Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle heure vous reveillez vous le matin durant le mois sacré de Ramadan?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelle heure vous reveillez vous le matin durant le mois sacré de Ramadan?

    Voila tout est dans la question je rajouterai peut etre le: POURQUOI?


    Personellement je me reveille pour le Sohour ensuite la priere de fajr a 4:37 ensuite lecture de Coran, ensuite je viens sur FA et je mets le Coran en meme temps pour l'ecouter, ensuite la journee commence avec des tas de choses a faire. Thank God.

  • #2
    allo lynas

    je me réveille entre sept a huit heure du mat' comme d hab quoi

    pourquoi ? bah... je ne peux me permettre une grasse mâtiné' j ai un enfant qui se réveille aussi lol '

    Commentaire


    • #3
      ca depend des jours mon record cest 18 h
      ghalebni ramdan wakil jrepond plus a rien loll

      Commentaire


      • #4
        je me reveille à 3h30 du matin pour le shour et salat el fajr, je me rendorme et je me lève une deuxième fois à 7h15 pour aller au boulot.
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          Les filles yazou, sono nous sommes pleines d'energie? que Dieu nous protege


          ca depend des jours mon record cest 18 h
          ghalebni ramdan wakil jrepond plus a rien loll
          Mista, tu fumes?

          Commentaire


          • #6
            heu...non pourquoi???

            Commentaire


            • #7
              Mista generalement les gens qui fument ont du mal a se reveiller le matin

              Commentaire


              • #8
                non mais jai dit ca depend des jours (le week end bien sur)et moi le matin aujourdhui jme suis couchè vers les 6h du mat ....

                Commentaire


                • #9
                  Les filles yazou, sono nous sommes pleines d'energie? que Dieu nous protege
                  amiiiine lynas
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens sur FA et je mets le Coran en meme temps pour l'ecouter
                    J'espère que c'est pas en même temps..C'est à dire t'es sur FA pendant que y'a le coran....puisque quand y'a le coran, faut prendre le temps de l'écouter et le comprendre..

                    Sinon pour ta question..
                    Je me réveille à 3H45 pour s'hour et salat el fadj'r...je me rendors donc à 4H30..
                    Et après c'est à 8H10 pour aller travailler...
                    Le week end...Puisque y'a eu qu'un seul pendant ce mois, c'était à 9H30...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je rentre à 01h30 du matin des tarawih, j'attends 2h30 pour le s'hour et la prière et ensuite je dors vers 04h30-05h00 pour me réveiller à 11h00.

                      Mais puisqu'il faut être en congé pour ça, quand je dois me réveiller tôt, je dors de 01h30-03h30 et de 04h20 à 06h20 + sieste l'après midi.

                      Commentaire


                      • #12
                        je me réveille à 4h15 pour le s'hour, je fais ma prière de Fajr qui est à 5h30 à peu près
                        puis je me recouche jusqu'à 9H30 bien ouais j'ai la chance d'avoir une marmotte qui dort jusqu'à 11h30 alors j'en profiiiiiiiiiite mais faut savoir que je me couche super tard de toute façon

                        Commentaire


                        • #13
                          ramdane ou pas: 6h00 pile levé, 6h30 dehors

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi? ben je suis Algerian, j'ai un peu de retard sur les horaires normal quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              A quelle heure vous reveillez vous le matin durant le mois sacré de Ramadan?
                              quand le soleil me tape sur les yeux !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X