Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane piégé par une caméra cachée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saâdane piégé par une caméra cachée



    Dernière modification par Pecos, 13 août 2010, 11h08.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour

    j'ai vu ça avant hier.
    Ce Saâdane se prend trop la tete ....c'est un homme pourri gâté

    Commentaire


    • #3
      j'ai été choqué par son comportement, refuser une photo a un fan , etre si arrogant avec des gens moyen(du peuple) , j'espere qu'il partira le plus tot possible , allez HOUUUUST

      sa vrai nature est revelé au grand jour
      Dernière modification par fumeurdethé2, 13 août 2010, 11h44.

      Commentaire


      • #4
        sa nature est revellé au grand jour
        oui,c'est une très bonne chose.

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre monsieur est vieux... pourquoi ils veulent sa photo?

          et l'autre qui veut se faire une pub. sur le dos de Saadane....
          Dernière modification par absente, 13 août 2010, 14h17.

          Commentaire


          • #6
            Je découvre la vidéo !
            Déçue aussi par son comportement, il ne regarde même pas les gens en face, il tourne le dos... il aurait pu faire un petit effort pour la photo ! :P

            LynaS : c'est l'entraineur de notre équipe national, c'est une célébrité zaama, normal qu'un fan veuille sa photo.

            Commentaire


            • #7
              Je l'est vu avant hier à la tv

              Quand il a refusé la photo , j'étais choquée , il se prend vraiment pour un dieu alors ...qu'il a rien foutu !

              Commentaire


              • #8
                LynaS : c'est l'entraineur de notre équipe national, c'est une célébrité zaama, normal qu'un fan veuille sa photo.
                Shizu. je le connais il m'a fait de la peine, l'autre etait vraiment collant...je voulais crier a sa place (saadane) tellement l'autre etait etouffant, suffocant, envahissant:22:

                Pauvre Saadane, il a une patience d'elephant avec ces gens qui veulent briller sur le dos des autres. Finalement le youtube est sur lui meme (pompiste) pas sur Saadane..

                Chapeau bas Mr. Saadane
                Dernière modification par absente, 15 août 2010, 14h23.

                Commentaire


                • #9
                  lol Ah Ok Lynas tu le connais !!
                  C'est vrai que l'autre a été collant mais lui aussi (Saadane) a été de mauvaise humeur dès le début, si au moins il l'a écouté un peu au début et qu'après il lui tourne le dos, ne l'écoutemême pas, etc lol
                  Pour la photo, il m'a fait rire, en disant : je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps...Alors qu'il attendait sur place! :/ d'ailleurs il aurait pu se douter qu'il y a un truc louche lol enfin, peut-être qu'il était pressé et qu'il n'était pas d'humeur ce jour là, je peux comprendre too.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai vu ça avant hier.
                    Ce Saâdane se prend trop la tete ....c'est un homme pourri gâté
                    salam alykoum,saha f'tourkoum c'est vraiment dégoutant de le voir encore a la tete des verts,loukanne dja raadjale ou anedou a nif qui demissionne,meme echahamme l'kbir RAOURAOUA quifquif.BASTA BASTA BASTA.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement je vous trouve très dûr, quand un pompiste vous mettra le mauvais carburant, et vous fou la journée en l'air, et quand en plus il se mets à vous apprendre comment faire votre boulot, il y en a pas beaucoup qui seront patients!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de l'avis de ALGERIAN! On peut ne pas apprécier Saadane sur le plan sportif, mais ce n'est pas la peine de s'attaquer à lui et de juger sa manière de réagir. Je ne vois aucune arrogance de sa part, c'est son caractère, il s'énerve à sa façon, il est libre non, un autre aurait pu crier par exemple. Pourquoi le traiter de pourri et gâté, franchement je suis étonnée!!!
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Malawi 3-0 !
                          Egypte 4-0 !
                          Nigéria 1-0 !
                          Serbie 3 - 0 !
                          Irlande 3-0 !
                          Slovénie 1- 0 !
                          Etats Unis 1- 0 !
                          Gabon 2 - 1 !!

                          je crois que ca suffit ,avec tout mon respect monsieur Saadane!

                          DEMISSION!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ce rapel fumeur de thé, de quoi rester eveillé

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila un Samete ta3 Sah.

                              Honnêtement, il a de la chance, à la place de Saadane je l'aurais insulté la première minute.

                              Je rappelle que Saadane est l'entraineur de l'équipe nationale, ce n'est pas el mahboul du quartier.

                              Voila une mentalité de caca hacha les lecteurs.

                              Un autre entraineur l'aura envoyé balader. Cette vidéo est à l'honneur de Saadane. Honnêtement, j'ai l'impression que la vidéo est traffiquée, parce que je vois que Saadane est trop calme, ce n'est pas normal.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X