Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taiwan : Il épouse une déesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taiwan : Il épouse une déesse

    Taipei, Taiwan - un homme malheureux a épousé une déesse après que celle-ci lui ait demandé de la prendre comme épouse dans un rêve.

    L'homme, répondant au nom de Lin d'après le Bankgok Post, agée de 40 ans a expliqué que la déesse Lotus lui serait apparue à plusieurs reprises dans son sommeil. Ceci est arrivé, selon l'homme, après une visite au temple où il lui aurait demandé une bénédiction. La déesse taoïste, lui aurait alors demandé de l'épouser. C'est ainsi qu'une cérémonie s'est tenue au temple de la déesse, une jeune femme aurait office de mariée tenant la statue de la déesse dans ses mains. L'homme aurait alors offert une bague à la déesse en signe d'engagement et signé le certificat de mariage. Depuis la cérémonie, le jeune marié aurait emporté la statue chez lui où il la vénèrerait. La déesse lui aurait accordé en remerciement une protection contre les maladies et accidents.

    Yahoo.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Meskine et3am ou Lben darou fih hala, il croit avoir épousé une déesse taiwan maintenant!

    Allah Yehdi Ma Khleq

    Commentaire


    • #3
      c'est comme l'histoire de celui qui a épousé son oreiller ou un jeu vidéo !!

      un monde de fou !! allah i star !!

      Commentaire


      • #4
        ... L'avantage... est que la déesse est muette...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          comme il est mignon!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            On aurait pas pu résumer l'article autrement ? : un taiwanais se drogue .



            Remarque dans le même registre ça fait 2 heures au moins que je vois une bouteille d'eau danser la danse du ventre sur mon bureau .

            Commentaire


            • #7
              Remarque dans le même registre ça fait 2 heures au moins que je vois une bouteille d'eau danser la danse du ventre sur mon bureau .
              éloignes toi......martien....vite.............cours........ ....si elle t'attrappe..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Remarque dans le même registre ça fait 2 heures au moins que je vois une bouteille d'eau danser la danse du ventre sur mon bureau .
                tu es sûr que sa va Martien ?

                patience ! encore 4 ou 5 heure de retenu et tu pourra la savourer ton eau pétillante !!

                Commentaire


                • #9
                  Ouais...bonne chance pour la vaisselle.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une déesse taiwan
                    Rebbi yech'fih meskine...

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il etait Algerien j'aurais dis Ghelbou remdane, mais la, il n'a aucun alibi:22:.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Taiwan : Il épouse une déesse
                        si leur premier bébé est un garçon sa sera un demi dieu
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X