Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces hommes battus… par leurs femmes!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces hommes battus… par leurs femmes!!!

    Selon des estimations, de 7 à 10% des hommes en Serbie sont victimes de violences conjugales, physiques ou psychologiques. «Je dois être le premier homme dans les Balkans à reconnaître avoir été battu par sa femme», admet un homme d'une cinquantaine d'années. «Ma femme et ses deux filles me battaient avec des battes de base-ball», poursuit cet homme qui a rejoint le centre d'accueil pour les hommes victimes de violences conjugales ouvert en 2009 par l'ONG Sécurité masculine. Sept hommes résident actuellement dans ce centre et un millier d’hommes s’est adressé à cette ONG depuis son ouverture. Selon cet homme, sa femme l’a battu pour l'accuser de violence conjugale et pouvoir s'emparer de ses biens. Il a souffert de blessures sérieuses et ressent à ce jour les conséquences de l'agression. Il lui a fallu des mois pour prouver que c'était lui la victime. Il a même été emprisonné pendant deux mois, suite aux accusations de sa femme. Son domicile, son centre d'élevage de chiens, tous ses biens sont restés à sa femme. «Tout cela résulte du refus des tribunaux de reconnaître que la violence conjugale contre les hommes existe aussi», estime une juriste. Le président de l’ONG Sécurité masculine explique que les hommes ont du mal à faire valoir leurs droits dans ce type d'affaire. La juriste avoue avoir été tentée de rire lorsqu'elle a entendu parler pour la première fois de cette ONG mais qu'elle a ensuite été surprise par le nombre de cas similaires à celui de cet homme
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    reportage a l'appui

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Cela existe quand même des hommes battus, comme les juges ont l'habitude de juger des affaires de femmes battues, il est très délicat de croire leurs histoires.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Ho , ça me donne presque envie de pleurer ...

        Commentaire


        • #5
          On ne devrait plus les appeler "Hommes" .. faut trouver autre chose

          Commentaire


          • #6
            je m'excuse mais je trouve ça tellement drôle

            Commentaire


            • #7
              ca existe bel et bien...........j'ai rencontré un cas..........un homme dans tous ce qu'on peut appeller "homme"......grand,costaud,un boulot,des enfants..........un charactere "d'homme".........mais sa femme a pris le dessus avec des remontrances........des coups de gueule.......pi ca etait un truc qui vole.........pi une tappe ......pi des coups.........et de file en aiguille il n'a rien dit.........voulait pas y croire..........pi un jour.........il s'est retrouvé aux urgences.........elle lui avait envoyé un verre dans la figure,l'arcade defoncée et poussé dans l'escalier...........difficile a admettre.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                et bein !! on est prevenu !! ne surtout pas copiner avec des femmes serbes !! se sont de vrais wonder womans !!



                sérieusement parlant !! comment est ce un qu'un homme puisse se faire humiler de la sorte !! c'est pire que de baisser son froque en plein publique !!:22:

                Commentaire


                • #9
                  en méme temps les femmes slave wa3rine ta3 sa7
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca alors! des hommes battus! Aïiiiiiie... j'ai beaucoup de mal à imaginer.

                    Commentaire


                    • #11
                      seul les maso craqueraient pour ce genre de femmes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X