Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'adoption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'adoption

    ça fait longtemps que je voulais ouvrir ce topic , cocci ma donné un coup de pouce ( sur le topic de yaska )

    Alors , si vous aviez des enfants, vous pouvez en adopter ?

    Moi je me tente un ti japonais

  • #2
    J'ai pas trop compris la question, mais oui c'est possible, 3alach lala

    Commentaire


    • #3
      Moi je me tente un ti japonais
      Quand il sera en âge scolaire, n'oublie de l'inscrire dans une école d'arts martiaux, ton ti Bruce Lee.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        slt tite fee ..je sais pas si dans notre religion si on a le droit dadopter ?

        Commentaire


        • #5
          slt tite fee ..je sais pas si dans notre religion si on a le droit dadopter ?
          Zayd (RA3) ça te dit quelque chose ou pas ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            si vous aviez des enfants, vous pouvez en adopter ?
            *
            Non ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              non robocop cest qui ??

              Commentaire


              • #8
                C'est celui que le prophète saws a fait grandir comme son fils.

                Commentaire


                • #9
                  ah ok merci algerian

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerian

                      Si si ta bien pigé ! Je disais , zaama , t'as des enfants , hamdullah mais est ce que tu va adopter même si t'en avais ? Enfin est ce que ça t'intéresse

                      Quand il sera en âge scolaire, n'oublie de l'inscrire dans une école d'arts martiaux, ton ti Bruce Lee
                      Robo , ah je compte bien !

                      Non serieusement , là je dis ça , à l'avenir je ne sais pas si je le ferais ou pas ...c juste une tite pensée pas du tout sûr

                      Mista , ta jamais étudié el 3ouloum achar3iya ?

                      Bien sûr que oui ! ya juste klk règles a respecter

                      Commentaire


                      • #12
                        tite fèè oui mais jai dit du faire lecole buissoniere quand il yavait ce cours fe tarbia el islamia

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me tente aussi si j'ai les moyens. Mais à condition de pouvoir le choisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerian

                            Si si ta bien pigé ! Je disais , zaama , t'as des enfants , hamdullah mais est ce que tu va adopter même si t'en avais ? Enfin est ce que ça t'intéresse
                            Ah ok, ben non je ne vais pas en adopter, par contre je PEUX en adopter, il n'y a pas de problème, pourvu que j'ai une raison de le faire (pour le sauver par exemple), mais surement pas pour me choisir un enfant comme je le veux.

                            Mais sinon, "sans raison", je ne le ferais pas, ça doit pas être facile de voir que nos parents ne sont pas les notres, mais que c'est bien ceux de nos frères et soeurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              mes parents on avaient 8 ...et ils on ont adopter deux autres .....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X