Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mieux vaut prévenir que guérir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux vaut prévenir que guérir

    Urgence : Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe Aviaire


    Les vêtements pied de poule ou pied de coq sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

    De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches ma poule , ma poulette ou mon poussin, mon canard, mon petit oiseau des îles, mon petit oiseau de paradis, ma colombe ou de roucouler avec votre petite caille.

    Ne traitez plus ceux qui vous agacent de petite dinde, jeune coq, oie blanche, drôle d'oiseau, perruche et perroquet, ni de chapon ou de grue, ni ceux qui se font avoir de pigeon ou de dindon de la farce, ni les étourdis d'étourneaux ou de tête de linotte.

    Les coiffures en crête de coq sont interdites, de même que les teintures aile de corbeau, et vous ne devez plus vous pavaner comme un paon ni faire la bouche en c.. de poule .

    Vous ne devrez pas monter sur vos ergots ni vous prendre de bec avec les autres, comme il est interdit de se voler dans les plumes.

    Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui chantent comme un rossignol ou de vous montrer gai comme un pinson.

    Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de cocorico.

    Les poulets resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les pies voleuses.

    Les crânes d'oeuf sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

    Par mesure de précaution, les autres noms d'oiseaux sont également prohibés.

    Bien que le coucou ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

    Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la chair de poule et évitez d'avoir un appétit d'oiseau.

    Mais rien ne vous interdit de prendre votre plume pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux pigeons voyageurs, à tous vos amis.


    Vous êtes prévenus !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches ma poule , ma poulette ou mon poussin, mon canard, mon petit oiseau des îles, mon petit oiseau de paradis, ma colombe ou de roucouler avec votre petite caille.
    est_ce qu'on peut remplacer poulette et cocotte par un bip ( de censure)
    ma ...BIP... :22:
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Le mardi gras est annulé pour cette année...
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        ah non !!!

        est_ce qu'on peut remplacer poulette et cocotte par un bip ( de censure)
        ma ...BIP...
        On a pris la zlabiya pour une poulette ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Ne faites plus cette erreur....

          Ne prennez pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #6
            oceane

            non moi je prends les autres pour des pigeons
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Pigeonner c'est courir le plus grand risque ...
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #8
                et si t'as un probleme en quoi que ce soit il ne faut surtout pas appeler les poulets

                علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                قراني الجوع و الحفى
                je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                Commentaire


                • #9
                  tourner un pb en dérision, c'est le meilleur moyen de s'en prémunir!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @thamila

                    salam

                    Envoyé par Tham
                    tourner un pb en dérision, c'est le meilleur moyen de s'en prémunir!!!!
                    t'es sure de la théorie que tu avance la toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @passanger : slt l'ami, tu veux mon opinion POUSSIN? oups appelation prohibée!!!!! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        @thamila

                        ok ma poule je t'écoute

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon poulet, j'ai arrêté de manger du ... Poulet!!! T'es comestible au moins j'espère?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X