Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draguer, est ce un besoin?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mezzo-morto
    Momo
    Comment t'as fait pour tomber de ta chaise??? ca va ton dos?
    Ad donc la séduction c'est un jeu entre les deux en deux tomes
    C'est ce qui fait couler le plus, l'encre, la salive, la base du cinéma, du pouvoir, de l'économie, de la société, la culture, tout est basé sur la chose.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Bonjour tout le monde

      adhrar, saha remdanek,
      j'adore quand tu parles zoologie !!

      Commentaire


      • #33
        Il ne manquait que ça en ce mois de Ramdan !!

        Commentaire


        • #34
          t'as vu mecmad, notre ami Algerian ghelbou remdan, il nous a pondu un topic pas halal

          Commentaire


          • #35
            Jack_Sparrow
            adhrar, saha remdanek,
            Sahit, saha ramdanek anta thani

            j'adore quand tu parles zoologie !!
            Sociologie des animaux alors ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              t'as vu mecmad, notre ami Algerian ghelbou remdan, il nous a pondu un topic pas halal
              Voila ... et pis on a que ce mois pour oublier had el vice !!

              Commentaire


              • #37
                Ahla mec & Capitaine. Re Ad, momo et tous les autres

                Il ne manquait que ça en ce mois de Ramdan !!
                Tu sais, y en a qui profite du mois de ramadan pour faire les courses...Il parait qu'il n y a pas de trucage et toute est 100%naturelle

                j'adore quand tu parles zoologie !!
                Moi aussi .
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #38
                  Tu sais, y en a qui profite du mois de ramadan pour faire les courses...Il parait qu'il n y a pas de trucage et toute est 100%naturelle
                  Ouiii mais juste pour cetraines

                  Commentaire


                  • #39
                    Draguer c'est Haram

                    Tu pouvais pas attendre 28jours pour poster le sujets
                    Wella toi tu dragues pendant le ramadan tellement t'es dépendant

                    Et si chaque homme draguait sa femme?....

                    Pour les célib bééé.....patience...un jour viendra où vous allez draguer H24 une personne qui sera à vous...rêvez en attendant

                    Commentaire


                    • #40
                      il nous a pondu un topic pas halal
                      il reviens souvant ce terme
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #41
                        Draguer, est ce un besoin?
                        pour certains , la drague c'est comme une drogue , du coup ils sautent comme des coqs sur tout ce qui bouge
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Une nécessité...pour les mecs surtout
                          Ben oui, pour manger du gibier, il faut le chasser...




                          n'importe quoi!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voila ... et pis on a que ce mois pour oublier had el vice !!
                            Justement mecmad, hada Ramdane chahr atawba, alors dis nous ce que t'en penses, après il faudra prendre des résolutions

                            t'as vu mecmad, notre ami Algerian ghelbou remdan, il nous a pondu un topic pas halal
                            Awah rak tchouf grace à mon topic, tfekertou el halal wel haram, si je l'avais posté durant un autre mois, tu aurais eu cette réaction? non tu auras juste répondu au sujet, allez va méditer

                            Tu pouvais pas attendre 28jours pour poster le sujets
                            Wella toi tu dragues pendant le ramadan tellement t'es dépendant
                            Non c'est urgent, je me pose des questions, les musulmans draguent un peu moins pendant le Ramadan z3ama après ils reprennent les mêmes habitudes, alors je me demande si c'est un besoin universel que je ne comprends pas

                            Et si chaque homme draguait sa femme?....
                            donc il n'y a que les hommes qui draguent, et il faut le faire avec sa femme, c'est un avis respectable que t'as piqué quelque part

                            pour certains , la drague c'est comme une drogue , du coup ils sautent comme des coqs sur tout ce qui bouge
                            Ah tiens, je comprends par là que parfois la drague ça peut agacer, contrairement à ce qu'avait dit quelqu'un

                            Une nécessité
                            kikoz

                            Commentaire


                            • #44
                              donc il n'y a que les hommes qui draguent, et il faut le faire avec sa femme, c'est un avis respectable que t'as piqué quelque part
                              ababaaaa....t'as bonne mémoire..Mais bon c'est aussi mon avis que je le piques

                              Commentaire


                              • #45
                                je n'ai jamais draguer, je ne drague pas et je ne draguerais jamais, je ne vois pas ou se situe l'utilité de cette activité si aimé par certains, comme si le fait de pas draguer est une garantie de finir ses jour seul, je suis pas d'accord, on peut très bien être séduisant et attirant sans pour autant draguer, alors pour ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre forcement c'est un besoin de draguer mais pour les autres c'est une perte de temps la drague
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X