Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moutons en Australie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les moutons en Australie

    Quatre hommes voyagent pour la première fois en Australie, ils sont dans le train, et voient sur le côté de la voie, le profil d’un mouton noir qui broute,

    - Le premier estime qu’en Australie tous les moutons sont noirs,
    - Le second dit que la seule chose qu’on peut en conclure c’est qu’il y a quelques moutons noirs en Australie,
    - Le troisième dit qu’on ne peut dire qu’en Australie il y a au moins un mouton noir,
    Le quatrième, le plus sceptique dit que la seule conclusion possible qu’on puisse en tirer c’est qu’en Australie il y a au moins un mouton dont au moins un côté est noir…


    Et vous, vous direz quoi ????
    La réponse : "c'est comme il a dit lui" n'est pas valable
    4
    Premier choix
    0,00%
    0
    Deuxième choix
    75,00%
    3
    troisième choix
    0,00%
    0
    quatrième choix
    25,00%
    1

  • #2
    Je ne peux pas le savoir !

    Moi, je dirai que je ne connais pas tous les moutons d'Australie et leurs couleurs puisque je voyage en Australie pour la 1ère fois.

    Si je suis avec eux en train, je sais qu'une des réponses est juste, mais personne ne sais laquelle. Donc, pas de réponse juste.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Ils arrivent d'ou par train ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ils arrivent d'ou par train ?
        mais non, ils sont en train de brouter dans un champs. c'est le groupe qui est dans le train ; ra la lalaaa

        Commentaire


        • #5
          on a bien pigé que c' le groupe qui est ds le train
          on te demande d'ou ils viennent c' quatres bonhommes !
          de quel pays
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            MDR .

            C 'est pas çà le plus important. Ce n'est pas une devinette
            On va dire d'Algerie

            Commentaire


            • #7
              je donne ma langue au chat

              j'ai pensé a autre chose , mais c' pas ça ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Spacialle,

                Tu dois choisir une des réponses. Et dire pourquoi. Mais ce n'est pas une devinette.
                ça va juste déterminer quelle genre de personne tu es. Plutôt sceptique ou pas . Et si tu peux faire le sondage , c'est mieux .
                Je voudrais determiner la tendence des gens de FA.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  aucune ne me convient

                  j'ai choisi
                  autre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ces quatre bonshommes sont des émissaires de la SOTRACOV, dépendant du SGP PRODA, chargés de négocier l'importation de la viande ovine sur pieds, en prévision de l'aid El Adha...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'as tué de rire KAPPA

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'en Australie on ne lave pas les moutons sont tellement sales au point d'en devenir noir

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'en Australie on ne lave pas les moutons sont tellement sales au point d'en devenir noir
                          C'est une réponse comme une autre, mais peut être un peu torturée .
                          tu n'aurais pas des tendances psychotiques , Cherry ???

                          Commentaire


                          • #14
                            may be !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu m'as tué de rire KAPPA
                              Ne vas pas me coller un meurtre sur le dos... le manque de nicotine et de caféine est déjà une grande peine...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X