Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir en weekend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir en weekend

    Je sais, c'est le ramadan mais si vous pouviez partir en weekend, pour quel type opteriez-vous?

    -Weekend sportif: randonnée, vtt, etc.
    -Weekend détente: spa, thalaso, massage, etc.
    -Weekend soleil: plage et bronzette...
    -Weekend touristique: visite d'un chateau, d'une ville, etc.
    Dernière modification par Yaska, 16 août 2010, 15h14.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Bonjour Yaska,

    j'adore le sport, les randonnées, l'activité physique et la plage donc ca sera 1 et 3 pour moi, c'est par ou les reservations ?

    Commentaire


    • #3
      Les réservations sont fermées jusqu'après le Ramadan. Veuillez passer votre chemin valeureux pirate
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Un Mix des trois ..
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Oum-ayyache,
          Le rêve quoi...mais malheureusement, un weekend, c'est court!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Les réservations sont fermées jusqu'après le Ramadan. Veuillez passer votre chemin valeureux pirate
            lemhawza direct

            ceci dit si j'avais à choisir entre les deux, ca sera
            -Weekend soleil: plage et bronzette...
            j'ai pas été à la plage cette année donc ca sera la 3 sans hesiter.

            Commentaire


            • #7
              Puisque c'est le Ramadan j'opterai pour option 2, c'est relaxan, pas de soif, ni de fatigue.

              Commentaire


              • #8
                Lynas...plutôt Spa ou Thalaso?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  -Weekend sportif: randonnée, vtt, etc.
                  J'ai été samedi, mais pour la journée seulement car c'est pas loin, nous avons marché dans la forêt, visité un château, nous avons ensuite pris une pause dessin pour dessiner le portrait du château vu de loin en relaxant sur un bond à qlq mettres d'un lac et d'un pont ..( à vrai dire moi je n'ai fait qu'une tkharbicha qui ressemble au paysage magnifique en face de moi, c'est surtout l'illustre peintre amateur qui nous accompagnait qui a réelement dessiné un portrait ) pour moi ça c'est milles fois mieux que de bronzer à la plage.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Mimi,
                    Je partage ton avis. J'adore ce type de journée. Je suis en manque depuis un petit moment
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans hésiter l'option 2!

                      la 3 je m'en fou, on a 1200 kilomètres de côte pour bronzer en Algérie
                      Et la 1, c'est bien, mais là c'est la reprise de la nouvelle saison, je suis déjà fatigué c'est pas le moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaska
                        Partir en weekend

                        -Weekend sportif: randonnée, vtt, etc.
                        -Weekend détente: spa, thalaso, massage, etc.
                        -Weekend soleil: plage et bronzette...
                        Pas compliqué de choir, un mélange des 3
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Lynas...plutôt Spa ou Thalaso?
                          Oui Yaska sans hesiter..je pense que c'est le meilleur choix.

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem pendant le ramadan option 2.
                            Hors ramadan, les 3 !
                            D'ailleurs je cherche un long week end de 4-5 jours pour septembre après le ramadan.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai oublié l'option 4: weekend touristique: visite d'un chateau, d'une ville, etc.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X