PDA

Voir la version complète : JSK vs AL Ahly

Page : 1 2 3 [4]

absent
16/08/2010, 02h31
Tout Alger et toute l'Algérie vibrait pour la JSK.:razz:

Tite-fée
16/08/2010, 02h33
Bravo a laqvayel nagh ! :5:

godfather
16/08/2010, 02h50
merci elfamiliya ;)

Saha ramdanek yal Bacha saha ramdanek ya setti, wallahi wahachtouna:mrgreen::lol:

tite fee, va te coucher, qu'est ce tu fais encore debout a cette heure ci a ton age!:evil:

Snowdrop
16/08/2010, 10h45
Bravo à la JSK :57:

absente
16/08/2010, 12h51
iiiiiiiii iiiihhhhouuuuuu ya lewlad dirou halaaa !!!! :razz:

http://www.youtube.com/v/c2dNXIl84bM?fs=1&hl=fr_FR

Iska
16/08/2010, 14h47
trés bon match, bien que l'équipe s'est recroquevillée aprés le but.

Et les supporters! un délice

les milliers qui scandaient : one - two - three viva L'ALGERIE ;
:8::5:

Ce la donne chaud au coeur !
J'espère qu'ils joueront calmement ,et ne repondront pas aux provocations des misris au match retour .

obladioblada
16/08/2010, 15h16
La JSK a joué pour l'Algérie et pour tous les algériens.

Merci , on est fier de vous

sentenza
16/08/2010, 15h19
Si Al Ahly - qui constitue le plus gros de l'équipe egyptienne- a été battue par les kabyles , pourquoi ne pas intégrer la JSK dans l'EN algérienne ;)

Scootie
16/08/2010, 16h30
J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts !

Si malheureusement, des dégâts il y en a eu: invasion du terrain, bagarres, ressentiments, lemguillat :mrgreen:, retour de l'arbitre sur sa décision, annulation d'un but etc .............. mais bon, on va dire qu'on ne se refait pas et que l'essentiel, c'est le résultat :lol:

bylkusdu94
16/08/2010, 19h35
sentenza, merci pour ta remarque pertinente, je l'ai toujours dit, dans une EN, on doit trouver des locaux et des joueurs exilés!
La JSK, en plus d'avoir d'avoir toujours eu des joueurs de niveau africain, forme des jeunes qui évoluent à très bon niveau, tout comme l'ESS mais bon tant que Sâadane sera là, oublie tout ça!

En tout cas, merci aux supporters, j'ai eu des frissons!
J'irai là-bas pour le match retour contre Al Ismaily inch'Allah, le stade va être en feu aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!

sefaxe
16/08/2010, 21h05
Si Al Ahly - qui constitue le plus gros de l'équipe egyptienne- a été battue par les kabyles , pourquoi ne pas intégrer la JSK dans l'EN algérienne ;)

Bonne remarque sentenza. Pourquoi ne pas faire confiance aux joueurs locaux c'est-à-dire ceux qui jouent dans le championnat national ? Biensur on peut les épauler par qlqs joueurs qui jouent à l'étranger, pourquoi pas. Peut être qu'on ne va pas avoir des résultats dans l'immédiat mais au moins on construit un socle de jeunes talents !

moussa
16/08/2010, 21h23
Saadane méprise le championnat national. Il préfère des joueurs de D2 française plutot que des jeunes Algériens. En Algérie il y a un joueurau nom de Djabou... un diamant brute.

katiaret
17/08/2010, 01h10
je suis pour les jours locaux il ya beaucoup de jeunne talon qui peut relever le défie et mertter la basse de l'équipe national juste une petite voulonté des résponssable

Cookies