Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées cadeau pour un nouveau né (garçon) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idées cadeau pour un nouveau né (garçon) ?

    Bonjour tt le monde

    c'est pour mon neveux il naitra nchallah dans un mois et demi, qu'est ce que vous me conseillez de lui acheter et d'où, si vous connaissez des magasins intéressants dans la région parisienne merci de me dire leur noms et adresses

    ...

  • #2
    Un ballon de foot

    Plus sérieux, je pense que le mieux c'est de voir avec les parents ce qui leur manque, genre poussette, lit, berceau...ce genre de choses, je pense que c'est plus pratique et plus utile.

    Bel baraka 3likoum, inch'Allah tout ce passera bien pour la maman et le bébé ^^
    [...]

    Commentaire


    • #3
      cne

      c'est pour mon neveux il naitra nchallah dans un mois et demi, qu'est ce que vous me conseillez de lui acheter et d'où, si vous connaissez des magasins intéressants dans la région parisienne merci de me dire leur noms et adresses
      salam cne comment sa va? pourquoi pas un tableau personnalisé qu'il pourra accroché dans sa chambre?

      Commentaire


      • #4
        lili, ma soeur est au pays je me vois mal avec un lit sur le dos à Orly

        Bel baraka 3likoum, inch'Allah tout ce passera bien pour la maman et le bébé ^^
        allah yselmek, amine

        nabilou, ça va allh yhannik et toi comment tu vas ? très bonne idée sie le papa n'était pas akhina vivant en arabie saoudite

        Commentaire


        • #5
          CNE

          Je rejoins l'avis de Lilium.
          quand c'est de la famille ou des ami(e)s proches, je prefere toujours demander ce dont il on besoin et leur offrir. au moins je suis sur que cela leur sera utile.
          On peux tjr ajouter deux trois bricoles pour le plaisirs.

          Puis tout depend de ton budget.
          Tu peux acheter un transat, chauffe biberon, un baby cook (sa lui servira bcp plus tard mais c'est tres utile). Une poussette evolutive.. tu as l'embarra du choix.
          Tu peux trouver des ensembles sympa et pas cher à la Hall au vêtements, okaidi, tout compte fait.

          Tu devrais t'inscrire sur vente privée.com. Les ventes pour enfants sont tres interessante, mefie toi simplement de la marque, française ou italienne. Les marques française tailles vachement petites. Pour l'expedition des colis ne sois pas pressé minimum deux mois
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            lili, ma soeur est au pays je me vois mal avec un lit sur le dos à Orly
            Effectivement ce n'est pas pratique

            Ben dans ce cas, tu lui prends quelques vêtements -d'ages différents, un bébé ça pousse vite - et quelques peluches...je pense que ça c'est transportable -puisque le papa est un akhina on va éviter les bracelet et colliers en or :22:-
            [...]

            Commentaire


            • #7
              T'as des boutiques de vetêments très bien : Okaidi, Ocherstra ou même Kiabi, prend du 3 mois c'est le mieux, souvent le 0 mois les bébés n'y rentre même pas dedans, et tu peux prendre des bodies ou des pijamas c'est très utile et on en a jamais assez surtout quand ils sont bébés

              Puis tu as les traditionnels Doudou

              Commentaire


              • #8
                cne:
                si ta soeur est au pays, je te conseille de lui prendre une poussette ou un truc pour porter le bébé.
                Un tapis pour le bébé, je sais que ma cousine l'a demandé à sa soeur car ceux du bled sont plastique.
                Sincerement je suis d'avis de demander directement à ta soeur car il peut y avoir des produits transportables qu'elle a du mal à trouver au pays.

                Commentaire


                • #9
                  merci les filles je prnds tous vous conseils je demanderai à ma mere ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam cne,
                    si tu optes pour les fringues, je te conseille les 2 marques :
                    - Sergent major
                    - Petit bateau
                    C'est un peu cher, mais c'est du solide tu ne le regretteras pas, mon conseil, une petite salopette en jean + un petit haut, ma3lich zidlha un pyjama machi ekhssara.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      saha robocop, ça va? merci pour les plan

                      bien sur machi khsara, je compte pas quand il s'agit de ma famille

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ysselemek Kho, oui ça va elhamdouAllah et toutes mes félicitations, pour les marques que je t'ai cité tu peux consulter leur site sur le net pour avoir juste une petite idée.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          cne demandes a ta maman , et si ce qui lui manque est assez volumineux , achetes le en algerie ,je ne sais pas ailleurs mais à Alger il ya de tout :smile: ,
                          Robocop , tu t'y connais en fringues de gosses , chapeau :smile:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Cne,

                            Je te conseille plutôt : Un tapis d'éveil, un transat ou une balancelle...
                            Un mobile musical pour le lit de bébé(?)
                            Les petits doudous...
                            Babycook (mais si elle a déjà un robot ou un mixeur ça fera l'affaire pas besoin donc de babycook...)
                            Tu peux lui offrir un beau sac à langer de chez Aubert par ex, très pratique pour les sorties avec bébé.

                            Si tu optes pour les vêtements :
                            Je te préviens Sergent Major taille petit. Tu peux prendre directement du 6 mois, ex : pyjama 6 mois, il le mettra à 3 mois surtout si bébé est bien portant!
                            Sinon les body c'est très pratique aussi, en effet, petit bateau ont de belles choses, j'aime spécialement leur body.
                            Tu as Kiabi aussi qui font des fringues bébés pas mal et à un prix raisonnable...Ca vaut le coup parfois.
                            Sinon DPAM (du pareil au même) très bien aussi.

                            * Une combinaison pour l'hiver sinon ! c'est une idée aussi...

                            Enfin, il y a plein d'idées...Je rejoins les filles, le mieux est de lui demander ce qu'il lui manque comme ça tu auras une idée plus précise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Robocop , tu t'y connais en fringues de gosses , chapeau :smile:
                              Merci coccidz, un chouia uniquement, il y a aussi IKKS, par contre celui-ci fait les adultes aussi.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X