Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une entreprise italienne pour la réhabilitation des usines Saidal en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une entreprise italienne pour la réhabilitation des usines Saidal en Algérie

    Le groupe pharmaceutique Saidal a choisi l'italien CTP Technologie Processo pour réhabiliter et mettre à niveau ses sites de production à travers le territoire national. Le groupe public entend moderniser ses installations de production pour se développer et accroître sa part sur le marché national du médicament, dominé par les laboratoires étrangers via l’importation.

    Le groupe Saidal a obtenu en 2009 un crédit de 16 milliards de dinars du Fonds national d'investissement (FNI) pour le financement de son plan de développement et d'investissement. Le Conseil des participations de l’Etat (CPE) a adopté le 17 juin 2009 une résolution approuvant le plan de développement d’un montant de 20 milliards de dinars (180 millions d’euros) du groupe public de médicaments. Ce plan comprend notamment un accord du gouvernement pour un crédit d’investissement d’un montant de 1,81 milliards de dinars pour le financement de la création d’un centre de biotechnologies.

    Le groupe public de médicaments a bénéficié aussi de l’accord du CPE pour un crédit d’investissement pour la création du centre de recherche et d’un laboratoire de bioéquivalence pour 660 millions de dinars. Le groupe Saidal a également obtenu le feu vert du CPE pour poursuivre sa mise à niveau avec un crédit de financement de 7,05 milliards de dinars ainsi qu’un crédit de 9 milliards de dinars pour la réalisation de nouvelles unités de production de médicaments

    TSA
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Chargement...
X