Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se protéger d'un mauvais sort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se protéger d'un mauvais sort

    Bonjour à tous,

    Comment on se protège d'un mauvais sort ? La mère de ma meilleure amie est Dominicaine, et niveau mauvais sort elle est super douée, d'ailleurs elle est très réputée dans la ville ou on vit, tout le monde l'a "craint" et personne ne se frotte à elle parce que je vous promet que juste en crachant elle peut te faire venir de l'eczéma si elle est de bonne humeur, sinon ça peut être fille, j'ai attendue dire qu'elle avait rendue très malade une nana du quartier qui l'avait insulté :22:

    Moi je l'a craint, d'autant qu'elle ne m'a jamais aimée, elle ne me dit jamais bonjour quand je vais chez elle, et quand je rentre chez moi j'vous jure que j'ai mal à la tête, des maux de têtes incroyables (la peur ? Un sort ?)

    Il y aurait t'il des invocations que je dois dire avant d'aller chez elle pour contrer un éventuel mauvais sort ? Mon mari me dit de dire la Chahada dès que j'ai peur d'elle, est ce que ça suffit ? Et comment protéger ma petite fille aussi ???

    S'il vous plait ne vous moquez pas c'est très très sérieux, d'ailleurs pleins de fois j'ai voulu couper les ponts avec ma meilleure amie tellement sa mère me fait peur, je ne vais plus chez elle avec ma fille, je ne bois rien et ne mange rien de ce que m'offre sa mère :22: :22:

  • #2
    Bonjour
    Comment on se protège d'un mauvais sort ? La mère de ma meilleure amie est Dominicaine, et niveau mauvais sort elle est super douée, d'ailleurs elle est très réputée dans la ville ou on vit, tout le monde l'a "craint" et personne ne se frotte à elle parce que je vous promet que juste en crachant elle peut te faire venir de l'eczéma si elle est de bonne humeur, sinon ça peut être fille, j'ai attendue dire qu'elle avait rendue très malade une nana du quartier qui l'avait insulté :22:
    Je suis comme ça voir pire. je l'ai hérité de mon père, tout le monde le craignait au point où tout le monde se cache lorsque il passe, pour éviter les effets dévastateurs de des regards foudroyants. Du coups je ne craints rien, puis les autres deviennent très gentil avec moi.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Je suis comme ça voir pire. je l'ai hérité de mon père, tout le monde le craignait au point où tout le monde se cache lorsque il passe, pour éviter les effets dévastateurs de des regards foudroyants. Du coups je ne craints rien, puis les autres deviennent très gentil avec moi.
      Bonjour Adhrhar ,

      C'est vrai ? :22: ça ne m'aide pas vraiment

      Commentaire


      • #4
        Chouchit@

        C'est vrai ? :22: ça ne m'aide pas vraiment
        Ben si, en restant gentille avec moi, cela t'éviterait d'autres catastrophes, elli khafff, s'lem
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          ohh chouchit..ne rentre pas dans ces jeux la.........c'est un truc qui s'entretient ........tu y crois ca marche.........opposes toi a elle au lieu de la craindre...........destabilises la.........tu verras.........rien ne se passera.....
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Moi je l'a craint, d'autant qu'elle ne m'a jamais aimée, elle ne me dit jamais bonjour quand je vais chez elle, et quand je rentre chez moi j'vous jure que j'ai mal à la tête, des maux de têtes incroyables (la peur ? Un sort ?)

            Il y aurait t'il des invocations que je dois dire avant d'aller chez elle pour contrer un éventuel mauvais sort ? Mon mari me dit de dire la Chahada dès que j'ai peur d'elle, est ce que ça suffit ? Et comment protéger ma petite fille aussi ???

            S'il vous plait ne vous moquez pas c'est très très sérieux, d'ailleurs pleins de fois j'ai voulu couper les ponts avec ma meilleure amie tellement sa mère me fait peur, je ne vais plus chez elle avec ma fille, je ne bois rien et ne mange rien de ce que m'offre sa mère :22: :22:
            A 1er coups je n'avais pas tout lu.

            Je vois.

