Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenir une bonne relation virtuelle, est ce que ça compte dans nos relations .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenir une bonne relation virtuelle, est ce que ça compte dans nos relations .....

    C'est vrai que c'est du virtuel et que generalement personne ne sait rien de l'autre et que parfois on se croit libre sur son clavier

    Est ce que vous choisissez les mots pour ne pas blesser celui/celle que vous n'aimez pas trop virtuellement ou vous laissez vous guider par votre ça pour assouvir votre desir de......l'autre.

    Est ce ça compte chez le Bon DIEU?

  • #2
    je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de taper sur mon clavier
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lynas

      Est ce que vous choisissez les mots pour ne pas blesser celui/celle que vous n'aimez pas trop virtuellement ou vous laissez vous guider par votre ça pour assouvir votre desir de......l'autre
      J'avoue ne pas avoir bien compris.
      Peux-tu reformuler, stp ?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        J'choisis rien , b nefha , kim jat jat ...

        je crois que je vais aller en enfer

        Commentaire


        • #5
          J'avoue ne pas avoir bien compris.
          Peux-tu reformuler, stp ?
          Salam,

          C'est a dire est ce que vous faites attention a ce que vous ecrivez quand vous repondez aux gens virtuels?

          Et cette attention delicate (faire attention, bien peser ses mots) compte-elle chez le Bon DIEU?

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Est ce ça compte chez le Bon DIEU?
            Il faut ecrire à Abou 3abd essalam !!

            Commentaire


            • #7
              J'choisis rien , b nefha , kim jat jat ...

              je crois que je vais aller en enfer
              L'age est important quand meme tu es la binjamine du FA



              DIEU pardonne tout

              Commentaire


              • #8
                bon sujet lyna oui tout compte chez le bon dieu meme si cest du virtuel ,on reste des etres humains mais bon cest un long sujet ....et jcommence a avoir faim....saha ftorekom

                Commentaire


                • #9
                  Personellement parfois je fais attention

                  mais parfois non je me laisse emporter par la provocation et je laisse place a mon ça (la partie pulsionelle de notre ame)pour faire le travail a ma place.


                  God Forgive me

                  Commentaire


                  • #10
                    bon sujet lyna oui tout compte chez le bon dieu meme si cest du virtuel ,on reste des etres humains mais bon cest un long sujet ....et jcommence a avoir faim....saha ftorekom
                    coucou Mista,

                    je me disais aussi que oui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et cette attention delicate (faire attention, bien peser ses mots) compte-elle chez le Bon DIEU?
                      Merci Linas. Je vois mieux, là...
                      Personnellement, et en matière de réponse, je ne fais pas la différence entre le réel et le virtuel. Derrière, le pseudo, derrière, l'avatar, c'est avant tout un être humain, qui a son humeur, sa personnalité, sa façon propre à lui de voir les choses et aussi sa sensibilité.
                      Donc, je ne vois pas pourquoi je serai arrogant dans mes réponses d'autant plus que la plate-forme d'un forum est essentiellement l'échange convivial.
                      "celui ou celle que je n'aime pas trop virtuellement'' comme tu dis, je n'ai pas a être arrogant ou blessant à son égard. On ne pas peut plaire à tout le monde et forcément moi aussi, je ne souhaiterai pas être offensé ou blessé par "celui ou celle qui ne m'aime pas trop virtuellement''.
                      Donc, ou je reste correct ou alors je zappe et je continue mon chemin.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend des circonstances.

                        Et Oui ça compte.

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement' aucune différence avec la réalité' je suis comme vous me voyez ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce que vous choisissez les mots pour ne pas blesser celui/celle que vous n'aimez pas trop virtuellement ou vous laissez vous guider par votre ça pour assouvir votre desir de......l'autre.
                            je connais "ça" ...ç un clown fi un film ta3 les histoire de Stephen King je crois...il ma toujours fait flipé "ça"
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Lyna

                              Je ne fais aucune différence entre le réel et le virtuel , je me comporte de la même manière , il vrai peu être que dans le monde virtuel je me livre un peu plus , mais je reste la même ....
                              je me dis que derrière chaque avatar il y a un être humain , qui a sa vie , ses sentiments et sa façon de voire les choses , qui suis je pour le juger ou remettre sa manière d'être ou de juger
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X