Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupidité et malveillance sont les mamelles du sarkozysme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stupidité et malveillance sont les mamelles du sarkozysme

    La charge est violente.
    En plein débat sur la politique sécuritaire du président Sarkozy, le leader écologiste (Daniel Cohn-Bendit) accuse le chef de l’Etat de "prendre les Français pour des cons". Dans cet entretien au quotidien Le Monde, "Dany le rouge" n’est pas beaucoup plus tendre avec la gauche…


    Le dirigeant d’Europe Ecologie monte au créneau pour s’attaquer sévèrement aux dernières annonces de Nicolas Sarkozy en matière de lutte contre l’insécurité.
    Dans Le Monde daté de mardi, Daniel Cohn-Bendit déclare que "tout le monde sait que quelqu’un qui tue un policier est déjà condamné à la perpétuité. Croit-on vraiment que son problème, avant de passer à l’acte, sera de savoir s’il sera déchu ou pas de la nationalité française",
    D’ailleurs, s’il n’est que français, la perte de sa nationalité le transformerait en apatride à sa sortie de prison. "Comme il y a une convention internationale qui interdit de créer des apatrides, c’est irréalisable juridiquement", analyse le leader écologiste.
    demande-t-il.
    "Si je suis poli, je dis que Nicolas Sarkozy prend les Français pour des imbéciles. Le fond de ma pensée est qu’il les prend pour des cons",
    Et Cohn-Bendit de s’en prendre à la politique sécuritaire du chef de l’Etat, politique "malveillante parce qu’elle produit en permanence de l’exclusionun populisme de l’exclusion pour rassembler la droite dure, la France profonde, sur le dos des minorités", affirme-t-il.
    "Stupidité et malveillance sont les deux nouvelles mamelles du sarkozysme", résume le député européen.
    s’emporte Cohn-Bendit. (…) C’est
    Guère plus tendre avec la gauche qui se contente de se réfugier "dans sa posture de vierge outragée", Daniel Cohn-Bendit appelle l’opposition à ne pas fuir les débats qui s’imposent : "Oui, la question de l’échec de l’intégration doit être abordée", assure-t-il.
    "Notre réponse devra être sociale, éducative et répressive", suggère le député européen, qui propose un "New Deal" pour les banlieues, un plan d’investissements sur 10 ou 15 ans.





    france-info
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Je ne peux pas dire que je sois une grande partisane de Cohn-Bendit, j'en suis même loin, mais là je suis plus d'accord avec lui.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Entre le déni de la gauche concernant le problème de l'insécurité en france et les rodomotades de sarkozy, je ne vois aucune différence fondamentalement car les deux méthodes poursuivent le même but: masquer l'échec de leurs politiques respectives qui n'ont créé que du chômage et de l'exclusion depuis plus de trente ans.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Je repondrai plus tard sur ...les politiques d'insertion ...en 2010 !!.encore on en parle





        En attendant, je reviens sur l'amalgame qui commence à faire des vagues sur le net et dans les radios. ( j'ai déjà entendu des allusions sur Rmc Info et RTL de la part d'auditeurs


        Je parle de l'amalgame gitans Manouches = Rroms sans titre de sejour
        Des gens du gouvernement et de la classe politique ( français depuis peu) ont osé assimiler les gitans Manouches , gitans français depuis des siecles......à des etrangers


        , au delà du probleme des aires d'accueil............des français depuis peu avec des noms bizarres renvoyant aux spaghettis, paellas, Kousksi et polka goulash , à la homssa libanaise melangé au calvados , .....des noms parfois trafiqués qui sont au Gouvernement et dans la classe politique.......et qui designent, amalgament les Gitans manouches, français depuis des siecles comme des refugiés sans papiers Rroms ...apatrides ou hypothetiquement nationaux Bulgares, Roumains, Slovaques, Hongrois ......


        Moins de 2 ans apres la defaite de juin 40, la police de Vichy mettait des gitans français dans des camps.............

        Aujourd'hui c'est comique quelque part , ce sont souvent des ''estrangers'' du gouvernement ou elus locaux ..arrivés à l'arraché en 1930 en France ou 1950.d'Ombrie, Silesie monts de Tlemcen , Puzta , Karpati, Pomeranie, pays valencien, catalan, gênois corse , Asie Mineure, Ararat Mekong, .......qui veulent dire qui est français , qui l'est pas ,,,,,?????!!!!! et surtout par cet amalgame, dire l'incroyable, c'est à dire que les Gitans Manouches Kalés sont moins français que les Poniatowsky, Balladur, Sarkozy, Estrosi, Amara, ..et autres .Strauss Kahn, .Ambrosiani, l'epouse japonaise de Gollnisch, Maroupian, Besson le mi libanais, Noah le mi camerounais , , Amsellem, Drucker, ,Platini, Dati, Abdel malik, Vichnievski , Yachvilli., Debbouze ....................ah ah ah...comiques certains politiciens en France ...la descente n'en sera que plus rude pour certains




        .
        Dernière modification par Sioux foughali, 16 août 2010, 19h45.

        Commentaire


        • #5
          Je partage tout à fait le point de vue de Daniel Cohn-Bendit sur les méthodes du minable politicard Nicolas Sarkozy. L'énergumène de l'Elysée qui est très malmené dans les sondages (seuls 26% des Français lui sont favorables) dénigre les étrangers pour tenter de se refaire une santé politique.

          Commentaire

          Chargement...
          X