PDA

Voir la version complète : JSK vs AL Ahly

Page : 1 2 [3] 4

absente
16/08/2010, 00h09
à présent, remets ta vidéo Mam:mrgreen:

hiemsal
16/08/2010, 00h09
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gagnéééééééééééééééééééééééééééé
jsk pratiquement en demi finale
JSK 1 EGYPTE 0

moussa
16/08/2010, 00h09
La JSK a battu les deux équipes égyptiennes du groupe :mrgreen: JSK de retour dans le très haut niveau. Félicitations aux canaris

sefaxe
16/08/2010, 00h12
mam envoie ta vidéo :mrgreen:....akan an'chethah :mrgreen:

absente
16/08/2010, 00h17
Noukni machi th latchitchi !!!!!
Imazighen affouuuuuuuuuuuuuuuusse !!!!
:5::5::5::5::5::5::5:
http://www.wat.tv/swf2/931465nIc0K115043311

Gingerman
16/08/2010, 00h26
Mabrouk a la JSK pour cette victoire contre les chiffoniers

hiemsal
16/08/2010, 00h27
l'arbitre accepte puis le juge de touche refuse

mais ce merdeuxxx de commentateur de la djazira annonce 1 à 1 !!
match propre but non valable c claire !
viva jsk

rouge et or
16/08/2010, 00h30
qu'est ce qui c'est passé après le but refusé des ahly

sefaxe
16/08/2010, 00h30
Merci pour la vidéo mam.
T'as vu la montage qui est montrée dans la vidéo ? Moi j'habite juste en dessous ^^:mrgreen:

Vive la JSK. Une première mi-temps extra, une deuxième moins bien que la 1ière. La JSK s'est rempliée et a faillit encaisser un but. Heureusement, que c'était hors jeu !

moussa
16/08/2010, 00h30
Il faut faire en sorte de finir premier du groupe et qu'en même temps l'ESS termine 2eme de son groupe, ce qui nous donnera un JSK-ESS pour les demis mais surtout ça nous donnera automatiquement un représentant en finale.

Bachi
16/08/2010, 00h31
Il faut bien que ce soit en Afrique pour voir un but accordé refusé ensuite.... héhéhé
Chaque équipe a eu sa mi-temps. Le jeu d'El Ahly m'a plu un peu plus que celui de la JSK...

C'est quoi la suite de ce tournoi ?

moussa
16/08/2010, 00h31
Il s'est passé une belle bagarre :mrgreen:

absente
16/08/2010, 00h36
chah chah 1-0 chah fihoum :mrgreen: :5:

carlos
16/08/2010, 00h43
salut a tous

sahha ramdakoum

heureux de vous retrouver et relire vos commentaires

merci JSK

thanmirth a Irgazen

tamerlan
16/08/2010, 00h47
la fin du match j'ai voulu connaitre la reacation des egyptiens :ils sont forts dans les scenarios , c'est un but legitime, les egyptiens fetaient le but, les supporters algeriens entrerent dans le terrain et agresserent l'arbitre qui s'est retracté:lol: :lol:

Space
16/08/2010, 00h54
c'était pourtant clair et flag qu'il y'avait bien hors jeu !
mon frère qui regardait le match avec moi la vu de suite avant mm que les égyptiens éclate leur joie ...

godfather
16/08/2010, 01h01
ce que j'aurai aime voir le match, domage, mais comme meme, on vient de m'annocer la bonne nouvel en plein boulot et c'est un.......egyptien qui me l'annonce, vous imaginez sa tete? :mrgreen:

aya ils vont commencer a trouver des pretextes ;)...comme d'hab les pleureuses!

au fait, qui a parié un sou sur la JSK il y a a peine 2 mois lors de l'annonce des 2 poules?? :rolleyes:...meme pas moi!

bonne soiree les copains, ca fait plaisir de vous retrouver tous ici, carlos, bachi, mam, malika, tamer, bahar, sefa, nadyr et tous les autres....ravi de vous lire

absent
16/08/2010, 01h03
bravo JSK :razz: viva l'Algérie

la fin du match j'ai voulu connaitre la reacation des egyptiens :ils sont forts dans les scenarios , c'est un but legitime, les egyptiens fetaient le but, les supporters algeriens entrerent dans le terrain et agresserent l'arbitre qui s'est retracté:lol: :lol:

exactement ce qui a ete dis sur la chaine égyptienne Nile :mrgreen: je te le jure ...

elfamilia
16/08/2010, 01h04
Qu'elle est belle cette victoire !

