PDA

Voir la version complète : Halliche s'entraine avec Fulham

moussa
16/08/2010, 21h32
http://www.youtube.com/v/ZLjdeqkNOFA&feature=player_embedded

katiaret
17/08/2010, 01h12
bonne chance pour haliche cest un type qui mérite une place avec les grand star

Zeste
17/08/2010, 03h43
C'est une bonne chose, je souhaiterais que d'autres fennecs évolue dans ce championnat :razz:

absent
17/08/2010, 03h50
Halliche a été formé en Algérie il a progressé sans griller les étapes c'est un enfant du pays qui sait ce qu'attendent les Algériens de lui.

La plus grande déception, ça reste Yebda et Belhadj, alors qu'ils étaient dans le meilleur championnat du monde, l'un part au qatar, et l'autre devient invisible et reste toujours sans club, ces deux éléments étaient des piliers de l'EN, sans eux, c'est une autre équipe, dommâge. Il nous restera toujours les valeurs sûres, Bougherra, Halliche, Matmour, M'bolhi, Lacen, et Kadir. On a aussi de bons cadres mais qui ont des hauts et des bas, comme Ziani, Boudebouz, Yahia, Djebbour, Yebda, Mesbah, Guedioura ou Abdoun. Le reste faudrait penser à le changer.

Zeste
17/08/2010, 03h56
Yebda est sans club ?? :eek:

absent
17/08/2010, 03h57
Portsmouth a été relégué en deuxième division, il a avait été prêté par le Benfica (Portugal). Aujourd'hui il est revenu au Benfica, mais il ne joue pas, je ne sais même pas si il s'entraine, parceque le club n'en veut plus, il veut le vendre.

Il y a des clubs intéressés mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, on attend toujours.

Zeste
17/08/2010, 04h00
Il reste encore 15 jours :razz: au pire il rejoindra Belhadj :mrgreen:

absent
17/08/2010, 04h02
Déjà que ce belhadj doit être viré de l'équipe pour qu'il comprenne qu'un joueur du Qatar n'a pas sa place en sélection, le niveau n'y est pas.:mrgreen:

Zeste
17/08/2010, 04h04
Il a droit a une année sabbatique quand même :mrgreen: l'essentiel c'est que d'ici 2ans maxi il revienne dans un bon championnat !

bonne nuit et saha shorok !

absent
17/08/2010, 04h08
Dans deux ans, on est champion d'Afrique InchaAllah alors plus besoin:lol:

Syamek maqboul et bonne nuit à toi aussi;)

Cookies