Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur d'avoir des enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous peur d'avoir des enfants?

    Tout est dans le titre!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    pourquoi il faut avoir peur???

    Commentaire


    • #3
      Pas peur , mais perso je supporte pas les hurlement de nuit et du jour , j'adore le calme absolu tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Avez-vous peur d'avoir des enfants?
        Oui j'ai peur!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas peur
          Je ne sais pas moi...peur de perdre sa liberté, de devoir se réveiller à 7h du mat même les weekends, d'avoir la responsabilité d'un être humain, de ne pas pouvoir assumer financièrement, de mal l'élever, d'avoir un enfant handicapé...et j'en passe!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Non je suis pressée d'en avoir

            pourquoi il faut avoir peur???
            Oué t'as raison, c'est pas toi qui va les mettre au monde
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Si tu poses la question , c'est que ta peur !

              Moi pas du tout

              Commentaire


              • #8
                Yaska
                Avez-vous peur d'avoir des enfants?
                Pourquoi donc, nous sommes normalement formaté naturellement pour, se reproduire est un besoin légitime et naturel.

                Pour moi je n'ai jamais eu peur d'en avoir, par contre j'ai réfléchis pour tenter de les avoir au moment le plus favorable (inséré professionnellement, avoir les moyens finaciers pour faire face aux dépenses correspondantes, ...)
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Yaska
                  Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas peur
                  Je ne sais pas moi...peur de perdre sa liberté, de devoir se réveiller à 7h du mat même les weekends, d'avoir la responsabilité d'un être humain, de ne pas pouvoir assumer financièrement, de mal l'élever,
                  yakhi wahd ligowiste, yakhi
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais mimi lhomme supporte les caprices de sa femme pendant cette periode....ok javoue que lhomme sen tire bien quand meme dans laffaire

                    Commentaire


                    • #11
                      yakhi wahd ligowiste, yakhi
                      Ben quoi? Y en a un paquet qui disent ça.
                      Une collègue m'a dit qu'elle avait peur de ne plus avoir le même niveau de vie et de devoir déménager en banlieu

                      Si tu poses la question , c'est que ta peur !
                      Non...au contraire
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais je ne suis pas pressé. Je prendrais mon temps quand je serais en position d'en faire.

                        J'ai une sœur agée d'un an et demi et je sais que c'est une grosse responsabilité.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais mimi lhomme supporte les caprices de sa femme pendant cette periode....ok javoue que lhomme sen tire bien quand meme dans laffaire
                          Exactement lol ,les caprices, c'est la moindre des choses que vous pouvez faire sinon le bébé va avoir des fraises, des hebba charek partout sur le corps
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Non moi j'ai pas peur, j'aimerai trop avoir deux bambins.

                            Par contre me marier, la roulette russe, la lotterie... quitte ou double, oui j'ai peur .

                            Commentaire


                            • #15
                              Peur d'avoir des gosses ?

                              Il faut croire que oui, la frousse de ne pas avoir assez de patience surtout, de fauter, de ne pas être assez prêt pour assumer une telle responsabilité car, en définitif, ce n'est bien une !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X