Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bach - Violin Concerto in A minor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bach - Violin Concerto in A minor

    De beaux souvenirs, un moment d'inspiration






    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    merci
    nice
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      un momoent de repos spirituelle
      ..merci

      Commentaire


      • #4
        Azul

        C'est un plaisir


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir l'amie

          Quelle moment de pur plaisir tant pour la musique, le genre de celle qui lave l'âme des sottises que l'on peut lire particulièrement ces derniers jours, que pour les prises de vue dont je soupçonne que ta main et ton oeil n'y sont pas complètement étrangers.

          Me trompe-je?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Hello l'amie



            Yes, effectivement je suis l'auteur de certaines mais la majorité sont l'oeuvre d'un ami des photos d'Italie, d'Espagne et même d'Alger, le montage a été pratiquement automatique tellement la musique et les prises se mariaient à la perfection

            J'adore BACH

            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Haloa !
              Magnifique, magnifique, les seuls mots qui me viennent à l'esprit ..et la musique et les prises

              Un vrai moment de plaisir , merci L'imprevisible

              Commentaire

              Chargement...
              X