PDA

Voir la version complète : Draguer, est ce un besoin?

Page : [1] 2 3 4 5

absent
12/08/2010, 14h54
Suite à une discussion sur un autre topic, je me pose sérieusement cette question, je sais que c'est important pour beaucoup, et ils n'en ont jamais marre :mrgreen:

Alors, est ce nécessaire? peut-on en être dépendant? indépendant? y a t-il un âge pour lequel ça s'arrête? des gens qui s'en fichent de la drague, est ce que ça existe? les hommes sont ils les plus concernés?

J'aimerais avoir vos avis.

Adhrhar
12/08/2010, 14h56
Une nécessite, juste animale ...

momo.05
12/08/2010, 14h58
y'a draguer et draguer ...........

Plaire,seduire fait partie de l'etre humain.........c'est normal,on en a besoin.........comme le coq dans la basse cours!:lol:

absent
12/08/2010, 14h58
un passe temps comme la lecture le sport...:mrgreen:

sono-io
12/08/2010, 14h59
algerien, tu parles de draguer dans la rue ou draguer une façon d'aborder une fille?

iris
12/08/2010, 15h00
les hommes sont ils les plus concernés?

draguer probablement oui ... mais seduire concerne les deux

absent
12/08/2010, 15h01
Oui mais dans certaines choses les Hommes se distinguent des animaux, ils ont l'intelligence et savent l'exprimer, chose qui manque aux animaux, alors est ce volontaire de laisser cet "instinct animal" s'exprimer ou c'est plus fort qu'eux? en gros peuvent ils s'en passer?

sono

algerien, tu parles de draguer dans la rue ou draguer une façon d'aborder une fille?

Non draguer quelqu'un, et pas nécessairement un homme envers une femme, je ne parle pas de la rue, c'est autre chose.

Martien
12/08/2010, 15h01
Mais non c'est pas un besoin! ;)

Hey sono tu sais que 3aynik zyeux :lol:.

Adhrhar
12/08/2010, 15h02
iris Citation:
les hommes sont ils les plus concernés?
draguer probablement oui ... mais seduire concerne les deux Ca marche à plein pot sur FA, la séduction, mais tout le monde il est beau

sono-io
12/08/2010, 15h04
coucou martien,
dois-je prendre ça comme compliement :rolleyes: :mrgreen:

Adhrhar
12/08/2010, 15h04
ALGERIAN Ad
Oui mais dans certaines choses les Hommes se distinguent des animaux, ils ont l'intelligence et savent l'exprimer, chose qui manque aux animaux, alors est ce volontaire de laisser cet "instinct animal" s'exprimer ou c'est plus fort qu'eux? en gros peuvent ils s'en passer? Mais les filles sont justement attirées par cette forme "d'animalité" qu'a encore l'homme, sinon il risque de leur paraitre fade, sans masculinité ... je sens que cela va soulever le peuple.

iris
12/08/2010, 15h04
mais tout le monde il est beau

Bah oui tu en doutes ?? :rolleyes:

absent
12/08/2010, 15h04
draguer probablement oui ... mais seduire concerne les deux
Tiens, c'est intéressant ça, quelle est la différence entre draguer et séduire?

Mais les filles sont justement attirées par cette forme "d'animalité" qu'a encore l'homme, sinon il risque de leur paraitre fade, sans masculinité ... je sens que cela va soulever le peuple.
Ah oui, à ce point?:lol: Donc c'est un jeu volontaire?

mezzo-morto
12/08/2010, 15h06
Draguer c'est la recherche de la séduction à travers laquelle on acquiert de l'assurance et la confiance

Adhrhar
12/08/2010, 15h06
irisAd
Citation:
mais tout le monde il est beau
Bah oui tu en doutes ?? :rolleyes:Virtuellement, non.

mezzo-morto
12/08/2010, 15h07
Je pensais que les femmes étaient plutôt attirées par la sensibilité et le romantisme :mrgreen:

tenebre
12/08/2010, 15h07
Mais les filles sont justement attirées par cette forme "d'animalité" qu'a encore l'homme, sinon il risque de leur paraitre fade, sans masculinité ... je sens que cela va soulever le peuple.
:lol::lol:

bonjour adh et saha ramadanek !!

momo.05
12/08/2010, 15h07

Ad...ne repousse pas les limites.............ci ramadan..........:mrgreen::mrgreen::mrgreen:animal vaaaaaaaaaaaaa!:mrgreen:

absent
12/08/2010, 15h08
Mais non c'est pas un besoin! ;)

merci pour l'illustration du topic avec cet exemple:mrgreen:

Draguer c'est la recherche de la séduction à travers laquelle on acquiert de l'assurance et la confiance
Ah donc, la finalité de la drague, c'est flatter son égo? se prouver qu'on en est capable?

Adhrhar
12/08/2010, 15h10
mezzo-morto Ad
Je pensais que les femmes étaient plutôt attirées par la sensibilité et le romantisme :mrgreen:Oui, pour la vitrine, les débuts, l'accroche, mais après faut bien passer coté cour, la vrais personnalité, pour toute la vie, ...

Adhrhar
12/08/2010, 15h12
momo.05
Ad...ne repousse pas les limites.............ci ramadan..........:mrgreen::mrgreen::mrgreen:animal vaaaaaaaaaaaaa!:mrgreen:Arrêtez moi ou je fais un malheur. A la base ce n'est pas moi qui ai lancé ce type de sujet, je me suis juste laisser emporter par la vague.

absent
12/08/2010, 15h13
Ce topic est en train de parler de lui même, pas tant dans les réponses individuelles, mais dans les discussions.:mrgreen:

momo.05
12/08/2010, 15h15
Arrêtez moi ou je fais un malheur.

sauvage vaaaaaaaaaaa!:mrgreen:

je me suis juste laisser emporter par la vague.

waoooooooo...........je te vois d'ici................toi...sur une vague.....bronzé.....ton calecon de bain rouge a fleurs..........faisant la planche.........:9::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Adhrhar
12/08/2010, 15h22
momo.05
waoooooooo...........je te vois d'ici................toi...sur une vague.....bronzé.....ton calecon de bain rouge a fleurs..........faisant la planche.........:9::mrgreen::mrgreen::mrgreen:Tu ne te fais pas un cinoche toute seule ?

momo.05
12/08/2010, 15h23
Tu ne te fais pas un cinoche toute seule ?

purée........je viens de tomber de ma chaise..........:22::redface:c'etait pas toi.......:mrgreen:

Adhrhar
12/08/2010, 15h25
momo.05 Citation:
Tu ne te fais pas un cinoche toute seule ?
purée........je viens de tomber de ma chaise..........:22::redface:c'etait pas toi.......:mrgreen:Virtuellement tout est possible

mezzo-morto
12/08/2010, 15h28
Comment t'as fait pour tomber de ta chaise??? ca va ton dos? :razz:
Ad donc la séduction c'est un jeu entre les deux en deux tomes :mrgreen:

momo.05
12/08/2010, 15h31
Comment t'as fait pour tomber de ta chaise??? ca va ton dos?

ca va ca va.............c'est l'effet animal de Ad...........c'est dingue!:redface::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mezzo-morto
12/08/2010, 15h32
Meuu c'est un zenti nounours

momo.05
12/08/2010, 15h33
Meuu c'est un zenti nounours

mouehhhhhh c'est ca ouehhhhhhhhhh...........c'est ce que tu crois........:mrgreen::mrgreen:

Cookies