Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle sportive allemande, vous en rêvez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle sportive allemande, vous en rêvez?

    Ma petite (et vieille!) allemande adorée s'appelle Golf IV TDI 100...Après 2 ans d'amour et de fidélité, elle va se payer la côte bougiote cet été!
    Elle ressemble à ça :


    La sportive allemande qui fait le plus de mal à ma tension a un nom barbare : Porsche 911 Carrera...terrible celle là!
    Il me faudrait un ticket gagnant au super loto pour me l'offrir! :22:

  • #2
    Ah je ne savais pas que tu y allais en voiture
    Une golf IV TDI100, c'est vraiment le top pour le pays (après le 4x4 bien sûr :wink: ).
    Cette voiture a du succès partout et en particulier en Algérie. Réputée pour sa robustesse et sa puissance.
    Je la prèfère à la golf V, qui n'est qu'une copie (à mon avis) de ma voiture (le concurrent direct français :wink. Et la nouvelle opel astra, j'en parle même pas.
    Nassim, un pt commun : même couleur de voiture (enfin presque).
    La porsche est magnifique, moi je rêve d'un CLK coupé sport
    Mais bon, contentons nous de nous rincer les yeux.

    Commentaire


    • #3
      Bonne vacances nassim :wink: .
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sentenza
        Ah je ne savais pas que tu y allais en voiture
        Si, ça sera par bâteau cette année. :wink:
        La CLK en plus d'être belle, est aussi un vaisseau amiral à l'image de sa concurrente, la Phaeton!
        Sinon, la meilleure période pour conduire du côté de Bougie est le printemps, car en été, avec l'arrivée massive des touristes, notamment des chauffards de Sétif et de BBA, la côte bougiote devient un grand b****l!

        @ Stan : Merci. Bonnes vacances à toi aussi. :smile:

        Commentaire


        • #5
          Ok, tu passes par Marseille j'imagine ?
          J'y ai pensé, mais cette année je ne reste pas suffisamment de temps pour m'y rendre avec ma 307 :wink:
          Sans voiture là bas, c'est vraiment pas évident.
          C'est marrant parce que là bas tout le monde s'insulte de chauffard :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            il est en effet difficile de rouler en toute sécurité au bled........c'est la conduite n 'zourhhhh qui prime.....et ils sont d'une mauvaise foi........ils pensent être les meilleurs conducteurs du monde......et aussi irresponsbles......l'algérie est le seul pays au monde ou j'ai vu 3 voitures se doubler en même temps......j'ai cru qu'il tournait un film..une cascade..à ma grande surprise......c'était bien la réalité........si l'état algérien appliquait la même repression que l'état français en matière de sécurité routière.........les passages devant le juge serait pléthores..7O% des permis serait retirés...et je ne parle pas des caisses de l'état....

            Commentaire


            • #7
              Résultat, tant d'accidents de la circulation par an.
              Que voulez vous dire des conducteurs dans un pays, classe 3 eme au monde pour les Accidents de Véhicules.
              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                salut à tous
                Tu sais Shnoupss, le pbm c'est que ce n'est pas que les conducteurs, les piétons aussi. Je me suis rappelé une anecdote qui s'est passé à une connaissance: En vacances au bled en été, il portait ses lunettes de soleil et attendait que le feu passe au vert pour traverser, un passant le tient par la main pour le faire traverser!!! Eh oui, il a cru qu'il est aveugle puisqu'il n'a pas grillé le rouge et est resté sagement respectant les règles.
                J'aimerai bien que mes enfants ne soient pas ainsi un jour, j'aimerai bien que toute la génération future ne soit pas ainsi et qu'ils apprennent à respecter ce qui doit être repecté. Il y a du boulot mes chers!
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #9
                  On est classé 3éme!!!!! Je ne le savais pas, c alarmant :31:
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, l'Algérie est de ces pays qui détiennent le triste record du nombre de chauffards par km2 avec son lot de victimes.
                    Il est plus qu'urgent de refaire toute la politique de la sécurité routière, à commencer par faire le ménage du côté des écoles de conduite. Perso, lorsque j'ai passé mon permis, c'était une simple formalité, enfin, une simple transaction commerciale. Heureusement que je maitrisais le code et la conduite bien avant!
                    Beaucoup de moniteurs algériens doivent être en prison à l'heure qu'il est.

                    Commentaire


                    • #11
                      et à refaire les routes aussi, qui sont dans un état catastrophique dans certains endroits.

                      Tiens lors que j'atterris à Alger, et que je suis la route Alger-Tizi en pleine nuit, il y a un tas de poids lourd qui roulent sans feu alors que l'autoroute n'est guère éclairée! Hallucinant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Dis any, si tu passes par la lorraine avec la voiture qui est sur la deuxiéme photo, passe me prendre!! :wink:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X