Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie corrige le Paradou AC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie corrige le Paradou AC

    Belle correction qu'a infligé la JS Kabylie aux algérois du Paradou AC avec un score sans appel : trois buts à zéro. Du coup, les canaris décollent dans le classement du championnat avec 7 points d'avance sur l'ASO Chlef, corrigé à son tour par le CA Batna.

    ===
    La JS Kabylie prend le large

    Le leader du championnat, la JS Kabylie, vainqueur du Paradou AC (3-0), a augmenté son avance à sept points sur son poursuivant direct, l'ASO Chlef, battue à Batna par le CAB (2-1), concédant ainsi sa 5e défaite de la saison. Disputé devant quelque 30 000 spectateurs, le 61e derby USMA-MCA a été remporté par les Usmistes grâce à un but inscrit par l'international Hocine Metref à la 10e minute.

    De son côté, l'ES Sétif poursuit sa série de bons résultats en allant s'imposer à Biskra face à la lanterne rouge sur le score de 1 à 0. Le MC Oran, longtemps lanterne rouge du championnat, a aligné sa 5e victoire de la phase retour contre le CR Belouizdad (2-1). En revanche, les affaires du NA Hussein Dey se compliquent davantage après la nouvelle défaite concédée à domicile face au WA Tlemcen (2-1) dans le match des mal-classés. L'USM Blida et le

    CS Constantine, toujours sous la menace de la relégation, ont remporté des succès importants aux dépens respectivement de l'USM Annaba (1-0) et du CA Bordj Bou-Arréridj (2-0). Dix-sept buts ont été inscrits au cours de cette 22e journée, dont trois sur penalty.

    (c) Liberté

  • #2
    Ce qui est bien avec la NOUVELLE CUVEE de la JSK
    C son ouverture aux autres joueurs du pays mais pas seulement aux joueurs natifs de la région de Kabylie
    Politique pratiquée dans le passé et dénoncée par le milieu sportif
    Alors bonne continuation J S K
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Très belle revanche de la JSK qui avait perdu sur le même score le match contre le Paradou dans la première partie du championnat.
      En tant que fervent supporter de la JSK, je ne peux que me réjouir de ses excellents résultats en championnat et en coup d'Afrique.

      Commentaire


      • #4
        Lundi aura lieu le match en retard contre le csc, tandis que l' usma disputera son match de retard contre le crb.
        Cela sera peut etre l' occasion pour la jsk de creuser l' ecart par rapport au club algerois qui est à huit longueur d' avances.

        Commentaire


        • #5
          tiliwine

          Je crois que la cuvée actuelle est celle qui contient le plus de kabyle depuis quelques années (si je ne me trompe pas bien sur)

          Commentaire


          • #6
            Non mon ami, il fut un temps ou toute l’équipe de la JSK était composée UNIQUEMENT DE personnes de Kabylie ou originaires de Kabylie
            Mais la c une autre histoire
            Et les hommes ont positivement évolué
            Si tu vois ce que je veus dire
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Belle revanche!

              voila ce qui arrive quand on titille la JSK le WAT le PAC et le CSC en savent quelque chose maintenant ... on sera champion!
              je croie que les joueur du cru ont eu la chance d'évoluer avec Chey il leur a donner leur chance je ne peux que me rejouir de voire les jeunes de l'équipe s'épanouir a l'image des Meftah, Djoudar, Hamlaoui ...
              Dernière modification par Gironimoo, 15 mars 2006, 09h28.

              Commentaire


              • #8
                Ya vava chir .......
                Dernière modification par zwina, 15 mars 2006, 15h50.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Plus tot a ya vava "Chey" ... tout le mérite revient a Jean Yves Chey c'est le véritable artisant de la réussite de la JSK cette saison.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X