Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladiator ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gladiator ce soir

    Le général maximus decimus meridus est ce soir sur tf1 20h50




    A mon signal, déchaîne les enfers.




    Mes frères...
    ce que nous faisons dans la vie ... raisonne dans l'éternité.


    Ce film est un chef d'eouvre pour moi, je ne peut m'empecher de le poster ici
    Bonne séance à tous

  • #2
    Moi aussi, j'adore ce film, depuis que je l'ai vu pour la 1ère fois, j'en suis devenue accro... Russel Crowe et Joaquim Phoenix sont géniaux dans leurs rôles respectifs... Et puis les décors sont grandioses, et le scénario passionnant...

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu ce film au moins une ciquantaine de fois, comme tu dit c'est un vrais chef d'oeuvre.
      Merci Far_solitaire.

      Commentaire


      • #4
        cela reste également le film qui m'a fait le plus pleurer après Love Story et Titanic... Ce soir, j'ai rendez-vous avec Russel, ne soyez pas jaloux Beehive et cie!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          Merci far pour l'info..

          Exact c'est un film magnifique...russel est d'une classe...: pour moi c'est son meilleur film!

          Cependant, je n'arrive pas à oublier la scène des vers sur sa plaie...l'horreur :22:
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Léco, avec toutes les têtes qui sautent dans le film, c’est dans les vers que tu as trouvé l’horreur

            C’est juste pour plaisanter, ne le prend pas male.

            Commentaire


            • #7
              ya pas de quoi les amis
              BeeHive 50 fois ?!!! et moi qui pensai être un malade de ce film avec 15 visualisations

              Commentaire


              • #8
                @ Far

                Merci pour ce rappel !! hélas a cette heur là, je serai pas a la maison :22:

                Pour ce qui est de Russel crow , je crois qu'il est né pour le Film Gladiator, Vu sa classe et son regard pérsant !!

                Malgré que son interprétation du role était irreprochable, mais ça ne mérite pas quand même un Oscar du meilleurs acteur !!!
                Durant tout le Film , il ne fait que dire " Je m'appelle Maximus piritus spartacus tu t'assoirus sur un Kaktus ...ext

                enfin !!

                posté par Léco
                Exact c'est un film magnifique...russel est d'une classe...: pour moi c'est son meilleur film!
                a part le film Beautiful mind , Cite moi un seule autre Bon film de russel Crow !!!!
                Dernière modification par karimalia, 12 mars 2006, 18h52.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  moi j'adore quand un moment dans le film le générale fut esclave et devient gladiator est on le surnommé ''l'espagnol'' ,c'était bien pour un surnom.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce film est un vrai chef d'oeuvre... Qu'est ce que j'ai pu pleuré...

                    "Pére d'un fils assasinée, epoux d'une femme assasiné, mais j'aurai ma vengance dans cette vie ou dans une autre"...

                    J'avais dejà posté cette réplique mais je la remets quand même...
                    Rien a dire.. il son fort les amérloc quand meme!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens je l'ai jamais vu celui la
                      faudrait que jmy mette peut être
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bee

                        hihihi..
                        Léco, avec toutes les têtes qui sautent dans le film, c’est dans les vers que tu as trouvé l’horreur
                        beh oui!! j'ai une phobie!! j'ai trop peur des vers (des insects en général :22: ) c'est pour ça!!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Karimalia
                          Pour ce qui est de Russel crow , je crois qu'il est né pour le Film Gladiator, Vu sa classe et son regard pérsant !!
                          dacord à 100%
                          Envoyé par Karimalia
                          mais ça ne mérite pas quand même un Oscar du meilleurs acteur !!!
                          Durant tout le Film, il ne fait que dire " Je m'appelle Maximus Decimus Meridus
                          Faut pas exagerer quand même !!
                          mais c'est vrai que l'oscar du meilleur acteur, il aurai dû l'avoir pour son excellent role dans Beautiful mind ... (il a faillit l'avoir dailleur une 2ème fois pour ce dernier )
                          Envoyé par Karimalia
                          a part le film Beautiful mind , Cite moi un seule autre Bon film de russel Crow !!!!
                          Ehoo, karimo, ça va pas la tête ? tu as vu :
                          L.A. Confidential
                          Master and Commander: The Far Side of the World
                          Cinderella Man
                          The Insider (Révélations)
                          (aux cotés de Al Pacino)

                          Si ce n'est pas le cas, alors court les voir

                          Commentaire


                          • #14
                            je regarde pas je prèfère lire, écrire
                            la télé perte de temps....

                            Commentaire


                            • #15
                              thamilia

                              love story c'est un film que je n'ai jamais aimé
                              il ne dégage aucune émotion je le trouve superficiel et froid comme film !
                              et très cliché !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X