PDA

Voir la version complète : L'EN comme dans les année 90 on recommence

Eljemati
12/08/2010, 07h43
bon je pense que les carottes sont cuites ... pas de can 2012 et encore moins de mondial 2014..

cheikh n'aura pas l'occasion de mettre en exergue ce qu'il a appris en 2010 en Afrique du sud souvenons nous : Nous sommes ici pour preparer 2014 mdr

continue de remplir tes poches avec ton salaire de 20000 € au lieu de laisser ta place a qqu'un de plus compétent ...

3-5-2 c'est les diniosaures qui jouaient comme ça

ces eliminatoires vont etre une catastrophe en plus de ça le maroc a la dalle de victoire ....

Merci Mr Raouraoua

Nomad7
12/08/2010, 09h12
Je n'ai pas vu le match mais le score parle par lui même!
Notre équipe nationale est en régression nette depuis le match de la demi finale contre l'Égypte en coupe d'Afrique. Depuis on n'arrête pas d'enchainer les défaites.
Et le pire dans tout cela, Sâadane trouve toujours des excuses : un coup c'est le terrain, un coup c'est un match amical et le résultat importe peu, un coup c'est l'absence des titulaires, ....et j'en passe!
Il y a certes eu l'absence de Yahia, Halliche, Lacen, Ziani et Matmour mais les autres joueurs sont sensés les remplacer et donner le meilleur d'eux même pour éspérer une place de titulaire, non? car là, il s'agit d'un match contre le Gabon et non pas la Sérbie ou je ne sais pas quoi.
Il faut du sang neuf au niveau du staff technique, Saâdane n'arrive plus à faire progresser cette équipe, bien au contraire il l'emmène droit vers l'élimination. Je comprend mieux son discours : la Tanzanie peut créer la surprise dans le groupe!!! Fidèle à son défaitisme.

kenzy
12/08/2010, 10h38
hier on n'a pas vue une équipe jouer c'était juste des joueurs qu'on a balancer sur le terrain

aucune tactique de jeux aucune organisation pas de construction WALOU !!!!

leurs ailier droit (num 9) a été libre pendant tout le match , et la chevre de . . . . . je ne veut meme pas citer son nom :evil: :18: n'a rien foutu :mur: assis sur son banc comme une . . . .

une seule chose a dire SAADANE DEGAGE !!!!!!!:7:

moussa
12/08/2010, 13h11
De un le stade était POURRI. C'est une honte de jouer sur un tel terrain. Comparé aux terrains marocains, ceux en Algérien c'est vraiment des pelouses de jardin.
De deux aucune construction du jeux, juste des ballons qu'on balance directement vers les attaquants. Ils ne veulent pas comprendre qu'un match se gagne au milieu de terrain avec un bon milieu récupérateur pour lancer les offensives. Ils préfèrent balancer le ballon des 18 mètres jusqu'au but adverse.
De trois, je suis convaincu que Saadane n'a pas de qualité technique. Il n'a aucun coaching. Je ne l'ai jamais vu debout à donner des consignes, il est toujours assis sur sa chaise a regarder dans le vide.

absent
12/08/2010, 13h22
Non le stade n'était pas pourri pour tout ceux qui connaissent les stades d'Algérie, c'est l'un des meilleurs!

Le Gabon est une grosse équipe en Afrique aujourd'hui, et elle a la capacité de gagner la coupe d'afrique chez elle.

Notre équipe a joué avec un effectif décimée mais c'est son problème, il n'avait qu'à pas convoquer des blessés, ou faire comme laurent blanc essayer des nouveaux, lui ne donne la chance à personne, étant donné que l'équipe est chamboulée de toute façon, pourquoi ne pas lancer les soltani, benyamina, djabou, hadj aissa, lemmouchia, bouzid et j'en passe, enfin tous les joueurs qu'il n'a pas essayé!

moussa
12/08/2010, 13h32
Mais même quand l'équipe-type joue elle se prend des raclées !!!

Pour ce qui est du stade, désolé mais il était tout cabossé

slytds31
12/08/2010, 13h54
les marocain reviennent fort avec gerets batre la guinée c pa facil c une bonne equipe c pas fait pour nous rendre optimiste :evil:

absent
12/08/2010, 14h19
C'est pas la Guinée, c'est la Guinée équatoriale, l'équipe est faible, mais c'est bon pour le moral des marocains de regagner, surtout qu'ils sont revenus au score.

Nomad7
12/08/2010, 14h22
les marocain reviennent fort avec gerets batre la guinée c pa facil c une bonne equipe c pas fait pour nous rendre optimiste :evil:

Ils ont battu la Guinée équatoriale et non pas la Guinée!

Donc respires bien l'ami.;)

Arbefracom
12/08/2010, 14h28
Non le stade n'était pas pourri pour tout ceux qui connaissent les stades d'Algérie, c'est l'un des meilleurs!

Ce n'est pas le stade qui est pourri, mais le terrain. Quand on voit le Maroc ou la Tunisie il y a de quoi pleurer chez nous.

tenebre
12/08/2010, 14h33
it's just the modest equatorial guinée !! no need to fouet the cat !! :mrgreen:

slytds31
12/08/2010, 15h15
mdr je penser que c'etai la guinée avec fainduno et autres celle la c une autre histoire :D

lonesome
12/08/2010, 22h24
meme dans camera cachée il etait nul,pourquoi est-il encore la ?

mistaaywa
12/08/2010, 22h27
au moins en 1990 on a gagnè la coupe dafrik :mrgreen::mrgreen:

absente
13/08/2010, 01h24
meme dans camera cachée il etait nul,pourquoi est-il encore la ?

Hahahaaaaaaaaaaa bien dit !!!! merci à Elnahar pour le fou rire de bon matin !!!!
http://www.ennaharonline.com/ar/thumbnail.php?file=ph_pdf_272691495.jpg&size=article_medium (http://www.ennaharonline.com/ar/pdf/2010/08/12082010.pdf)

tamerlan
13/08/2010, 01h27
bof!!
careme+ absences+ debut de la saison+ essais de joueurs dans de nouveaux postes..a quoi vous vous attendez??

PAS DE HALICHE PAS LACENE PAS DE MATMOUR PAS DE MEGHNI (les nouveaux pilliers) ..pas de ziani pas de antar yahya

arretez d'etres gourmannds

samarkand777
13/08/2010, 10h59
c'est pas la guinée, c'est la guinée equatoriale mini pays avec 3500 licenciés lol.
ils sont meme pas classé dans le top 100.

le maroc aurait du gagner 5/0 minimun.

tamerlan
13/08/2010, 12h32
@samrkand

le maroc aurait du gagner 5/0 minimun.

je croyai que les marocains faisaient careme :rolleyes:

samarkand777
13/08/2010, 22h32
je pense pas ils ont du manger pour etre fin prets pour le match :))

tenebre
13/08/2010, 23h43
de quoi vous parlez ? c'est quoi ce carème ?:rolleyes:

Cookies