Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douaa iftar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douaa iftar

    Au nom d'Allah. Ô mon Dieu, j'ai jeûné pour toi et j'ai rompu le jeûne avec ce que Tu m'as donné,La soif est étanchée, les veines sont alimentées et la récompense nous sera fermement accordée si Allah le veut



    اللهم لك صمت وعلى رزقك أفطرت وعليك توكلت وبك آمنت،


    ذهب الظمأ وابتلت العروق وثبت الأجر ان شاء الله،


    يا واسع الفضل أغفر لى،


    الحمد لله الذى أعاننى فصمت ورزقنى فأفطرت

    et on peut dire seulement


    اللهم لك صمت وبك آمنت، وعلى رزقك أفطرت


    ذهب الظمأ وابتلت العروق وثبت الأجر ان شاء الله،
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    D'après un hadith...

    Au moment de rompre le jeûne, à l'instant précis où on s'apprête à toucher à la première datte ou à boire sa première gorgée, toute invocation, tout dou3a est accepté par Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Merci pour ce rappel..

      Commentaire


      • #4
        de rien

        mais celui la est douaa iftar apres tu fais d'autre douaa c tt
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

        Commentaire


        • #5
          merci pour la douah barakalah ou fik il ya celle la aussi
          اللهم اني اسالك برحمتك التي و سعت كل شي ان تغفرلي

          Commentaire


          • #6
            merci a toi
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire


            • #7
              merci pour le rappel abir
              un jour une personne qui etait devant moi,tellement ghleba ramdane pour dire thahaba edama elle à dis dhahaba el djou3 je m'en souviens.

              Commentaire


              • #8
                mdrr mdrrr
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                Commentaire

                Chargement...
                X