PDA

Voir la version complète : JSK : Gedo et Al Badry prometent l’enfer au retour


Pecos
16/08/2010, 13h15
L’attaquant égyptien Gedo, révélation de la dernière CAN ainsi que son entraîneur en chef El Badry se sont révélés plutôt mauvais perdants. De retour aux vestiaires à la fin du match, l’attaquant égyptien et son mentor ont promis l’enfer aux Kabyles, en faisant un signe de la main comme pour leur dire qu’on va vous égorger. Un geste indigne du statut des deux hommes dont on ne disait pourtant que du bien.

Ahmed Hassan et Al Sayad crachent en direction des supporters
Les joueurs égyptiens ont mal accepté la défaite. Ils en voulaient à mort à l’arbitre de la rencontre qu’ils ont accusé d’avoir privilégié l’adversaire. Pis encore, ils ont répondu aux huées des supporters par des crachats. Hier soir, les prémices d’une réconciliation fragile a été torpillée.

Le Buteur

footy
16/08/2010, 13h19
http://www.up1up2.com/upfiles1/xGA25551.png
http://store2.up-00.com/Aug10/yoz51348.jpg

Pecos
16/08/2010, 13h21
http://www.youtube.com/v/EZ41an108Kc

Nomad7
16/08/2010, 13h41
Le site de la FAF est piraté par des hackers égyptiens!

www.faf.dz (http://www.faf.dz)

voilà ce qui s'affiche quand on ouvre le site :

hacked by Red virus
http://img267.imageshack.us/img267/7075/egyppt.jpg
لما تشوف المصرى خليك ثابت ودق التحية لاحلى بلد واجدع رجالة

اعفن لعب واعفن اخلاق هى اخلاقكم يا جزائر

شوفوا استقبلناكم ازاى فى الاسماعيلية وشوفوا انتوا عملتوا ايه فى الاتوبيس وشوفوا الامن بتاعكم عمل ايه فى اللعيبة ويمسك فيهم

على العموم انتوا همج وظهرتوا قدام العالم كله انكم شعب حقودى واللى مش عاجبه يخبط راسه فى الحيطة

رسالتى ورسالة المصرين وصلت على موقعكم اللى ملوش لازمة انه يتفتح اصلا

المفروض بدل الاتحاد الجزائرى لكرة القدم يبقى الاتحاد الجزائرى لقلة الادب والمصارعة والتمثيل

انتوا بتكسبوا كدا بقلة الادب والبلطجة والتمثيل انما لعب نضيف متعرفهوش ولا تسمعوا عنو

الحمد لله والفضل لله دخلتوا كاس االعالم وطلعتوا منو قفاكم يقمر عيش ولا جبتوا هدف واحد

واحنا مدخلناش كاس العالم وال 9 عالميا روحوا شوفوا الفيفا

على العموم كالعادة هنطلع احسن منكم ونقول للمحترمين بس من الجزائر كل عام وانتم بخير

ونقول للهمج والبربر كل سنة وانتوا محروقين مننا ومتغاظين مننا ويارب ديما الغيرة مننا لاننا احسن منكم


Contact

Red Virus

c3o@w.cn

GREATS TO ::.HaCKeR-MaN - Hcj - T3rr0rist - H311 c0d3-Evil c0der - Memati- ALL sec- war - saqer syria -all my mail list.::

(๏̯͡๏)

DONE

Pecos
16/08/2010, 14h03
Une nouvelle fois, les Egyptiens ont tenté de jouer avec les nerfs des Algériens. Mais ils sont tombés dans leur propre piège lors du match qui a opposé dimanche soir à Tizi Ouzou la JSK au Al-Ahly du Caire (1-0). A la 85e mn alors que la JSK menait au score depuis la 24e minute, l’Egyptien Mohamed Chawki, en position de hors jeu flagrant, obtenait l’égalisation. Le but est logiquement refusé par l’arbitre togolais de la rencontre, après avoir consulté son assistant.

Mécontents, les Ahlaouis ont provoqué des incidents sur le terrain. D’abord, avec le service d’ordre du stade. Puis, ils ont tenté de s’en prendre à l’arbitre assistant qui avait levé son drapeau pour signaler le hors jeu égyptien. Le match a été interrompu pendant huit minutes, avant de reprendre dans un climat tendu. Un international égyptien, Wael Gomâa, a même provoqué les policiers qui protégeaient l’arbitre assistant. Des coups de poing ont été échangés et une bagarre générale a éclaté dans le stade.

Ces incidents sont d’autant plus regrettables que les joueurs de la JSK ont fait preuve de fair-play tout au long du match malgré les nombreuses fautes commises par l’équipe adverse. Les Egyptiens ont une nouvelle fois montré qu’ils sont de mauvais perdants face aux Algériens. Les joueurs d’Al-Ahly voulaient à tout prix obtenir l’égalisation même si leur joueur était en position de hors jeu.

Ils ont cherché par tous les moyens à influencer la décision de l’arbitre. Ce dernier, même s’il a tenu bon sur le refus du but égyptien, a manqué de fermeté durant une bonne partie du match et au moment des incidents. Il aurait du sanctionner les joueurs égyptiens à l’origine des incidents. La Confédération africaine de football (CAF) doit agir et prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de Wael Gomaâ et ses coéquipiers qui ont tenté d’agresser l’arbitre assistant. Une nouvelle fois, la crédibilité de la CAF, déjà largement entamée après la dernière CAN, est en jeu.

l'imprevisible
16/08/2010, 14h33
Quelque chose m'échappe: Quelles sont donc les prérogatives de la police dans un stade ?


../..

amicalement
17/08/2010, 22h50
JSK : Gedo et Al Badry prometent l’enfer au retour

chez on leur repond par le fameux proverbe "yebouloulhom fi trigue":mrgreen:

la JSK est quasiment en demi finale, le reste n'est que du vent.

Cookies