Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est dans le pré : 20 couples, 6 mariages, 7 bébés, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour est dans le pré : 20 couples, 6 mariages, 7 bébés, ...

    Oui tout le monde avait des doutes sur l'efficacité des émissions comme l'amour est dans le pré, pourtant les chiffres parlent d'eux mêmes : 20 couples de formés, 6 mariages ont eu lieu, 7 bébés sont nés, ...
    A quand, l'amour est dans FA ?



    --------------------------------
    Cupidon à l'œuvre dans le pré
    Retour sur les quatre premières saisons de l'émission de M6, L'amour est dans le pré

    Cupidon n'a pas chômé dans le pré ! Depuis quatre ans, l'émission de M6 a permis à une quarantaine d'agriculteurs célibataires de se lancer à la conquête du grand amour. À l'heure de la finale de cette cinquième saison, où en sont les idylles des anciens participants ?


    Entre histoires sans lendemain et vraies déceptions sentimentales, l'amour n'a pas toujours été de mise dans le pré. Quelques belles romances ont heureusement vu le jour. Souvenez-vous de Loïc, producteur de lait dans les Deux-Sèvres. En 2008, il était tombé sous le charme de Stéphanie. Deux ans plus tard, ils sont toujours aussi amoureux et viennent de fêter la naissance de leur garçon, prénommé Gaby (notre photo). Tout comme Norbert et Guylaine, couple phare de la quatrième saison, et parents depuis peu d'un petit Mathis.

    Et si la participation des candidats à l'émission ne se solde pas toujours par l'arrivée d'un bébé, elle aura souvent contribué à faire basculer leur avenir sentimental. C'est le cas de Jean, l'éleveur de Moselle de la saison 3. Il était revenu bredouille de son passage à la télévision. Sans le savoir, il avait pourtant conquis le cœur d'une jeune Suisse. Après avoir longuement hésité, elle a finalement osé lui écrire et ils viennent de se marier. Julien, éleveur en Loire-Atlantique, et Thierry, céréalier de la Sarthe, ont également passé la bague au doigt d'une jeune femme rencontrée à la suite de l'émission.

    Quant à Christophe, éleveur de taurillons en Haute-Vienne, il a trouvé le réconfort dans les bras de la pétillante Christelle après que Sandrine a mis fin à leur relation. Également abandonné par celle qu'il voyait déjà comme la femme de sa vie, Philippe, producteur de foie gras dans les Pyrénées, est toujours à la recherche du grand amour. La plupart ont, en effet, grâce à L'amour est dans le pré, repris confiance en eux.

    Au final, sur les quatre saisons précédentes de l'émission, plus d'une vingtaine d'agriculteurs sont aujourd'hui en couple et six se sont mariés. De ces belles histoires, sept enfants sont nés et un huitième viendra bientôt agrandir la famille de l'émission.

    Source : tvmag
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonsoir Adhrar

    A quand, l'amour est dans FA ?
    Excellente question!

    Il y a déjà eu des bébés FA?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Maya's Lullaby bonsoir
      Il y a déjà eu des bébés FA?
      certainement. Il y a eu plusieurs mariages, au moins un bébé dont je suis sur
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        certainement. Il y a eu plusieurs mariages, au moins un bébé dont je suis sur
        Cool! ça fait plaisir!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          c'est beau

          Commentaire


          • #6
            Oui je crois qu'il ya 2 couples de FA non?

            Commentaire


            • #7
              Ah oui le bébé de je me souviens plus de son pseudo , elle est parti

              En tout cas c'est une fille 100% fa !

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a tt le monde

                c'est quoi cette hist de bébés ?
                Dernière modification par NACER63, 16 août 2010, 22h45.
                Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

                Commentaire


                • #9
                  Lyna.S
                  Oui je crois qu'il ya 2 couples de FA non?
                  Je suis au courant de 5 couples, mais il y en a plus bien sur
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrar,

                    C'est permis de les connaitre ou est ce indiscret de demandeR qui ils sont?

                    Ils sont toujours sur FA?

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyna.S
                      Adhrar,

                      C'est permis de les connaitre ou est ce indiscret de demandeR qui ils sont?

                      Ils sont toujours sur FA?
                      par défaut ils n'aiment pas qu'on en parle, ils préfèrent le dire ou pas eux mêmes.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar,

                        D'accord... on respecte leur choix.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans les pré kayen que des vache et des bouzeux .....et parfois les vache sont largement plus intelligente que le bouzeux avec ces botes "aigles " et ça cotte a deux fermetures .........
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'elles ont de la viande fraîche
                            Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

                            Commentaire


                            • #15
                              adh,moi ka ne connais que trois coupes FA , tu parles de cinq c'est bien
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X