Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournée du "Bharati"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tournée du "Bharati"

    salam!!!

    fans de tous les spectacles et autre comédies musicales du style Bollywood,voici qui devrait intéresser, "le Bharati" est en tournée dans toute la France et remporte un franc succès,pour en savoir plus,rendez vous ici:
    http://www.indeaparis.com/index.php?...id=21&Itemid=1
    vous y trouverez des commentaires,le calendrier de la tournée et bien sûr ,la bande annonce (en bas de page )
    Dernière modification par jesmine, 11 mars 2006, 16h41.

  • #2
    C'est un vrai plaisir jesmine...
    la bonde d'annoce est extra! et si j'étais à paris, pour rien au monde je ratterai ce spéctacle...dommage..

    Merci, pour l'info..

    C'est un spéctacle à ne pas ratter!!

    moi, je me contente de la bonde d'annonce !!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      je me contente aussi de la bande annonce,ils ne passent pas a lyon avant le mois d'octobre :22:

      leco,il y a pas mal de dates et pas uniquement sur paris

      Commentaire


      • #4
        Mais mais, il n'y a pas d'album?????? Je le cherche partout et il n'y en a pas!! C'est quoi ça!! Ouin Ouin...


        Vraiment, spectacle parfait, à voir vraiment...Typiquement bollywodien, c'est magnifique! Plaisir des yeux et des oreilles

        merci pour le lien!
        As-tu vu l'univers quand il éternu?

        Commentaire


        • #5
          Ahhh bah si il y a un CD! J'ai eu peur.. Quand vous me dites qu'il n'y a que la bande annonce!

          As-tu vu l'univers quand il éternu?

          Commentaire


          • #6
            Tournée 2008 de Bharati en France

            Après un succès incontestable en 2006, le spectacle Bharati revient en 2008 pour une tournée dans différentes métropoles françaises.
            Actuellement la troupe se répresente au Palais des Congrès de Paris, et ce jusqu'au 3 février.
            J'ai été voir le spectacle ce week end : c'est tout simplement grandiose. Les danses, les couleurs, la musique, les voix, sont savamment utilisées pour offrir au public un spectacle de très grande qualité. Le public a même été invité à participer à la fin du spectacle. Je vous le recommande !

            Un extrait video de 2007 :

            Dernière modification par sentenza, 21 janvier 2008, 22h56.

            Commentaire


            • #7
              salam

              exelentissimeeeeeeeeee grandiose sublimeeeeeeeeeee
              un plaisir a l'état pur pr tout les sens

              je suis....je n'ai point de mot

              jaime bcp la chanson en seconde parti du lien de Sentenza...mais dit moi stp il vienne a lyon cette année? merci
              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

              Commentaire


              • #8
                Oui ils viennent à Lyon les 8, 9 et 10 février.
                Effectivement c'est grandiose, à voir sur scène, c'est extraordinaire. C'est d'une beauté que j'ai rarement vue.

                Commentaire


                • #9
                  Et à Paris ? Ils vont revenir ???
                  J'aimerais beaucoup voir ce spectacle...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dépêche toi meliz, ils sont à Paris (Palais des Congrès) jusqu'au 3 février.
                    Ça en vaut vraiment la peine.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      ouiiiiiiii merci j'ai vu il passe le dimanche 10/02 à 14h30 a la hall tony garnier sa fait une heureuse

                      Des lyonnais seraient ils éventuellement interessés?
                      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci sentenza !

                        je vais essayer de me dégoter des places. si je les vois pas je vais en faire une maladie...

                        Commentaire


                        • #13
                          @tous le moonde..

                          C'est GENIAL si vous avez l'occasion il ne faut pas hesiter c'est que du bonheur pendant 3h!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info Wahrania; j'adore ce genre de spectacle; je serai au rdv! Enfin, j'espère qu'il reste des places...
                            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam alykoum....

                              ce fut tout simplement spennnnnnnnnnnndiiiiiiiiiideeeeeeee un régal véritable plasir...je regrette pas du tout, une ambiance de folie, surtout à la fin...pour le mariage de Barahti la troupe nous à invité a venir danser...merci au topic de mavoir fait découvert des artiste à l'état pur...inchallah j'en redemande et j'ai hâte qu'ils reviennent, j'ai troooooooooooooppppp aimé, trop fort je ne put mempecher de "zarlate" à la fin mdrrrrrrrr (une fois la lumiére éteinte lol)
                              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X