Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sortie sur Toulouse? Pourquoi pas!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une sortie sur Toulouse? Pourquoi pas!!

    Bonjour, Azul et Salam alaykoum, pour tous les kabyles, pour ceux qui le voudraient il serait interessant d'organiser une sortie rencontre sur toulouse un jour pour nous permettre de nous connaitre et se sentir moins seul. De plus si il y a des kabyles de Taourirt-Moussa et de c alentours c cool car je suis de ce village. si cela intersse des personnes me le dire pour organiser ca.


    a plus et bon courage a tous.

  • #2
    salut,
    j'suis pas kabyle,
    j'suis pas trop toulousaine mais d'à côté
    j'suis pas de taourirt-moussa

    mais bon ....j'suis nouvelle sur le forum

    si tu n'as rien contre....
    plus on est de fou, plus on rit

    Commentaire


    • #3
      ah ben joce tu peux pas y aller mdr t'as pas comprit le message de nono
      pour tous les kabyles
      jte souhaite la bienvenue sur le forum et t'inquiète ya bcp de rencontres ou on est accepté nous aussi
      Dernière modification par nazeha, 23 mars 2006, 14h07.
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        AHHHHHHH!!!!

        merci, j'ai eu peur :22:

        Commentaire


        • #5
          salut a tous et reponse

          non il faut pas croire que c simplement pour les kabyles c pour les ALGERIENS et ceux du magrehb tu me prend pour un raciste y a pas de pb joyce si tu veu faire une sortie ok cela vo pour tous les autres

          alle a+

          Commentaire


          • #6
            mais non nono 33, je ne te prends pas pour un raciste ne te vexe pas !
            c'est simplement une entrée en matière pour te dire que :
            je ne suis pas arabe non plus, juste une p'tite française qui habite pas trop loin de Toulouse, c'est tout

            a +

            Commentaire


            • #7
              pour joyce

              bonsoir pas de pb cela me ferai enorment plaisir de te rencontrer moi je suis de paul sab et toi?

              Commentaire


              • #8
                Toulousains

                Parlez nous de votre ville.
                Comment est cette ville qui a inspiré: "Ma toulouse"?

                Commentaire


                • #9
                  salut zoubir 8

                  bien que non toulousaine d'origine cette ville et toute la région midi pyrénées est un vrai coup de coeur

                  c'est une ville chaleureuse et vivante,
                  elle ne s'appelle pas la ville rose pour rien, car les maisons sont construites en brique rose.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a tous!! toulouse une presentation d'accord

                    Une presentation rapide de la ville des cathars. Donc comme la dit Joce, c'est la fameuse ville rose car les maisons d'epoque sont construite en brique rouge et par le temps (pluie, soleil,...) on peut voir une teinte rosée. On peu noté que en belgique les maisons sont egalement construite en brique rouge mais bon.

                    De plus, la ville et traversée par le fameux canal du midi qui passe par agen, montauban etc.. Ce canal est donc dans la ville, les berges de ce canal nous permettes de faire des promenades pedestres mais egalement en cycle.
                    Surtout pendant la periode du printemp et de l'ete ou l'air est frais.

                    on peu rajoute que cette ville est jeune car beaucoup de grandes ecoles et d'industrie par exemple AIRBUS. C'est egalement la ville du RUGBY avec le stade toulousain x fois champions de france et 3 ou 4fois champion d'europe.

                    Enfin toulouse et c immigres algeriens de l'ouest en majorite (oran, tlemcen et mustaganem) , mais egalement des marocains et des francais. voila a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Toulouse

                      Pour ces vacances j'oscille entre la Provence et Toulouse.
                      Qui peut me parler de son Toulouse?

                      Commentaire


                      • #12
                        zoubir,

                        n'oscille pas trop tu risques de tomber

                        la provence c'est bien aussi, mais c'est une région
                        par contre en région midi pyrénées, dont Toulouse, ce que j'aime c'est la convivialité des toulousains


                        bon et puis si en plus tu aimes le rugby là c'est bon !


                        mais de toute façon, viens te faire ta propre opinion

                        Commentaire


                        • #13
                          "ce que j'aime c'est la convivialité des toulousains"
                          ouh, aors je vais réserver ma place de TGV
                          comment avoir des places économiques voyager de nuit? prendre l'avion?
                          comment se loger pas trop cher au centre ville?
                          L'idée est de venir 4 jors vers la mi-avril, idée de tater de la qualité des terrasses de café de cette ville.

                          "bon et puis si en plus tu aimes le rugby là c'est bon !" non, je préfère la salsa par contre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X