Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nom et prénom sur Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nom et prénom sur Internet

    J'ai tapé mon nom et prenom et j'ai tout trouvé...sur un website (parasite)..le moins qu'on puisse dire indiscret...


    J'ai tapé d'autres noms et j'ai trouvé que certains y etaient et certains non ..


    Ils ne m'ont jamais contacté, ni demandé mon avis si je voulais afficher mes coordonnés etc..


    AFFREUX:22:



    == MODERATION ==
    Il suffit de demander à ce site de retirer tes données personnelles et de t'inscrire sur la liste rouge de ton fournisseur de téléphonie mobile et/ou Internet.

  • #2
    Si tu as documenté tes information sur ce site "parasite", c'est de ta responsabilité et pas de celle de google. Google ne fait que référencer les informations pour permettre de les rechercher. En d'autres mots, si pas d'information, recherche=null !
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait, ce n'est pas la faute à google mais au site qui a insérer tes infos personnelles sans ta permission.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        cherche ton pseudo et tu trouveras tes commentaires de FA

        Commentaire


        • #5
          Ceci dit, personnellement, je surveille tout le temps ma recherche google. Je ne sais que trop bien comment les recrutements se font et se défont sur une simple recherche google
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Si tu as documenté tes information sur ce site "parasite",

            Non je ne l'ai JAMAIS fait:22:

            Commentaire


            • #7
              cherche ton pseudo et tu trouveras tes commentaires de FA
              ça je le sais

              Commentaire


              • #8
                En tout cas maintenant tu as dis à tout FA que si il te cherche sur google, il te trouve

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai cherche mon nom de famille avec mon prénom familier (différents de mon prénom administratif) je suis tombé sur quelqu'un d'autre, je lui ai envoyé un mail, on verra bien.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Lynas, c'est peut être à cause de l'annuaire telephonique? ou de facebook car les gens ont tendence à mettre leure vrais noms et adresses.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas maintenant tu as dis à tout FA que si il te cherche sur google, il te trouve



                      ça se voit Algerian que tu fais vraiment le Ramadan...c'est quoi ce melange??


                      Pourquoi FA est devenu la marie du coin? Tu donnes tes vraies info. sur FA?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Adhrar, moi aussi j'ai découvert une femme qui porte mon nom et prénom .. et même des fois je reçois des mails par erreur lol p
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Aidez moi les informaticiens comment porter plainte contre ce geant indiscret

                          j'ai montré le site a ma famille, ils m'ont dit que Google deniche les info. par d'autres sources.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aidez moi les informaticiens comment porter plainte contre ce geant indiscret

                            j'ai montré le site a ma famille, ils m'ont dit que Google deniche les info. par d'autres sources.
                            est ce que tu as contacter le webmaster du site !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que tu as contacter le webmaster du site !

                              J'ai essayé mais il n'ya rien aucun lien de contact...aucune trace.....de vrais espions:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X