Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Façon de jouer de la JSK, schémas tactiques, 11 type...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Façon de jouer de la JSK, schémas tactiques, 11 type...

    Bonjour a tous le monde ,
    J'ouvre ce topic pour qu'on discute un peut de la façon de joueur de la JSK : les choix tactiques de l'entraineur , l'emplacement des joueurs , le schéma de jeu , le 11 type....ext
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    J'ai vu presque 3 matchs du Ahly en ce début de saisons (1 mi-temps du Ahly-Heartland/Ahly-Harass - Houddoud et Ahly - Ismaily), j'ai remarqué qu'il joue en 4-4-2 classique mais ça arrive qu'ils changent de shéma en cours du match. Voici grosso modo les joueurs utilisés :

    _____________________________Ikramy

    _Ahmed Sayed_____Cherif Abdefodhil_______Djomâa________Moawad____

    ___________________Hossam Ghali_________Achour__________________

    _________Barakat ou Fathy_________________Ahmed Hassen_____________

    _________________Boutrika____________Francis ou Taal3at ou Gedo_______

    A mon humble avis, je prefère que la JSK évoluea en 4-2-3-1 (4-5-1) :

    ____________________________Asselah_______________ _____________

    __Zitti ou Remache ou Douicher_____Belkalem_____Coulibaly ____Oussalah__

    _______________________Naili_______Douicher ou Ouazani_____________

    ____Yahia Cherif_________________Tedjar_________Azuka ou Yaalaoui____

    _____________________________Hamiti_______________ ______________

    pourquoi :

    1/ Les joueurs en rouge doivent empêcher la relance égyptienne qui qui commence par dérrière surtout Moawad et le duo Hossam Ghali et Hossam Achour. Donc Yahia Cherif, Tedjar et Azuka doivent ecercer un pressing trés haut en obligeant leur attaquants de joer long et dans ce domaine on a de bons joueurs de la tête dérrière.

    2/ Leur défense est trés lourde avec Gomaa et Cherif abdefodhil, c'est pour celà que je ne veux pas voir Aoudia qui est très lourd mais aussi nos joueurs ne vont pas compter sur le jeu de tete de Aoudia donc ils vont essyer de provoquer cette défense bien en place mais un peu lourde. Donc on peut compte la vivacité du quatruo YC7-Tedjar-Hamit et Azuka.

    3/ Les deux joueurs Naili et Douicher ou Ouazani ne doivent pas laisser les Ahmed Hassan, Boutrika et Ghali tiraient de loin puisqu'ils sont très adroit dans ce jeu.

    Rabi adh yelli idh negh, on va affronter quand même le club le plus titré en Afrique et surtout 70 % de l'EN égyptienne, 3 fois consécutives championne d'Afrique des Nations.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      ca va etre tres dur mais avec le public ,la jsk va se donner a 200% ,esperons une febrilité masrienne.
      un petit 1/0 qualifie la jsk a 90% .

      Commentaire


      • #4
        Avec Younès, l'équipe sera plus performante en attendant qu'il soit qualifié pour la coupe.

        Commentaire


        • #5
          N'har li une équipe du championnat va aligner en milieux offensifs, Djabou Hadj aissa Tedjar, elle terrassera toute les autres équipes.

          Commentaire

          Chargement...
          X