Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jeunes filles agressées par un policier et sa compagne à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux jeunes filles agressées par un policier et sa compagne à Oran

    À la 17e sûreté urbaine de la ville d’Oran, une plainte pour agression a été déposée au deuxième jour du ramadhan à quelques heures de la rupture du jeûne.
    Cette plainte a la particularité d’avoir été déposée contre un policier et sa compagne. Selon la plaignante, S. N., elle marchait tranquillement portant sa nièce, lorsqu’elle a été braquée par ce policier en tenue de la BMPJ et sa compagne. “Ils étaient à bord d’une Renault Super cinq, ils se sont arrêtés à ma hauteur de façon spectaculaire comme s’ils allaient arrêter un malfrat, j’ai pris peur et j’ai couru en criant, ils m’ont suivie jusqu’à la porte de mon domicile et c’est là qu’ils se sont pris à moi et à ma sœur qui est sortie lorsqu’elle a entendu mes cris.” S. N. dira qu’elle a été violemment poussée par le policier “en tenue” et que sa nièce, âgée de deux ans, lui est tombée des mains et s’est blessée à la tête. Selon notre interlocutrice, “la compagne du policier en voulait à sa sœur, une dispute les a opposées la veille et celle-ci était venue se venger en se faisant accompagner par ce policier”. S. N. ajoutera en pleurant : “le policier m’a menacée avec son arme à feu. il a, par la suite, immobilisé ma sœur pour que sa compagne puisse la tabasser. ne pouvant libérer ma sœur, j’ai crié et les voisins sont venus à notre secours.” S. N. et sa sœur S. F. ne comptent pas se laisser faire, elles veulent porter l’affaire au plus haut niveau. “il s’agit de hogra”, diront-elles.

    Par : B. Amira (Liberté).

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Impossible de faire confiance aux policiers, bourrés de corrupteurs, de brigands.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      he bien , j espere que ce ....allahouma ini sa ima .... payera tres cher, lui et sa conne de fiancée

      Commentaire


      • #4
        Allah yester'na....
        On peut faire confiance à personne, ...même pas aux personne qui devraient nous protéger...
        J'espère qu'ils seront sévèrement punis

        Commentaire


        • #5
          Selon notre interlocutrice, “la compagne du policier en voulait à sa sœur, une dispute les a opposées la veille et celle-ci était venue se venger en se faisant accompagner par ce policier”.
          ralalaaaaaaaaaaa ces femmes...........et leurs histoires!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Faut pas généraliser, c'est juste un fait divers .

            ralalaaaaaaaaaaa ces femmes...........et leurs histoires!
            Tout à fait ça
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Un article journalistique biaisé....

              “la compagne du policier en voulait à sa sœur, une dispute les a opposées la veille et celle-ci était venue se venger en se faisant accompagner par ce policier”. S. N. ajoutera en pleurant : “le policier m’a menacée avec son arme à feu. il a, par la suite, immobilisé ma sœur pour que sa compagne puisse la tabasser. ne pouvant libérer ma sœur, j’ai crié et les voisins sont venus à notre secours.” S. N. et sa sœur S. F. ne comptent pas se laisser faire, elles veulent porter l’affaire au plus haut niveau. “il s’agit de hogra”, diront-elles.

              Il faut faire passer des tests de psycho. aux gens qui travaillent directement avec la population et l'ordre publique...pour voir s'ils sont stables psychiquement, et assez murs pour ce genre de boulot...pour le moins qu'on puisse dire......INGRAT..

              Mais franchement on ne peut pas melanger sentiments personels et abuser de son autorité/pouvoir pour regler ses problemes personels...

              Nous n'avons aucun element concernant la raison de la dispute de la soeur de la plaignante contre la representante/protectrice de la loi pour nous faire une idee...de la vraie victime

              Mais apres cette vengeance aussi basse qu'injuste la balance a basculé du cote de la plaignante et sa soeur........pour toujours... comme la voulu ce journaliste

              Cette plaignante aurait pu deposer plainte avant: Le jour ou sa soeur s'est dispute avec la policiere..POURQUOI ELLE NE L'A PAS FAIT??

              Il faut aussi voir la hogra du peuple aux petits/petites policiers/res





              est ce l'effet Ramadan


              l'homme qui a accompagné la femme lui doit subir un chatiment et au plus vite...

              Commentaire


              • #8
                Agression

                PECOS :

                Si cela vous était arrivé vous ne le prendriez certainement pas de cette manière................Etre agressé de la sorte, excusez moi, mais ce n'est pas des "histoires de femmes" comme vous le dites.
                Allah yahfedna min les voyous............et surtout quand il porte un uniforme officiel qui serait normalement censé protégé les personnes en difficultés.

                Commentaire


                • #9
                  Si cela vous était arrivé vous ne le prendriez certainement pas de cette manière................Etre agressé de la sorte, excusez moi, mais ce n'est pas des "histoires de femmes" comme vous le dites.
                  Allah yahfedna min les voyous............et surtout quand il porte un uniforme officiel qui serait normalement censé protégé les personnes en difficultés.
                  Oh lalala salisha calmos c'est un règlement de compte et puis ils ont droit de déposer plainte
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    “il s’agit de hogra”, diront-elles.
                    Le terme "hogra" me semble trop "clément" pour décrire cette grave agression.
                    Le minable poulet doit être radié à vie de la police et il doit être jugé ainsi que sa soeur. Ils méritent chacun au moins un an de prison ferme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si cela vous était arrivé vous ne le prendriez certainement pas de cette manière................Etre agressé de la sorte, excusez moi, mais ce n'est pas des "histoires de femmes" comme vous le dites
                      nous on n'a rien dit du tous...............c'est écrit en gros .........

                      en voulait à sa sœur, une dispute les a opposées la veille et celle-ci était venue se venger
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        où va l'Algérie, c'est devenu pourri à tous les niveaux, police, administration, haut fonctionnaires, c'est quoi ce bled, on a vraiment peur pour l'avenir de ce pays, la corruption ne cesse de gagner du terrain, à force tout le monde va devenir des corrompus même les honnêtes seront obligés de suivre le courant.
                        monsieur bouteflika svp sauve cette Algérie elle mérite mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          ralalaaaaaaaaaaa ces femmes...........et leurs histoires!
                          justement
                          c'est une histoire de nanas , ce naz n'aurait même pas du foutre son gros nez ds une histoire de nanas ....
                          je déteste les mecs qui se mêlent des affaires de femmes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            alala des algeriens qui ont un peu de pouvoir que feront ils pas une ffemme...

                            Commentaire


                            • #15
                              The wrong man at the wrong place

                              monsieur bouteflika svp sauve cette Algérie elle mérite mieux.
                              Oui et encore oui !! faisons appel à un pompier pyromane pour éteindre l'incendie ........... j'adore

                              Cette plaignante aurait pu deposer plainte avant: Le jour ou sa soeur s'est dispute avec la policiere..POURQUOI ELLE NE L'A PAS FAIT??
                              Miss lynas, tu déposes plainte à chaque fois que tu te disputes avec quelqu'un ???
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X