Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une église offre ses locaux aux fidèles au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une église offre ses locaux aux fidèles au Canada

    L’église de la ville de Calgary a ouvert son enceinte pour les musulmans du Canada afin de permettre aux musulmans de différentes origines d’accomplir la prière de tarawih pendant tout le mois sacré du Ramadhan.
    C’est ce qu’a révélé l’imam du centre islamique de la ville de Calgary dans une déclaration au journal Calgary Herald ajoutant
    que deux églises ont déjà donné leur accord pour l’ouverture de ces lieux de culte, en soirée, afin de permettre à un grand nombre de fidèles d’accomplir la prière des tarawih à cause de l’exiguïté du centre culturel islamique.
    L’imam du centre culturel islamique de Calgary a indiqué dans une déclaration au journal Calgary Herald que la communauté musulmane est estimée à 85 000 musulmans.

    Liberté
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bravo aux canadiens!

    Commentaire


    • #3
      c'est une bonne chose pour les musulmans.

      Commentaire


      • #4
        Sa aurait été mieux si ces musulmans avaient cotisé pour construire une mosquée.

        Je ne sais pas s'il est question de promouvoir la fraternité entre les différentes religions ou faire de la pub pour l'église...si biensur c'est gratuit!

        En tout cas, el hamd lil'Allah qu'ils aient trouvé un moyen d'accomplir la prière.

        Commentaire


        • #5
          merci a ses Canadiens
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            en tout cas un + pour les autorités locales au Canada....

            Commentaire


            • #7
              Sa aurait été mieux si ces musulmans avaient cotisé pour construire une mosquée.

              Je ne sais pas s'il est question de promouvoir la fraternité entre les différentes religions ou faire de la pub pour l'église...si biensur c'est gratuit!
              Pourquoi voir directement du mal dans ce geste ?

              En tout cas, el hamd lil'Allah qu'ils aient trouvé un moyen d'accomplir la prière.
              Oui c'est tout ce qui compte, bla mziyethoum ces canadiens.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Bravo pour l'église.


                Je me demande si l'inverse est possible.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi voir directement du mal dans ce geste ?
                  Pourquoi croire naïvement en la bonté gratuite de ces gens?
                  Je ne juge pas, je m'interroge!!
                  On a jamais rien sans rien de nos jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour l'église.


                    Je me demande si l'inverse est possible.
                    Tu ne sera forcement pas le seul à le penser.
                    Cela va forcement améliorer l'image de l'église aux regards des citoyens.

                    PS: je ne suis pas contre pour autant!

                    Commentaire


                    • #11
                      En lisant l'article, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est:

                      le jour où nous serons capables de faire preuve de la même tolérance on aura fait un très grand pas.

                      Et comme pour me confirmer que ce n'est pas demain la veille et que j'ai largement le temps de voir mon chat se transformer en petite maman affectueuse pour mes poules voici une intervention caractéristique :

                      Sa aurait été mieux si ces musulmans avaient cotisé pour construire une mosquée.

                      Je ne sais pas s'il est question de promouvoir la fraternité entre les différentes religions ou faire de la pub pour l'église...si biensur c'est gratuit!
                      Jamais contents ces musulmans
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        temps de voir mon chat se transformer en petite maman affectueuse pour mes poules
                        ...
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Jamais contents ces musulmans
                          Lol
                          Fallait peut etre me citer jusqu'à la fin avant d'affirmer cela, m'enfin...

                          Pourquoi se contenter de la charité des autres lorsqu'on peut nous meme construire nos propre mosquées? N'est-il pas dit qu'El yadou el 3olya khayroun mina el yadi souffla?

                          J'estime que c'est nous qui devrons montrer l'exemple et non pas l'inverse...

                          Commentaire


                          • #14
                            @ histo

                            Je me demande si l'inverse est possible.


                            ----------------------------------------------------------


                            non c est impossible la salle de priere est interdite aux non musulmans mais s il y a des locaux qui ne sont pas consacres a la priere oui cela est possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut dire que parfois certaines personnes (une minorité) qui se compte sur les doigts peu faire rougir les musulmans par leur generosité et leur tolerance envers l'Islam et les musulmans sur leur terre....


                              Les musulmans ont eté tellement battus, maltraités, crachés dessus, ignoré, traités comme des dechets de l'humanité dans les plus grands pays de civilisation et meme chez eux...qu'aujourdhui ils ont peur de prendre la lueur d'espoir pour une generalité/regle...ce n'est pas le cas.


                              mais encore une fois il faut encourager les bon comportement: toujours le reforcement du positif..il ne faut pas que sa passe innaperçu..

                              Good Job Canadians! Keep it up!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X