PDA

Voir la version complète : Il y a du Domenech à la FAF ! c’est carrément inacceptable.


kenzy
13/08/2010, 11h32
Pas de communication sur les matches, journalistes maintenus
éloignés des joueurs, choix et tactique de jeu incompréhensibles,
mauvais résultats… Cela ne vous rappelle rien ? Raymond
Domenech, pardi ! Pour les branchés de l’actualité footballistique
internationale,l’image de l’ancien sélectionneur de la France colle parfaitement à la situation de la sélection algérienne mercredi soir.

Passe que l’équipe ait mal joué, passe que les joueurs ne soient pas tous au point, passe qu’il n’y ait pas eu de motivation. Tout cela peut se comprendre car ça arrive aux meilleurs. Mais qu’il n’y ait pas communication et -pire- que des représentants de la presse soient sortis du stade manu militari, juste pour ne pas approcher les joueurs et le sélectionneur, c’est carrément inacceptable.[LEFT][COLOR=#000000]

c'est quoi cette arrogance:68: il démolie l'equipe et il ne se sent pas obligé de rendre des comptes walou !!:18:
mr mer**:7: essai de camoufler son manque de personnalité et ses boulets et toute la mer** qu'il a foutu par l'arrogance:39: lah la trebhek !!!!! :gunsfiri:

le buteur

lonesome
13/08/2010, 22h02
Saadane n'est pas le seule a rendre des comptes,Raouraoua aussi parceque c'est lui qui contre tout les avis des specialistes locaux et etrangers reconduit l'incompetent saadane et son chauffeur de taxi zoheir djelloul.En 2008 apres la debacle de la france dans l'euro toute l'elite sportive française reclamait le depart de domenech,mais escalettes conseillé par Gerrard houillier et Noel le great ont maintenus contre vents et marées la grande gueule de domenech.Le resultat :la honte pour toute une nation.Ce meme scenario se repete chez nous malgré une CAN desastreuse et un mondial encore plus desastreux Raouraoua et sa clique ont trouvés le bilan positif et ont reconduit le nullard de Saadane.A ce rytme là nous ne serions meme pas capable d'etre present dans la prochaine CAN quand à la prochaine coupe du monde je prefere meme pas en parler.Celui qui doit rendre des comptes ce n'est pas Saadane il en est incapable meme lors de la camera cachée il a demontré qu'il etait un nullard.Ce Raouraoua pour qui se prend-il pour prendre en otage tout le foot-ball national ? De quel droit est-il le seul à decider de l'avenir du foot national ? Pourquoi nos joueurs locaux sont-ils privés de leur equipe nationale ? Ghezzal,djebbour sont -ils plus algeriens que Djabou et Metref ? sont-ils plus talentueux qu'eux ? Qui est ce Zoheir Djelloul ? Pourquoi des joueurs qui n'ont aucun club à l'heure ou j'ecris ces lignes sont-ils titulaires a part entieres ?
Cette politique mene le foot-ball national au desastre,et le president de la FAF doit en assumer toutes les consequences.
Et la presse dans tout ça ? arretez de cirer les bottes des puissants faites votre boulot et dites la verité Saadane a prouvé son incompetence ,cette poule mouillée ne doit pas etre à la tete de la selection nationale c'est un perdant y a plus rien à attendre avec lui,meme les joueurs le savent mais n'osent pas en parler en public par peur de perdre leurs avantages sonnants et trebuchants.
Messieurs de la presse sportive nous ne vous demandons pas de lyncher Saadane ni Raouraoua mais au moins faites votre boulot d'analystes sportifs c'est tout,c'est pas trop vous demander quand meme !!!!!
Oser dire la verité sur Raouraoua et sur le niveau du championnat national ,rien qu'une fois faites le si vous vou considerez comme des professionnels.
ONE TWO THREE OU VA L'ALGERIE.

PremierJour
14/08/2010, 01h04
mr mer**:7: essai de camoufler son manque de personnalité et ses boulets et toute la mer** qu'il a foutu par l'arrogance:39: lah la trebhek !!!!! :gunsfiri:

le buteur


On est sûrs de la source ???:rolleyes:

ETTARGUI
14/08/2010, 12h39
Je me disais que ça ressemblait un peu ... L'histoire a donné raison à ceux qui en 2008 préconisaient le départ de R.Domenech.
Aujourd'hui, certains demandent le départ de M.Saâdane, ils ont sûrement leurs raisons.
Le coach a fait preuve, durant le mondial, d'un manque de lucidité dans les remplacements, d'errements dans ses choix tactiques et d'irrésolution dans sa gestion de l'EN...
N'est-il pas temps de mettre à la tête de l'EN quelqu'un de plus ambitieux ?

simplenova
14/08/2010, 13h44
Ettargui, en Algérie on adore la médiocrité et sur ça, Saadane excelle tout simplement

Cookies