Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot se déchaîne contre ramadhan et les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brigitte Bardot se déchaîne contre ramadhan et les musulmans

    Aticle paru dans Le Monde 12/08/2010

    "Brigitte Bardot s’en est vivement pris à la viande halal et au ramadan sur Europe1. “Il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables” critique l’ancienne actrice devenue protectrice des animaux, en affirmant : “C’est qu’elle a envahi la France, cette viande halal”. “80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l’étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans”, continue-t-elle, en assurant en avoir la preuve.

    “Les musulmans n’ont pas besoin de choisir un restaurant halal, dans n’importe quel restaurant ils savent que la viande qu’on va leur donner sera de la viande halal”, martèle-t-elle, avant de se plaindre : “On va voir le ministre de l’agriculture. Vous croyez qu’il bouge son cul ?” “L’abattage halal doit au moins ne concerner que la viande pour les musulmans et qu’elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français”, lâche-t-elle dans un dernier amalgame.
    Dans la vidéo complète de l’interview, on entend Brigitte Bardot répondre au journaliste qui l’interroge sur le ramadan : “Je m’en fous, le ramadan je m’assieds dessus”. Avant les musulmans, Brigitte Bardot s’en est pris aux “chiens des pays de l’Est qui envahissent le territoire français”, à la “grosse dondon qu’est Roselyne Bachelot” et à la “grippe H1N1 qui fait chier le monde”.
    Brigitte Bardot appuie enfin sans réserve la proposition du gouvernement de déchoir de leur nationalité les délinquants d’origine étrangère. “Pourquoi ils continueraint d’être français quand ils font que des conneries et des saloperies ?” estime-t-elle, avant d’affirmer : “Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir !” “J’ai le courage de mes opinions, je n’ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays !” finit-elle par lâcher. Ouf."

    On laisse passer ca! Belle embiance rasciste en ce moment en France....

  • #2
    Qu'elle crève cette Bardot pourrie.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      on devrait l'appeller brigitte bargot !!

      Commentaire


      • #4
        Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir
        Bof comme si ça n'existe pas des délinquants qui sont français sans avoir une origine étrangère. On dirait qu'elle parle d'une race supérieur ou tout le monde est beau gentil bien éduqué cultivé etc
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Qu'elle crève cette Bardot pourrie.
          waoooooooooo:22:


          comme toutes personnes,elle est a fond dans ce qu'elle croit.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est plutôt une vieille peau qui se croit tout permis parce qu'elle a un jour était belle...
            Même si ses chiens sont sa seule compagnie, les animaux ne sont pas meilleur que les homme.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              les animaux ne sont pas meilleur que les homme.

              mmmmmmmmmmmmmmmm ca depend.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                “Je m’en fous, le ramadan je m’assieds dessus”.
                Elle divague, elle fantasme, la vieille.
                Elle ne trouve plus à son âge, sur quoi s'asseoir, comme...jadis
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Elle ne trouve plus à son âge, sur quoi s'asseoir, comme...jadis

                  Zac.....enfin.....ci ramadan!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrr vous autres !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est grossière en plus

                      @Zac

                      Commentaire


                      • #12
                        @momo
                        oui mais sa maniere de parler discredite son discours. D'abord ses pourcentages sont faux, elle veut faire peur, et puis je ne suis pas bien sure qu'elle sache ce que c'est que "halal".
                        Elle a sans doute beaucoup a nous apprendre sur la realité des conditions d'elevage/abattage des animaux en France mais le resultat avec des propos pareils c'est qu'on lui colle l'etiquette de provocatrice rasciste et on passe a autre chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous croyez qu’il bouge son cul ?”


                          ils font que des conneries et des saloperies ?”


                          je suis bien la seule dans ce putain de pays !”


                          grippe H1N1 qui fait chier le monde


                          et j'en passe

                          que des obscénités et de vulgarités c'est honteux de la part d'une femme et en plus qui pretend avoir de la classe



                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            bahhhh elle est plus toute jeune..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              la vieillesse n'excuse pas la vulgarité !!
                              cette femme n'a pas été éduqué correctement !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X