            C'est plus un rapport de force en sa faveur. Elle a visiblement une forte personnalité par rapport à la tienne et te "domine". De 1, arrêtes de croire à ces salades de mauvais sorts et consort. De 2, tu peux t'en moquer de ses sorts et menaces, suffit que tu montres de l'assurance en toi, c'est tout le chalenge que tu as devant toi.
            de 3, tu ne fréquentes pas ou le minimum vital ce genre de personnes que te sont négatives.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              permet moi Adhrhar:

              4. Lis les 3 versets de "protection" : Kol houwa Allaho Ahad, Kol A'oudou berabi el falak et kol a'oudou berabi Nass

              Commentaire


              • #8
                penthésilée bonjour
                permet moi Adhrhar:

                4. Lis les 3 versets de "protection" : Kol houwa Allaho Ahad, Kol A'oudou berabi el falak et kol a'oudou berabi Nass
                Je te permets, bien sur, je peut le lire ou pas, comme je n'y crois pas cela n'aurait aucun éffet sur mes croyances en ce domaines de jeteurs de mauvais sorts.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  salam aleikom
                  avoir la fois en Dieu te protegera de tout les sorts et malveillance, chaque matin ou quand tu sort de chez toi ou bien quand tu va chez elle, dis " a3oudhou bi kallimati allah al tamat min charri ma khala9" = "je cherche refuge au prés des noms d'allah du mal qui a créer"
                  et lire el mou3awidatayn (al-nnass, et al-fala9) , ayat el koursi (verset du trône) si tu a bonne fois, et que tu lis ceci en étant sure que sa va te protéger, Allah te protegera Inchallah, faut just avoir confiance, car Allah protege les humains comme il dit dans le coran : (وَإِنَّ عَلَيْكُمْ لَحَافِظِينَ @ كِرَامًا كَاتِبِينَ @ يَعْلَمُونَ مَا تَفْعَلُونَ)

                  (alors que vous êtes constamment surveillés @ par de nobles scribes @ qui sont au courant de tout ce que vous faites ! &nbsp (10-12 sourate al infitar)


                  j'ajoute, qu'il ne faut pas avoir peur de ces gens la, et de ne pas croire qu'ils peuvent te faire du mal sans que Dieu ne le permette, (ils ne te feront rien tant que Allah ne le permet pas, et ils ne te feront que ce que Allah a permis)
                  Cherche refuge au prés d'Allah soit croyante, et confiante que rien ne peut faire du mal ou faire du bien a part Dieu, et pour ces charlatants ce n'est rien que des invocations des démons qui se moquent de ceux qui ont en peur
                  Dernière modification par sunbilo, 18 août 2010, 20h39.
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Chouchita,

                    C'est vrai que la magie noir et le Sihr éxistent, mais y a des moyens de s'en préserver en créant un bouclier protecteur au tour de sa personne (tahsin).

                    - Il faut éviter ou du moins limiter la fréquetation de ces personnes.
                    - Lire le Coran et les prières (dou3â) de protection chaque fois que tu peut dans la journée, et le mal ''de ce jour'' sera aussitôt anéanti Inchallah. Parmi ces prières de protection :

                    - Sourates (Al Ikhlass - Al Falak - Al Nass - Al Bakara), Ayate El Koursi, ... autres
                    - Alahouma ini a3oudhou min chari ma khalakta.
                    (Oh Dieu, j'implore ta protection contre le mal qui provient de toutes tes créatures).
                    - Bismi Allah alladhi laa yadhoro ma3a ismihi chay'oun fil ardhi wala fi samaa wa houa sami3 al 3alim
                    (Au nom de dieu et par ses pouvoirs, rien ne pourra exercer de mal sur la terre ou dans le ciel, et dieu sais et entend tout).

                    Voila chouchita, et il y en a tellement d'autres prières, mais ce que je veut te dire en plus :

                    La meilleure protection, c'est ton comportement juste, loyale, et conforme à ce que le prophète nous a enseigné, raison pour laquelle même tes anges vont te proteger et prier pour toi.
                    Dernière modification par YSN, 18 août 2010, 11h55.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Essalem alaikoum

                      Tout a été dit les mou3awitain ayat el koursi etc... je veux juste ajouter une chose essaye de travailler ta foi en lisant des livres de imane et 3akida moi je te conseille pour debuter oussoul thalatha(les 3 principe)de mohamed ibn abdelwahab charh par othaimine ou bien salih al fawzan ou ben baz ce livre va te donner une trés bonne base sur la foi inchallah et juste un verset pour ce genre de truc :

                      إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى

                      Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit

                      Sourat taha ayat 69

                      sur ce rabi ywefek
                      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Bien je l'a crains parce que bon j'ai vue autour de moi des personnes touchées par des mauvais sorts, et des fois ce sont des personnes croyantes et pratiquantes (comme ma belle mère) et bien je ne peux m'empêcher de craindre

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut bcp lire le coran

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux bien apprendre comment jeter un sort sur quelqu'un , je ferais un carnage ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              bhid char spaciale alors toi mdrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X