Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres aurait fourni du plutonium à Israël pour la fabrication de bombes atomiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres aurait fourni du plutonium à Israël pour la fabrication de bombes atomiques

    Et c'est toujours les memes qui sont pour la non proliferation nucleaire qui violent les lois de l'AIEA et menent la dance.
    ================================================== =======
    La Grande-Bretagne, l’un des acteurs principaux dans la polémique nucléaire avec l’Iran, a fourni dans les années 1960 à Israël du plutonium et d’autres matériaux sensibles utilisables pour fabriquer des armes atomiques, a affirmé jeudi la télévision BBC. Ces informations ont été accueillies avec grand intérêt par le militant antinucléaire israélien Mordechai Vanunu, qui a espéré qu’une plus grande ouverture à propos du passé contribuera à combattre la prolifération nucléaire au Proche-Orient.

    Citant des documents top secrets obtenus et des entretiens avec d’anciens responsables du gouvernement, l’émission de la BBC « Newsnight » a indiqué que la Grande-Bretagne a livré à Israël des échantillons de produits nucléaires au moment où il développait en secret son réacteur nucléaire Dimona. La Grande-Bretagne a également livré à Israël des centaines de cargaisons d’autres matériels qui pouvaient être utilisés pour un programme d’armement nucléaire, tels que des composés d’uranium, de lithium, de béryllium, de tritium et d’eau lourde, selon la BBC

    Tony Benn, à l’époque ministre britannique de la Technologie, a cependant indiqué à la BBC que ces accords avaient été conclus à son insu, bien qu’il fût responsable des exportations de matériels nucléaires.
    http://www.lorient-lejour.com.lb/pag...icle&id=308051
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    :22: Et alors cela va changer en quoi dans les milieux arabes et surtout les rois du golfe, ils continueront a venerer les englo saxon, meme avecl affaire des ports d amerique, nous sommes encore loin du monde arabe a l epoque des vrais arabes et de leurs NIF ou principe.
    Interdit aux arabes d etre des patrons des entreprises etautres en occident, mais juste de l argent pour les investissements et point barre, mais nous les occidentaux nous sommes habilites a acheter et de saccaparerde vos biens car vous estes nuls et des feneants.

    Commentaire

    Chargement...
    X