Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui préfèrent le foot et Playstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes qui préfèrent le foot et Playstation

    nakrouh deux trucs chez les hommes quand ils regardent les match et quand ils jouent sur micro ou sur playstation prq ? parce que ils se desinteressent de nous les femmes

  • #2
    Et vous les femmes quand vous passer de longues heures devant le dernier feuilleton arabe ou turque a la mode, vous croyais que ça plais aux hommes
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

    Commentaire


    • #3
      MDR Wallah elle est belle celle la

      Commentaire


      • #4
        Le foot j'aime pas, par contre si je trouve une femme capable de briser la nuque de Poséidon, de repousser une invasion extraterrestre où de survivre dans une ville hantée avec un pistolet et une torche, je la préfèrerai à une play station.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien quand un gars regarde un match de foot, surtout quand il saute partout, s'énerve..etc...un beau spectacle a voir...
          Les jeux c'est bien quand ça permet de nous foutre la paix pendant quelque temps....mais y'a des limites^^

          Commentaire


          • #6
            @ blofeld
            Le foot j'aime pas, par contre si je trouve une femme capable de briser la nuque de Poséidon, de repousser une invasion extraterrestre où de survivre dans une ville hantée avec un pistolet et une torche, je la préfèrerai à une play station.
            Regarde smallville t'auras l’embarras du choix
            où de survivre dans une ville hantée avec un pistolet et une torche
            Il parait que la suite va sortir en septembre
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • #7
              ni la playstation ni le foot a part la coupe du monde,dafrique et deurope

              Commentaire


              • #8
                Haltes aux Idées reçues

                Il n'y a pas que les hommes qui préfèrent le foot



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Il parait que la suite va sortir en septembre
                  Mais c'est pour la wii celle-là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est pour la wii celle-là.
                    Je parle du film
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui surtout quand il joue a final fantasy, Je deteste ca:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben...on regarde bien l'amour est dans la mizra3a nous !
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah mince! je parlais de Silent Hill.

                          En tout cas, je sens que le topic va virer en une discussion entre fans de jeux vidéos.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ penthé
                            Ah oui surtout quand il joue a final fantasy, Je deteste ca
                            Meme moi j'aime pas ce jeu
                            @ yaska
                            Ben...on regarde bien l'amour est dans la mizra3a nous !
                            et les feux de l'amoure je parie
                            @blofeld
                            Ah mince! je parlais de Silent Hill.
                            et moi de resident evil

                            En tout cas, je sens que le topic va virer en une discussion entre fans de jeux vidéos.
                            Ça seras plus passionnants
                            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                            Commentaire


                            • #15
                              nakrouh deux trucs chez les hommes quand ils regardent les match et quand ils jouent sur micro ou sur playstation prq ? parce que ils se desinteressent de nous les femmes
                              Les Jeux Vidéos c'est meilleur à plusieurs !! Rejoins ton homme et partage ses activités. Son regard vers toi va complètement changer. (Positivement). S'il y a des enfants c'est encore mieux. La Console de jeu est devenue un loisir familial par excellence, l'industrie a muri depuis le temps, ce n'est plus qu'un truc d'ados.

                              Il y a plein de jeux qui sont très bien adaptés à un public féminin. (Les Sims par exemple). Mais celà n'a pas empeché des filles à gagner des tournois internationaux de Counter Strike, ça casse beaucoup de stéréotypes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X