Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blondes seraient en voie de disparition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blondes seraient en voie de disparition

    Le Sunday Times a repris une étude de l'OMS selon laquelle les "vraies" blondes seraient en voie disparition et que du fait de la rareté du gène de la "blondeur", les blondes auraient disparus de la planète à l'horizon 2202 !

    Autres détails croustillants de l'étude : les yeux bleus et les cheveux blonds seraient apparus sur terre il y a environ 10000 ans suite à une période de famine. Les femmes de l'époque, toutes brunes, étaient beaucoup plus nombreuses que les hommes, certaines ont "évoluées", et devenues blondes aux yeux bleus, pour mieux attirer l'attention des rares hommes disponibles. Et ça a marché : les hommes des cavernes ne juraient que par les blondes!

    - Article du Times : http://www.timesonline.co.uk/article...058688,00.html
    - Les précisions de l'OMS : http://www.who.int/mediacentre/news/...tatement05/en/

    PS: Cette étude très sérieuse a été publié dans plusieurs grands nom de la presse, notamment la BBC, le Times et le New York Times.

  • #2
    les brunes

    sont tellement plus belles !
    les blondes sont fades et c'est devenu tellement banal !
    par contre une belle rousse que c'est beau à voire !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas sûr que les garçons soient de ton avis, lily!
      Beaucoup de garçons se "moquent" des blondes, mais en réalité, beaucoup d'entre eux perdent leurs repères devant une "vraie" blonde. Difficile de vaincre mère nature, à moins de s'appeler Bouddha!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai

        et c'est quelque chose que je n'arriverai jamais à comprendre!
        Il faut dire que je suis brune c'est un autre monde !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          J'avais vu une emission une fois on justement les hommes sont attiré par les blondes ne serais ce que dans la rue ils regarderaient plus les blondes que les brunes!

          Cela etait en rapport avec l association inconsciente blondeur = douceur

          mais les vraies blondes ne sont pas nombreuses en fait !

          .........

          petite je revais d'etre blonde lol

          Commentaire


          • #6
            Pas moi en tout et je suis formel. Je suis beaucoup plus attiré par les brunes...

            Si les brunes disparaissent, on va faire quoi de toutes ces blagues sur les blondes ? On va les mettre à la sauce brune ?
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              maysarah

              il suffit de demander j'ai quelques perruques blondes ! Elles servaient quand j'organisaient des spectacles de transformistes ! tu as le choix !
              dalida, brigitte bardot, line renaud, sylvie vartan.....

              et ton rêve sera réalisé !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Lily mdr oui prepare moi sylive vartan je vais faire ma sulfureuse blonde

                je prendrais la démarche bien dandinante la bouche en coeur et les yeux papillonnant !!!

                hop hop mince jai oublié la voix suave : Bonsoir jolie coeur !!!


                ...........

                Ca me va bien?

                Commentaire


                • #9
                  @maysarah : Plus vrai que nature...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais...

                    comme un garçon j'ai les cheveux long
                    comme un garçon jeporte un blouson
                    comme un garçon ....


                    OU

                    ce soir je serai la plus belle pour aller danser é é é
                    danser..........
                    autrement pour le casting tu seras refoulé sans pitié !

                    je suis assez cruelle et exigente surtout pourles blondes !
                    Dernière modification par lily, 11 mars 2006, 01h07.
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      me refouler?



                      et si je chante ?

                      Tout le monde repete encore que les hommes preferent les blondes!
                      ils se trompent a moins d une décoloré en moins de trente secondes
                      ouai javoue que lio ca le fait pas !

                      euh

                      en dalida? je sais rouler les r ,

                      encore des mots toujours des mots les meme mots..........

                      :22:

                      bon ok il est tard je vais dormir !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'étair vrai quand j'étais hizbfrança.maintenant que j'ai compris c'est vrai que c'est fade les blondes.et je parle pas de l'odeur (et du bruit ? )

                        Commentaire


                        • #13
                          vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez?

                          et vous vous plaignez de racisme?

                          blondes, brunes, grands , petits, gros, minces, le monde est fait pour tout le monde...et pour tous les goûts

                          je suis rousse...enfant, à l'école de mon village, j'ai souffert des quolibets ; jeune fille puis jeune femme, c'était l'inverse ; une vraie rousse , ça plaisait bien ;
                          moi, dans mon coeur, j'étais la même...

                          pourquoi les blondes seraient plus fades ou bêtes que les brunes?
                          d'abord, beaucoup de blondes sont d'anciennes brunes...et tôt ou tard, on finit pareil : grises...

                          admettez que c'est une histoire de goût ... et que tous les goûts sont dans la nature...et admettez que ce n'est pas parce que vous trouvez un truc bien ou pas bien que c'est universel

                          et sur ce forum, on parle quand même très souvent de manque de tolérance...

                          êtes-vous tolérants?

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut etre tolérant, mais après c'est unne question de gout, j'avoue que les blondes ne m'attirent pas du tout, je préfrère de loin les brunes.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              La première fois que mon coeur a failli m'arracher la poitrine c'était quand mon regard avait croisé celui d'une rousse...
                              d'une beauté a coupé le souffle...un visage aquilin, des yeux verts, une chevelure henné rieuse, espiègle elle était, sauvage et indomptable je le sus...
                              elle avait dans les 16ans, moi de même et je voulais déjà l'épouser!!!
                              je savais déjà ce que c'était d'avoir une copine,..mais je ne savais pas encore ce qu'était le coup de foudre!
                              le coup de foudre est rouge!
                              il court dans le vent et vous pétrifie d'une légère secousse,..et vous tanguer, tanguer,..tanguer!
                              ma flamme fut inondée des le lendemain, sachant qu'elle était promise a son cousin!
                              quel gâchis!
                              pour moi...
                              et pour elle!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X