Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sectes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sectes en Algérie

    est ce que les sectes existent en algerie ?

  • #2
    ben oui comme partout je pense...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Qu'est ce qu'une secte?

      Commentaire


      • #4
        y en a oui on a même la secte des adorateurs du diable les sectes sont partout dans le monde mais de quel secte tu fais allusion?
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Lyna.S Bonjour,

          Qu'est ce qu'une secte?
          Un groupe sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Un groupe sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie
            je parle de toutes les secte justement y a t-il ce geors de regroupement en algèrie moi personnèlement ômri ma smaâti bihoum mais vous ?

            Commentaire


            • #7
              oui smaaa bihom bezaf en algerie (des fois des hauts palcés dans le gouvernement, leurs fils et leurs amis)
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #8
                la france est horifié du mot secte elle n'a pas su comment le definir pour pouvoir permettre a la lois d'autoriser ou de fermer une secte

                la définition d'une secte que redoute la france c'est;

                '' rassemblement frequent d'un meme groupe de personne sans affichage de leur but de rassemblemnt'''

                contrairement a une association ou une fondation qui eux affichent leurs objets de reunions.....

                mais vous dites elle peut afficher le contarire de ce qu'elle fait reelement .....a la longue ça saura

                Commentaire


                • #9
                  Des sectes il y en a partout dans le monde
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • #10
                    en France Angleterre Etas Unis je sais j'ai même vu des documentaires qui parlaient de sectes dont les membres se sont fais brûlés vifs à causes de certaines idéologies mais enfin je me suis toujours demandée si celà existait ânadna (puisque tout existe) ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Biensur qu'elles existent, et faut pas croire qu'elles sont que musulmanes, la célèbre secte moon par exemple était en Algérie aussi comme partout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X