Pour le but hors jeu d'Al Ahly, on ne sait pas si l'arbitre l'avait validé puis refusé. Al Djazeera l'a bien validé sur écran, oui. Mais il me semble que l'arbitre ne l'a à aucun moment validé. D'ailleurs les joueurs égyptiens se sont pris à l'arbitre de touche, qui avait brandi le drapeau, et non à l'arbitre central. Si ce dernier avait validé puis refusé le but, c'était lui qui aurait essuyé les contestations des joueurs, ce qui n'était pas le cas.

Space
16/08/2010, 01h06
dis a ton egyptiens :

chah on a gagné :69:

absent
16/08/2010, 01h08
Saha ramdanek ya el paraino

Chet ya mhaynek...Ana tla3li essokar...Ghedwa rayeh nchouf tbib.
Nta salamate ma stressitch bezaf...

sefaxe
16/08/2010, 01h09
C'est quoi la suite de ce tournoi ?
@Bachi : il reste encore les matchs retours. La JSK a gagné ses trois matchs aller.

La phase retour va commencer bientôt. On va recevoir Ismaili, on se déplacera au Nigeria puis en egypte pour affronter Al Ahly.

Si on gagne un seul de ces trois match, la qualif est assurée et en premier dans le groupe A. Un seul match nul lors de ces trois matchs restants, on se qualifiera également sauf que si Ahly gagne ses trois matchs qui lui reste, elle passera en premier et nous deuxième dans ce cas. Voilà pour ce qui est du groupe A.

Il y a un 2eme groupe B dans lequel se trouve l'ES Setif mal parti pour se qualifier...Dommage. Cela aurait été bien que deux équipes algériennes se qualifient.

Ensuite, c'est les demi finales. Deux équipes (1ier et le 2eme) sortent de chaque groupe pour s'expliquer en demi-finale.

godfather
16/08/2010, 01h25
Saha ramdanek ya el paraino

Chet ya mhaynek...Ana tla3li essokar...Ghedwa rayeh nchouf tbib.
Nta salamate ma stressitch bezaf... c'est le boulot qui me stress, sinon qu'est ce que j;'ai a rester debout a 2 du mat :evil:....mais bon rani khalass aliha :mrgreen:

dis a ton egyptiens :

chah on a gagné j'ai lui ai dit en des termes beaucoup moins gentils :mrgreen:, .....et j'adore quand il ne peut rien dire et me ressort sa phrase "maalichi ya bacha" avec leur sourire sournois :lol:....punaise c'est bon un abus de pouvoir :mrgreen:

absente
16/08/2010, 01h27
Bravo ya qassamkoum!!!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Saha ramdanek yal Bacha :mrgreen::mrgreen:

elfamilia
16/08/2010, 01h28
une victoire à ta Santé, godfather. :8:

absent
16/08/2010, 01h31
Félicitations à la JSK, elle est pratiquement qualifiée en demi finale, et doit jouer la première place maintenant pour éviter le champion d'afrique en titre probablement.

BRAVO FERHOUNA!

MisterOver
16/08/2010, 01h36
Bravo 3la ouled bled.

C'était une victoire magnifique, quel plaisir de voir notre JSK gagner face à Al Ahly.

Aya, Jibouha yal El Wled.

absent
16/08/2010, 01h42
jKuYk59EjCM&feature=related

djet 7
16/08/2010, 02h13
EZ41an108Kc

elfamilia
16/08/2010, 02h26
ALGERIAN,

la vidéo que tu as inséré me fait rappeler de très beaux souvenirs.

C'était une soirée ramadanesque comme aujourd'hui, après deux cuillères de chorba vite ingurgitées, cap sur Chéraga. Le stade du 5 juillet avait vécu l'un des meilleurs moment de son histoire.
Mon voisin de droite dans les gradins avait perdu connaissance suite a une chaude action d'El Ismaily, sauvée sur la ligne par Akriche. Il n'avait repris connaissance qu'après le sifflet final.

J'espère que le 5 juillet connaîtra bientôt des moments de joie semblables à ceux-là.

Cookies