Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh attend de pied ferme le derby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chamakh attend de pied ferme le derby


    L'attaquant marocain d'Arsenal, Marouane Chamakh, attend avec impatience le duel entre la sélection nationale marocaine et son homologue algérienne pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012.





    En effet, le Lion de l'Atlas a estimé que cette rencontre sera très disputée entre deux pays voisins. Le pensionnaire des Gunners a ajouté qu'il a toujours été attiré par les derbys et l'ambiance festive qui accompagne ce genre de confrontations:

    "Oui, ça ne sera pas du tout facile. On aurait souhaité éviter l’Algérie dans ces éliminatoires de la CAN-2012, pour espérer voir le plus grand nombre de pays arabes présents à cette Coupe d’Afrique. Mais moi personnellement, j’aime bien les derbys et l’ambiance créée dans les gradins par les publics des deux pays, ainsi que l’enthousiasme populaire que suscite ce genre de rencontres." a déclaré l'ex-Bordelais.

    A noter que c'est l'Algérie qui reçoit le Maroc en premier. Un match qui est programmé fin mars 2011.

    Copyright ©2010 mountakhab.net, Tous droits réservés

  • #2
    il y a la Tanzanie et la republique centre africaine je crois avant !!
    faut surtout pas sous estimer ces deux equipes !! comme ils l'ont fait pour le Gabon !!

    Commentaire

    Chargement...
    X