Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forumistes de la région de Béni Houa ou de Tenes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forumistes de la région de Béni Houa ou de Tenes

    Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il y a des a des forumistes de la région de Béni Houa ou de Tenes,mais je n'ai absolument rien contre les autres au contraire!

  • #2
    bonjour bienvenu mais dommage...lol

    Commentaire


    • #3
      bonjour bienvenu mais dommage...lol.Pourquoi dommage..?J'ai autant plaisir a parler avec vous que quelqu'un de Beni Houa

      Commentaire


      • #4
        bijor

        ... Béni-Houa... Ténès... Damous... la côte turquoise...

        Belle région !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ... Béni-Houa... Ténès... Damous... la côte turquoise...

          Belle région !Tres belle région d'autant plus que j'habite a 1.5 km de la mer,et que c'est la campagne,donc pas de voisins.La photo qui vous représente(avatar) ,ressemble beaucoup a celle de ma mère lorsqu'elle avait 25ans....
          Dernière modification par andromed, 15 août 2010, 12h08.

          Commentaire


          • #6
            ... Elle doit être belle ta mère, Rabbi Yasterha... Car, je la trouve belle, cette jeune Femme...
            (on se tutoie sur le forum)

            J'adore les plages les plage de la côte Ouest...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Elle était "tres belle",maintenant elle le reste dans mes souvenirs.Tu connais un peu la cote de Béni Houa a Tenes?D'ou es-tu?

              Commentaire


              • #8
                ... Allah Yarhamha !

                Enfant, je passais mes vacances avec la famille à Chenoua... Je faisais des campings - d'un week-end - avec mon frère et mes sœurs à Ténès et Damous...
                On allait souvent nous baigner à Beni-Houa et Gourraya.

                Cela nous changeait d'Alger... et des ses plages environnantes...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as été jusqu'à Tenes,tu as du forcement passée devant chez moi.Ca se situe exactement entre Beni Houa et Tenes,a 20 kms de chaque cote,ca s'appelle Boucheral.Tu ne m'as pas dis d'ou tu es?

                  Commentaire


                  • #10
                    ... La région a changé un peu... trop de constructions et de magasins... Il y avait de charmants villages et de belles villes le long de la côte...

                    Je suis d'Alger...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez moi rien n'a change,ou alors si; nous avons été raccorde au réseau electrique en 2001.Pas de construction.Pour moi Alger a toujour ete une ville de transite,pas plus d'une nuit ou deux,mais ce n'est pas un probleme vu que j'aime la solitude .

                      Commentaire


                      • #12
                        ... C'est plus calme chez toi... Je comprends...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est plus calme chez toi... Je comprends...

                          Si je devais passer une semaine a Alger quel hotel me recommanderais-tu?
                          Dernière modification par andromed, 16 août 2010, 18h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            bijor

                            ... Il y en a beaucoup... tout dépend du motif de ton séjour...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Il y en a beaucoup... tout dépend du motif de ton séjour...
                              Et de son budget d'ailleurs, mais bon, les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs.
                              Cela dépend si tu préfères le centre ville, la banlieue ou le bord de mer.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X