Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COEUR d'ENFANT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COEUR d'ENFANT

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 23h40.

  • #2
    et le trou dans la purée pour y mettre le jus dedans!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai gardé un peu de réactions infantiles (pour la joie, la colère, l'étonnement), et un truc qu'on m'a jamais expliqué..... secouer la tête avant de dormir (c'est plus rare maintenant mais ça m'arrive quand même).

      Commentaire


      • #4
        yes , moi la dernière fois , j'ai fait une ville en légos avec mon fils ( il fait un bon alibi lui ),y'avait tous un resto ,des maison, des pompier , un commissariat ...etc..et un arret d'autobus , ensuite on a fait un gros vaisseau spaciale...avec anakin skywaker au commande , et la le vaisseau a attaqué la ville a coup de lazer, les gens couraient dans tous les sens en criant " pitié on veut pas mourir" mais le vaisseau les a explosé, méme le commissariat, a coup de réacteur nucléer qui les a exploser...les pompier pareil, ils étaient la a crier " pitié on veut pas mourir" mais le vaisseau les a cramé avec un lance flamme (la mon fils ma regarder et ma dit " pour l'hopitale y'aura un canon a bactéries ??? ") ...et bon la il a fallu allée on fabriquer un ...et pareil apres ...toute la ville est morte...personne na survécu a l'attaque (sauf josé bové ...mes enfants ils veulent jamais que je le tue lui ....)
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Lorsque je suis avec ma fille, j'epluche une mandarine et je place les quartiers un derrière l'autre comme des soldats, puis je les mange un par un.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            avez vous gardé votre cœur d'enfant et cette faculté de jouer avec pas grand chose tout adulte que vous êtes ?
            Ouep M'dame ! J'ai gardé mon cœur d'enfant, on ne s'est jamais quittés. On s'est fait une promesse pour la vie.

            Commentaire


            • #7
              Faire le visage d'un petit bonhomme avec de la purée, des carottes et des haricots...

              La prochaine fois, je le prendrai en photo pour vous le montrer: mon chef d'œuvre.

              Commentaire


              • #8
                faire des petits bonshommes avec des saucisses et des cures dents

                Commentaire


                • #9
                  Faire "it's a small word" à Disney
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire des petits bateaux avec les tickets de bus , train ou de caisse
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire des petits bateaux avec les tickets de bus , train ou de caisse
                      Moi ce sont des petits avions...

                      Jouer au pendu ou au morpion dans des réunions interminables.
                      Se balancer sur sa chaise.
                      Et surtout continuer de jouer à la princesse dès qu'on porte des talons et une robe ouhhhhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui et parfois bien plus que le cœur
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          mon coeur d'enfant est quelque part en moi , je ne sais pas ezactement oui mais il fait surface dés qu'il te peut , je suis une grande gosse et c'est assez souvent visible
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14

                            vous m'avez fait bien rire avec vos réponses

                            @ tracks
                            tu me rappelles un ami qui , son fils à peine né de 4 jours , est allé acheter un circuit 24 de petite voiture " pour le petit" !!
                            ( sont écolos tes pitchouns)

                            je vois qu'on est plusieurs à faire mumuse avec ce qui se trouve dans son assiette..., peut être une réminiscence du " dépêche toi de finir ton assiette", qui sait ....

                            @ bolfied

                            et ton cerveau fait "bling bling" quand tu secoues ?

                            @ acide
                            le pliage est tout un art

                            @ coccidz, zeste

                            racontez nous !

                            @yaska
                            tu fais ça comment ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Faire "it's a small word" à Disney
                              mdrrr
                              tu vas pas me croire Yaska mais à chaque fois que je vais à Disney c'est le dernier manege que l'on fait avant de partir. C'est devenu une tradition. Je le faisais avec mes potes et aujourdhui je le fais en famille. J'adooooooore
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X