Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confession d'un Algérien après de longues années?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confession d'un Algérien après de longues années?

    Confession d'un Algérien après de longues années?

    Selon AL jazira un agent des services secret Algériens reconnait être l'auteur des attentats dans un hotel à MARRAKESH depuis 1994: il promet des révélations les jours qui suivent,ils ont crée et soutenu le polisalrien(une épine dans la botte marocaine) a dit l'un de leur dèrigents et maintenant un ex. agent déçu comme tous les Algériens par le clan qui gouverne décide de tout balancer.

    PS: AL Jazeera a annoncé la nouvelle.

  • #2
    j'attend d'en savoir un peu plus sur ce future Harkis .......... et sur les REVELATIONS qu'il va faire , j'espére que c'est pas du meme accabit que les preuve irréfutables de hassan Nasrallah.

    pour le moment , ca ne reste que des chuchotements dans un couloir .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un peu gros comme info ? Je ne vois pas vraiment ce qu'ils feraient dans cette histoire. Enfin, Aljazeera nous a tellement habitué à des infos "chocs".

      J'attends de voir la suite de cette histoire.

      Commentaire


      • #4
        Oû est ce qu'il est cet agent secret à l'interieur de l'Algerie ou à l'exterieur? bon c'est à voir
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Ca me parait tellement enorme... mais bon attendons de voir.
          Jouons un peu : je parie un kebab que suite à cette revelation, nous aurons un agent secret marocain qui revelera sur Al Jazira que les accusations à l'epoque contre l'Algerie n'etait que manipulation de la part du pouvoir marocain pour destabiliser et decredibiliser son voisin.
          :22:
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Jouons un peu : je parie un kebab que suite à cette revelation, nous aurons un agent secret marocain qui revelera sur Al Jazira que les accusations à l'epoque contre l'Algerie n'etait que manipulation de la part du pouvoir marocain pour destabiliser et decredibiliser son voisin.
            déja vu , l'agent en question s'appelait ............ DRISS EL BASRI
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Selon AL jazira un agent des services secret Algériens reconnait être l'auteur des attentats dans un hotel à MARRAKESH depuis 1994
              L'instauration du visa plane sur les Algériens.
              Le makhnzen ne s'en est pas excusé de sa bourde à l'époque ?
              Eljazeera, n'a pas encore avalé le coup de pied qu'elle avait reçue de l'Algérie, pour rappel pendant que les gens souffraient le martyr des attentats, elle s'est permise de mettre un sondage si on est d'accord ou pas, quelle amateurisme et quelle bassesse qui n'honore pas la fonction de ses journaleux.
              Dernière modification par RoboCop, 16 août 2010, 15h40.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                L'instauration du visa plane sur les Algériens, le makhnzen ne s'en est pas excusé de sa bourde à l'époque ?
                s'excuser daccord , mais envers qui ?? et pourquoi ??

                n'a pas encore avalé le coup de pied qu'elle avait reçue de l'Algérie,
                si censurer le média le plus ecouté et le plus populaire du monde arabo musulman , c'est un exploit , alors je vous en souhaite plein d'autres ....

                pour rappel pendant que les gens souffraient le martyr des attentats, elle s'est permise de mettre un sondage si on est d'accord ou pas
                c'est claire que la formulation de sondage était ...... disons , imprudente et indigne .
                mais je te rappele que aljazeera etait interdite en algérie bien avant ce sondage ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  déja vu , l'agent en question s'appelait ............ DRISS EL BASRI
                  là tu m'as eu...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    mais envers qui ?? et pourquoi ??
                    Comme l'exige le protocole d'usage.
                    si censurer le média le plus ecouté et le plus populaire du monde arabo musulman , c'est un exploit , alors je vous en souhaite plein d'autres ....
                    Je me demande si cette chaîne avait fait un sondage sur la famille royale, genre :

                    Êtes-vous pour une république, oui ou non ?
                    Ou
                    Trouvez-vous que la famille royale est juste evers le peuple Marocain, oui ou non ?
                    Ou
                    Êtes-vous pour la suppression du baise main, oui ou non ?
                    mais je te rappele que aljazeera etait interdite en algérie bien avant ce sondage ......
                    Je sui d'accord le bureau a été gelé bien avant le sondage.

                    Et ce n'est pas les sujets qui fâchent qui manquent.
                    Dernière modification par RoboCop, 16 août 2010, 15h59.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme l'exige le protocole d'usage.
                      Appliquer alors le protocole d'usage au 45.000 familles que boumédiéne ( que le diable garde sa tombe) a sortit de chez elle le jour de L3ID .....

                      aprés , on pensera à compenser une centaine de toursites qui ont été bousculés à S3idia .

                      Je me demande si cette chaîne avait fait un sondage sur la famille royale, genre :

                      Êtes-vous pour une république, oui ou non ?
                      Ou
                      Trouvez-vous que la famille royale est juste evers le peuple Marocain, oui ou non ?
                      Ou
                      Êtes-vous pour la suppression du baise main, oui ou non ?
                      tu sais , avec des Si , on peut scier un arbre ......

                      mais bon , si un tel soadage devait se faire , ben les gens voteront , les maison royale ralerait un peu , ils menacerait de retirer à aljazeera son accréditation , et puis n'en ferait rien .......

                      Je sui d'accord le bureau a été gelé bien avant le sondage.
                      il ne sert donc à rien d'evoquer cette bourde journalistique aussi imprudente qu'immonde pour justifier la censure d'un média qui se caractérise par une liberté de ton sans égale dans le monde arabe .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bureau d'Al Jazeera à Alger gelé
                        Anis. R, El Khabar 30 juin 2004
                        Les autorités Algériennes ont décidé de geler l'activité du bureau de la chaîne Qatariote Aljazeera à Alger "pour une durée illimitée" , selon des sources fiables qui n'ont fourni aucun détail sur cette décision prise moins d'une semaine après la diffusion par Al Jazeera du programme "directions opposées", de Faisal Al-Qassem , sur la situation en Algérie, au lendemain de la dernière élection présidentielle.
                        " J'ai été informé par le ministère de communication que l'activité du bureau est temporairement suspendue", a expliqué Mohamed Daho, correspondant d'Aljazeera à Alger.
                        Daho a déclaré à El Khabar que"le travail des correspondants est en train d'être réorganisé tout en niant avoir appris quoi que ce soit du gel. Certaines sources pensent que la raison derrière cette décision pourrait être liée au programme mentionné ci-dessus, qui a évoqué, mardi dernier la question des officiers militaires qui ont servi dans l'armée française, pendant la révolution de libération nationale.
                        Pendant ce programme, plusieurs participants ont parlé au de l'état détérioré de droits de l'homme en Algérie et ont critiqué ce qu'ils ont qualifié de" bilan lourd de la politique éradicatrice des putschistes".
                        D'autre part, l'officier en retraite Mohamed Samraoui a réitéré, dans un appel téléphonique avec le programme d'Al Jazeera, ses accusations à l'encontre des officiers de l'armée algérienne qui selon lui seraient responsables des massacres de la décennie passée.

                        Désolé de ne pas poursuivre la discussion, je dois filer à l'instant.
                        Saha ftourkom à tous.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X