Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cervelle à la tomate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cervelle à la tomate

    Une petite entrée, vite fait, pour les gens qui aiment la cervelle façon de chez nous ...

  • #2
    Un excellent livre, la cuisine algerienne

    Je regrette de ne pas l'avoir acheter, ou voler celui de ma mere

    Merci Soleil, hadi mliha fel 3id meme si je mange pas

    Je sais qu'il est trop gros pour le scanner tout entier, mais si tu l'as en fichier, je peux te demander de me l'envoyer
    Dernière modification par absente, 18 août 2010, 15h54.

    Commentaire


    • #3
      De rien Penthé.,
      C'est vrai que c'est une mine d'or.
      j 'aimerai le faire partager. Je l 'ai en PDF, donnes moi ton adresse en MP , je te l'enverrai si tu veux . Et aussi à ceux qui sont interessés.
      Zakia, si tu l'as pas , il te le faut à tout prix

      Commentaire


      • #4
        Merci infiniment

        Ce livre doit etre considere comme un patrimoine algerien, ya de tout, et c'est un tresor. Je confirme

        Commentaire


        • #5
          Zakia, si tu l'as pas , il te le faut à tout prix
          Si je ne l'ai pas??? Je l'ai depuis la première heure, j'ai fait la bêtise de le prêter et je ne l'ai jamais revu

          Pendant des années j'ai erré comme une âme en peine pour en retrouver un. J'ai même téléphoné à l'ENAG à l'époque pour m'en faire envoyer un. J'ai eu au bout du fil quelqu'un de super sympa qui m'a dit qu'il y avait une foire du livre organisée par l'Institut du Monde Arabe à Paris. J'ai fait 700 km uniquement pour ce livre

          Quand je vous le dis que je suis une tarée de la cuisine
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Soleil33
            j 'aimerai le faire partager. Je l 'ai en PDF, donnes moi ton adresse en MP , je te l'enverrai si tu veux . Et aussi à ceux qui sont interessés.
            Présent, nebaathalek el courriel fi l'MP antaak
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi Zakia, j'ai laisse aucune place..

              Une fois m'ont dit qu'il est dans une librairie, et qu'il fait 1500 da, j'ai dit meme a 5000 nechrih

              Commentaire


              • #8
                Mort de rie Zakia. ça m' étonnes pas;
                c'est vrai qu 'il est genial ce bouquin . y'a juste un reproche :

                il n'a pas de table des matières !!! surprenant pour 400 recettes !!!

                Commentaire


                • #9
                  tu veux dire pour le tien?

                  Y a pas de probleme, PDF et recherche rapide

                  Sinon dans le livre je me souvient y avait deux index, alphabetique et numerique

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te crois Penthé. Le mien maintenant même si ma mère Allah yarhamha revenait de l'autre monde pour me le demander je dirai non

                    Dès que je vois quelqu'un s'en approcher, je lâche tout et je sors le couteau de cuisine : redli ma Cuisine Algérienne ou je te prends la vie... (j'exagère à peine )
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha
                      mdr Zakia

                      Ca doit etre une amie que tu aime beaucoup pour lui preter ton livre alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Que j'aimais beaucoup...

                        Même le péché originel c'est de la blagounette pour longues soirées d'hiver à côté de son sale coup
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben , je vois pas trop. c'est peut être parce que j'utilise Foxit .

                          j'ai sur la gauche les pages ; mais il y'a aucune pas du sommaire !!!

                          J'vous laisse . je dois filer .
                          A bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans la version papier, il y a une table des matière et un index des plats par ordre alphabétique. C'est à la fin.

                            Je pense que la personne qui l'a numérisé n'aura pas numérisé cette partie.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Soleil moi aussi je voudrai une copie du livre stp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X