Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami - Bledi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami - Bledi

    Walah, en lisant les petites querelles sur ce forum, j'ai mal et j'ai decidé de dedier une chanson pour mes frères kabyles, de celui qui est en train de naitre maintenant, parce que j'imagine qu'il y'a en ce moment un joli petit bébé kabyle en train de naitre en Algérie.

    Walah, des fois j'ai les larmes aux yeux quand j'écoute cette chanson, j'ai mal pour l'Algérie, ce beau pays aux habitants genereux et magnifiques, qui manquent certainement de hnana. Voila, je vous donne ma hnana, j'en ai pas beaucoup, mais partagez là, y'en a pour tout le monde

    Voila mes frères mes soeurs kabyles, hadi el gounia fi khatorkoum, et contra 3la ceux qui veulent diviser l'Algérie :

    Dernière modification par MisterOver, 16 août 2010, 09h47.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Wellah la tedhahek ya MO,

    Ta sensibilité à fleure de peau qui s'entremêle à une naïveté juvénile et desarmante me laisse souvent sans voix.

    Touhaya min samim el fouad oua min a3maq el qeklb!!!

    Commentaire


    • #3
      En principe, ce n'était censé pas tdahkek.

      EL Bahar khouya, khanlini nabrik, rani goutlek bali el klem yfassed el mass'ala. Ne fais pas le vieux, ce n'est jamais bon signe, et il faut pas refuser la grâce de l'enfance !!!
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Wellah la thiyer ya Mister Over,

        Tu sais que "charou el baliya ma youdhhik"?
        J'y tiens. Tu me fais rire.

        Commentaire

        Chargement...
        X