Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mystérieux glisse des enveloppes contenant de l’argent dans leur boîte aux lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mystérieux glisse des enveloppes contenant de l’argent dans leur boîte aux lettres

    Des euros dans des boîtes aux lettres

    C’est Noël avant l’heure

    Depuis la semaine dernière, les habitants du quartier HLM de la rue de Falaise, à Saint-Pierre-sur-Dives, n’en croient pas leurs yeux. Une bienfaitrice leur glisse des enveloppes contenant de l’argent dans leur boîte aux lettres. Sur l’emballage, pas de signature mais une mention «Au nom du Seigneur». Et à l’intérieur, 40 euros par adulte et 20 euros par enfant. La généreuse donatrice, qui préfère rester anonyme, souhaite «aider les gens qui en ont le plus besoin», ont expliqué les gendarmes.

    20minutes.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    il peut passer chez moi quand il veut :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salut

      Ti habitou spacialle et sifax ki ji dise à ma tonte de passi romplir vos batolettes

      Sinon, je pense que cette femme (d'ailleurs comment sait-on que c'est une femme si elle est anonyme ?? ) a bien compris le pouvoir déstructeur de l'argent et a donc décidé que .................. elle ne serait pas la seule à souffrir
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrr scootie
        alors c'etait ta tonte la mama nowél !

        dis lui ....je veux booko booko dé billets ds ma batolette

        ce matin à la radio ils ont dit que c' un homme
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'irais bien habiter une semaine dans ce quartier

          d'ailleurs comment sait-on que c'est une femme si elle est anonyme ??
          Bien vu

          Et oui, depuis qu'elle a su que l'argent ne fait pas le bonheur, elle veut voir si la pauvreté le fait

          Commentaire


          • #6
            ils auraient du dire ` une mystérieuse femme musulmane ` bah oui depuis une semaine c est ramadan, elle veut faire des hassanates dans ce mois sacré

            Commentaire


            • #7
              ben
              c'est une musulmane justement , c' pour ça ils veulent pas dévoiler son identité
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                exacte spacialle, bon alors d `origine maghrebine ` comme a l accoutumé
                Dernière modification par absente, 18 août 2010, 16h54.

                Commentaire


                • #9
                  Les mots bienfaitrice, généreuse....et maghrébine, musulmane...ne peuvent pas coexister dans un journal français^^

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ils auraient du dire `origine maghrebine ` comme a l accoutumé
                    ah non yazou
                    ça compte pas pour les bonnes actions !

                    comment on dit déja

                    ma adjouz !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Ftorkoum,
                      Quelqu'un peut-il faire la même chose sur FA
                      d'ailleurs comment sait-on que c'est une femme si elle est anonyme ??
                      L'affaire a été découverte lorsque le fils d'une bénéficiaire s'est présenté à la gendarmerie. Sa mère venait de recevoir une enveloppe et s'inquiétait de sa provenance. Craignant une arnaque ou un démarchage publicitaire, il est allé se renseigner. Vérification faite, les billets, neufs, étaient bel et bien vrais. Les gendarmes ont même retrouvé la bienfaitrice, une femme âgée d'une quarantaine d'années qui souhaite conserver l'anonymat.

                      Ti habitou spacialle et sifax ki ji dise à ma tonte de passi romplir vos batolettes
                      Moi j'habiiite au 63 Rue du Café, 123456 FA Cedex. Dis lui de bien préciser pour Mr. Sefaxe Sans indiquer Mme et Mr, sinon je serai obligé de partager
                      Dernière modification par sefaxe, 18 août 2010, 20h59.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Fût une époque où le Calife se baladait seul la nuit dans les rues à la recherche de personnes ayant besoin d'aide. Aujourd'hui, le moindre geste altruiste surprend.
                        En tout cas, quelque soit son identité (et confession), cette dame mérite le respect.

                        Commentaire


                        • #13
                          si elle veut elle peut venir chez moi j'ai une grande boite aux lettres
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est décidé, un jour je ferai la même chose que cette personne.
                            On n'emportera pas notre fric dans la tombe... alors autant le laisser dans la boîte aux lettres de ce qui en ont besoin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lenasia tant qu'a faire glisse le dans ma boite aux lettres
                              j'en ferai bon usage
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X