Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme est capable de .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme est capable de .....

    Cet etre, creature de dieu, est capable du meilleur comme du pire. il est capable de :
    -Embrasser pendant plus de 30 heures
    -Tuer son propre frere
    -Tracter un avion par sa seule force
    -Exterminer des peuples
    -Investir les fonds marins
    -Voler dans les airs
    -Edifier une muraille si grande
    -Se mutiler
    -De creer des molecules les plus nauseabondes
    -D'avoir des tailles de plus de 1metre 70
    Dites nous quelle est la capacite de l'homme qui vous impressionne

  • #2
    Cet etre, creature de dieu, est capable du meilleur comme du pire. il est capable de

    -Embrasser pendant plus de 30 heures



    c'est ce qui a retenu mon attention et je me pose les questions suivantes:

    1) arrive t-il vraiment à embrasser 30 heures d'affilée (en fait tu parles d'un bouche à bouche n'est ce pas =)?

    2)s'il tu parles là d'un record cité ds le Guiness, moi je me pose la question où s'arrêterait donc la bêtise humaine?

    3)techniquement parlant, ceux qui ont ce record ont ils jeûné entre temps (leur donnait temps des moments de répit pour aller se soulager )?

    4)Vers la fin, j'aurais aimé que tu mentionnes si un homme est capable de rester fidele à ses principes et ses convictions ou non et pour combien de temps? (je crois que c'est là le vrai défi à relever!!)
    Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

    Commentaire


    • #3
      avoir des tailles de plus de 1m70 waw c'est ce qui a retenu mon attention moi !!!!!!!!! je ne sais pas vraiment ou il peut s'arreter cette homme.....;
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour MEDIT
        Bon sujet…
        -Embrasser pendant plus de 30 heures
        quelle torture. Un bisou c’est doux, une ventouse suceuse de ton sang, quelle torture. Décidément l’humain excelle plus dans les salles besognes que dans les bonnes.

        Tout est une question de dosage. Le meilleur médicament pris à forte dose se transforme en poison.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Medit

          Moi la capacité de l'homme qui m'épate le plus c'est de tomber amoureux. De découvrir une femme, c'est là le plus beau mystère.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar,

            Un bisou c’est doux, une ventouse suceuse de ton sang, quelle torture.
            Je te rassure, ce n'est pas moi mais un couple d'americain qui se sont embrasses pendant 30 heures 59 minutes et un p'tit chouiya. C'est un record cite dans le guiness book. Impressionant non !...?

            Le but du topic est de raconter des faits auxquels certains auraient assiste ou, entendu parler comme des cas de bravoure ou autres.

            Commentaire


            • #7
              Medit

              Tu trouves que s'embrasser pendant 30 heures et chouiya est un acte de bravour
              Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
              Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

              Commentaire


              • #8
                salam alikoume,
                j'adore quand un gars et dans une circulation a plein route et il y a un trés grand gros camion de boucherie en plein milieu de la route ahahah et aprés le gars il sonne pendant 15mins... et arrive pas a le convaincre et aprés le chauffeur du camion dit:''ta quoi un probléme'' et le gars a la voiture dit:''ouais,j'ai un probléme'' et aprés il commence s'insulter malheuresement il y a des gens comme ça qui me font pitié alors que le gars en camion a le droit de livrer la livraison... ça me fait marrer quand le gars sonne et sonne encore et encore,et obliger d'attendre sont tour pour partir... ,l'homme fais des choses incapables de faire...

                Commentaire


                • #9
                  @Constantina

                  Le baiser le plus long

                  Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.

                  ”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”

                  Guiness

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X