Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 2-1 Guinée Equatoriale (amical)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la guiné a une tres bonne equipe le maroc est en forme apparement gerets fait du bon travail

    Commentaire


    • #17
      bizzarre ! moi à chaque fois que je vois un match de l'equipe d'Algérie je trouve un stade chaud bouillant !! vraiment une ambiance unique que j'adore !!
      Ca c'est recement, surtout avec la recente campagne de qualification reussie. croit moi teno à une certaine periode, personne ou presque n'allait au satde surtout si ca se jouait au 5 juillet (stade de la capitale). les gens ne suivait méme pas les diffusion télé.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par haroone
        La fede fait un trés trés bon travail maintenant, il faut suivre les infos au lieu de critiquer juste pour critiquer...qu'est ce que la fede peut faire et qu'elle n'a pas fait, autrement vous proposez quoi pour changer la situation!!
        le minimum que la fédé doit faire s'est tiré les oreilles aux clubs pour que ces derniers mettent tout les moyens nécessaires dans la formation !!
        et aussi les professionnaliser , si un club n'arrive pas à respecter le cahier de charge, il serra automatiquement relégué en division amateur !!
        y en marre de l'amateurisme en tout genre !! soi on travail sérieux , soi en aboli complètement le foot et les autres sport collectifs de notre bléd !!

        etablir un championnat junior digne de ce nom !!
        quand on sait que la majorité des matchs se jouent à midi !!!
        comment peut on motiver ces jeunes joueurs si clubs et fédé les négligent !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par overclocker
          u sais tenebre, tellement je suis dégouté par leurs amateurisme, tous, fede, joueurs club que mtn, je m'en fous de ce qui se passe niveau foot ...pour moi ils sont juste des chikhates qui n'honorent pas le maillot et la fede des wlad lkalb...


          avant j'allais voir les matchs de l'EN, des clubs mais mtn...un grand tozzzz....


          yla3bou ou pas, yrab7ou pas, c'est le dernier de mes soucis....mais j'aime bien les insulter....
          moi hier je voulais que la Guinéé gagne !! car j'ai remarqué qu'on n'a pas encore touché le fond !
          et comme on sait dans notre bléd ! tant qu'il n'y a pas une catastrophe , les responsables ne bougeront pas le petit doigt !!
          c'est pour sa qu'il faut que l'equipe national touche vraiment le fond pour remonter après !!
          mais d'ici là , on continue notre périple dans les profondeurs abyssale !!
          wlah il nous faut un autre 1-5 contre l'Algérie comme en 79 pour faire bouger nos responsables !!

          Envoyé par styds31
          la guiné a une tres bonne equipe le maroc est en forme apparement gerets fait du bon travail
          ce n'est pas Geret qui coatcher l'equipe hier , c'etait son assistant !!
          il n'est pas encore venu

          Envoyé par jack sparrow
          Ca c'est recement, surtout avec la recente campagne de qualification reussie. croit moi teno à une certaine periode, personne ou presque n'allait au satde surtout si ca se jouait au 5 juillet (stade de la capitale). les gens ne suivait méme pas les diffusion télé.
          bah apparemment nous on est entrain de le vivre actuellement !!
          faudrait en profiter durant les prochains qualifs pour la CAN 2012 !!
          une défaite du Maroc contre l'Algérie à domicile par un score de 1-5 nous ferrait le plus grand bien !!

          Commentaire


          • #20
            Le match a été totalement dominé par le Maroc. Deux remarques:
            -Le stade était presque désert, dommage pour l'ambiance.
            -Dommage qu'il ait fallu attendre l'expulsion d'un joueur guinéen pour ouvrir le score, beaucoup d'occasions manquées.

            Commentaire


            • #21
              une défaite du Maroc contre l'Algérie à domicile par un score de 1-5 nous ferrait le plus grand bien !!
              à nous aussi

              Commentaire


              • #22
                mdr jack !!

                Commentaire


                • #23
                  Le stade était presque désert, dommage pour l'ambiance.
                  Il fut un temps ou le stade était tout le temps plein pour soutenir ces chikhates la, mtn tout le monde en a marre mtn de leurs pseudo jeux….et surtout leurs amateurisme….

                  Commentaire


                  • #24
                    ces chikhates
                    j'aime bien le label moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Hadji et Alloudi libérent les Lions


                      Après une première période en demi teinte, les Lions de l’Atlas retrouveront leur rythme de croisière en seconde période et réussiront à sauver les meubles dans cette première rencontre de l’ère Cuperly / Gerets.

                      Tout de rouge vêtus, les marocains ont entamé cette rencontre par une composition inédite et une stratégie offensive. Ainsi Taarabt et Boussoufa étaient les deux dynamos du milieu marocain et leurs actions ont souvent porté le danger devant les cages guinéennes. Un danger qui est resté tout de même stérile à cause d’une lenteur visible dans l’exécution des opérations.

