Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caméra caché chaque ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caméra caché chaque ramadan

    les caméra caché a la télé chaque ramadan

    es que sa a lien avec Ramadan ? faut que je rie sur un autre aprés que toute la journée je me suis retenu a dire du mal a autrui ?

    point vue purement islamique , je sait y a pas mal de programme qui sont pas trop islamique on peut dire plein de choses , on est pas des anges non plus

    mais la on a :

    le principe de ramadan est de ne pas mentir pendant le jeune
    la caméra caché c'est mentir a qqun

    faire peur a un musulman est condamné ,ce n'es pas drôle faut arrêté de suivre des peuples que selon leur principes c'est drôle
    faire peur a ton frère musulman est un péché

    قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: (من أخاف مؤمناً كان حقاً على الله أن لا يؤمنه من أفزاع يوم القيامة) رواه الطبرانى.

    sans parlé que dans nos caméra on choisi pas les victimes qu'ils sois jeune ou vieux : rien sans pitié , hier un vieux dans les 60ene courrai 3la kobrah par peur ,l'autre sokor tal3olhlo .

    sans parlé de logique et que peut etre qqun est malade , il peut tombé malade ou avoir des accidents , mais a la télé c'est devenu collé a ramadan ! c'est un pa de plus pour détruire ce mois sacré et tout principes qu'on se force a éduquer sois même .

  • #2
    Ils essaient juste de faire visionner leur pub aux plus grands nombres (c'est fou le nombre de pub qu'il y a pendant vos programmes d'ailleurs, ça m'énnerve, heureusement que je comprend rien) Hier soir je regardais vos caméras cachées et franchement y a pas de quoi rire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nadyr
      sans parlé que dans nos caméra on choisi pas les victimes qu'ils sois jeune ou vieux : rien sans pitié , hier un vieux dans les 60ene courrai 3la kobrah par peur ,l'autre sokor tal3olhlo .

      sans parlé de logique et que peut etre qqun est malade , il peut tombé malade ou avoir des accidents , mais a la télé c'est devenu collé a ramadan ! c'est un pa de plus pour détruire ce mois sacré et tout principes qu'on se force a éduquer sois même .
      Face à ce genre de situation, je vois 3 options :
      - tu ne regardes pas et tu vas lire un livre .
      - tu regardes et tu te marres, ce qui fait de toi un Algérien en phase avec la morale moyenne et majoritaire de la société.
      - tu regardes et tu critiques, c'est à dire que tu fais appel à ton intelligence, à ton bon sens et à ta morale pour décoder l'émission. Et là tu prendras le pouls du niveau de la morale atteint par la société concernée par l'émission.
      Partant de là, si tu estimes que certains points de la morale sont inadmissibles, cherche une solution de fond pour faire progresser cette morale ... en précisant qu'une interdiction inventée par l'homme n'est pas une solution de fond.
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        Meme la camera cache ouellat hram, ma b9a oualou hlal ouella ouech.
        quand tu fais un sale coup pour un cardiaque et qu'il meurt sur le champs, ou un diabétique tombe en comas, va dire donc a sa famille que c'était juste pour rire...
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi? Un musulman ne peut pas aspirer a la perfection dans son comportement? Il doit etre un suiviste des societes de consommation sinon il sera taxé d'extremiste et de je ne sais quoi? C'est grave ça...

          Nous sommes arrivés a un stade ou lorsque tu vois le mal se faire devant tes yeux tu dois ou bien les fermer ou bien siffler et regarder ailleur...comme ça on dira de toi que tu es cool:22:...catastrophe..

          Le bien comme le mal ressemble a une montagne ou chaque atome, je dis bien atome a son pesant de recompense et de punition au jour J...
          Et il se trouve que rire et faire rire des gens au depend des autres (sans leur coscentement surtout...a leur insu) est pour moi:

          1. inutil
          2. arrogant
          3. blessant
          4. stupide

          Les gens doivent cesser de SUIVRE, de copier sans critiquer et sans meme retourner a leur identité de base..pour produire le mediocrité.

          M2 (chaine Marocaine, sujet ouvert par Haroune) etait tres deplaisant comme programme:22:

          Commentaire


          • #6
            quand tu fais un sale coup pour un cardiaque et qu'il meurt sur le champs, ou un diabétique tombe en comas, va dire donc a sa famille que c'était juste pour rire...
            exactement subilo

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Commentaire


              • #8
                Les gens que vous voyez dans les cameras cachées sont consentantes ! et puis j'ai jamais entendu parler de quelqu'un mourir après une camera cachée ! au contraire ils sont tous heureux d'y participer, et sa dégage une ambiance de rires et de plaisanteries, ou est le mal dans ça ?
                un peu de réalisme. Tout le monde aime les cameras cachées.
                mmoi j'en connais un dans mon quartier on lui a fait une camera cachée, il a commencer a insulter et presque a frapper, c'est ce qu'il veulent entendre des insultes??
                je me souviens une fois qu'ils ont fait une camera cachée a une vieille atteinte de probleme cardiaque, il l'ont mis du sel a la place du sucre, sa fait rire sa? elle a eu une crise
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  sans parlé de logique et que peut etre qqun est malade , il peut tomber malade ou avoir des accidents , mais a la télé c'est devenu collé a ramadan ! c'est un pas de plus pour détruire ce mois sacré et tout principes qu'on se force a éduquer sois même .

                  tout à fait d'accord avec toi..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles ne sont pas consententes....elles ne sont meme pas au courant... et c'est pour cela qu'on l'appelle camera cachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon ami le mois sacre a été déjà détruit depuis longtemps, et ce n'est pas a cause de la camera cachée (), c'est a cause de l'hypocrisie des gens, les commerçants qui profitent sans scrupule, les gens qui dorment toute la journée, ceux qui portent la djellaba pour faire les tarawihs juste pour la forme et le gosto, bref il ne reste du Ramadan que le folklore , les apparences, la chorba et l'hypocrisie.
                      Est ce une raison valable pour s'enfoncer encore plus? C'est peut etre vrai ce que tu dis, mais c'est aussi ce qui pousse certains à persévérer dans ce chemin. chacun rejette la faute sur les autres, et chacun contribue à sa destruction.

                      Commentaire


                      • #12
                        le principe de ramadan est de ne pas mentir pendant le jeune
                        la caméra caché c'est mentir a qqun
                        dont ce cas faut arrêter aussi de regarder toutes les séries arabes qui passent à la télé ...
                        au moins la caméra caché , a la fin ils te disent que c'est une blague , les séries arabes ils te laissent mijoté
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X