                      La première occasion marocaine ne s’est toute fois pas fait attendre et c’est sur une action individuelle du joueur de Liverpool Nabil El Zhar, qui dans un slalome efface deux défenseur adverses et sert Chamakh dans la surface. Ce dernier dévie pour Boussoufa. Le tir du meilleur joueur de la Jupiler ligue passe cependant à côté des buts. 4 minutes plus tard c’est au tour d’ Adel Taarabt de faire parler son talent. La nouvelle recrue des Rangers, met dans le vent 3 défenseurs avant de voir son tir passer à coté des cages gardées par Achile Pensi. Dans les minutes qui suivaient d’autres opportunités allaient se présenter aux nationaux, sur des centres de Mahdoufi ou de Basser ou par des actions menées par le duo Taarabt Boussoufa. Mais il n’en fut rien. Les marocains dominaient le jeu mais péchaient par manque de précision au moment crucial.

                      De l’autre côté, les visiteurs regroupés en défense, allaient donner des sueurs froide aux camarades de Benatia sur des contres attaque dangereux. Pour leur deuxième occasion et après une erreur de contrôle du défenseur d’Udinese, Mehdi Benatia, l’attaquant guinéen Anselmo Eygue, récupère le Ballon à quelques 20 mètres et adresse un tir bien placé dans le côté droit des cages gardées par Laymaghri et but. C’est la douche froide sur le complexe sportif Moulay Abdellah et les souvenirs encore frais des désillusions passées refaisaient surface. Dans un sursaut d’orgueil, les nationaux vont essayer de remettre les pendules à l’heure mais sans succès et les occasions des Boussoufa, Chamakh et Taarabt n’allaient pas arriver à bon port.

                      En seconde période, Adil Hermach sera le premier à inquiéter les buts guinéens mais son tir des vingt dpasse de nouveau à côté. Quelques minutes plus tard, après deux cartons jaunes à l’intention de Juvenal Edjogo, capitaine e la sélection de la Guinée Equatorial, ce dernier se voit expulser par l’arbitre algérien de la rencontre. Un premier tournant dans cette rencontre.
                      Devant une évolution de jeu semblable à celle de la première mi-temps, Dominique Cuperly s’est empressé d’effectuer quelques changements pour essayer de booster le jeu des Lions. C’est ainsi que Youssef Hadji et Soufiane Alloudi allaient faire leur entrée en jeu pour les anglais Nabil El Zhar et Adel Taarabt. Un coaching payant comme on verra par la suite.

                      En effet 7 minute plus tard, Hadji profitera d’une déviation de Alloudi suite à un Corner et met le cuir au fond des filets. Après ce but les marocains s’activeront d’avantage. C’est d’abord Benatia puis Berrabeh, rentré à la place de Benzoukane, qui tenteront leur chance de loin mais leur tirs passeront à côté. Le rythme retrouvé, les marocains redoublent d’effort et une fois de plus Alloudi servira admirablement Hadji qui inscrira le deuxième but de la soirée synonyme de victoire. La première depuis Mars 2009.



                      mountakhab.net

                      Commentaire


                      • #26
                        tenebre, arrête un peu, en t'ecoutant les mec n'ont pas bougé d'un cm sur le terrain. descend un peu sur terre mon ami.
                        l'équipe a dominé, ils ont gagné, basta. lah y3awenhoum
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour akilou et ramadan moubarak sa3id !!


                          je ne parlais pas que de ce match !! mais du bilan en général !!
                          l'epoque d'or du foot marocain etait dans les années 80 , mais là , on n'est presque quasi inexistant !!

                          je ne cesserai de le redire , on n'a pas de foot au bléd , proprement dit !!
                          les clubs , l'equipe national ainsi que les catégories inférieur de l'equipe national , ne font plus de bons résultats depuis un bail !!! on se fait botter les fesses par des equipes subsahariennes dont on ne sait même pas où elles se trouvent sur la carte !!
                          quand je vois sa , sa me met hors de moi !!



                          prochain rendez vous , les qualifs pour la CAN 2012 !!
                          on verra ce qu'ils ferront !!

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir tout le monde
                            il faut que le maroc demande a la fifa de jouer avec 12 contre 11 ou 11 contre 10.
                            ya pas que taarabt, qi ce la pete, les joueurs n'ont pas la maturité d'equipe (pourtant ce sont des pro)
                            chacun veut montrer que c'est lui le meilleur du reste comme tarabt(chwingom), lazhar, et hamdaoui (absent si non kanet tekmal)
                            l'entraineur et le staff doit travailler surtout changer la mentalité de ces joueurs , leur donner une tactic, et trouver un reel capitain d'equipe.
                            meilleur joueurs pour moi Chamakh, Boussoufa, et puis a l'entrée hadji,alloudi, berrabah.
                            les fumeurs de chicha doivent etre exclus a leur tete lamyaghri un seul tire cadré = un but
                            Dernière modification par oudjda, 12 août 2010, 18h08.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne savais pas que Hamdaoui etait sur la pélouse !!

                              à part Boussoufa !! tout le monde etait presque aux abonnés absent !!

                              Commentaire


                              • #30
                                hamdaoui absent parecequ'il est un peu blessé ,
                                j'ai oublier aussi de parler sur la mauvaise qualité de retransmission, des amteur les camerman et les realisateur, des fois ya une contre attque et montre la repetition d'une action (hors jeu)
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X