Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maturité du journalisme en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maturité du journalisme en Algérie

    Bonsoir tout le monde,

    Quel est le niveau de maturité du journalisme en Algérie ?
    16
    1/5
    62,50%
    10
    2/5
    12,50%
    2
    3/5
    12,50%
    2
    4/5
    6,25%
    1
    5/5
    6,25%
    1

  • #2
    Je dis toujours que la presse n'est que le reflet de son lectorat!!!
    Commençons par ne pas donner du crédit à leurs inepties et ils disparaitront d'eux-même.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que t'aurai du faire un sondage concernant le journalisme maghrébin.

      Personnellement je trouve que la MAP c'est le pire du pire au Maghreb.

      Commentaire


      • #4
        On est vraiment obligé de donner un "1" ? Généralement une note ça commence avec zéro.

        Commentaire


        • #5
          un travail pour moi ne merite jamais un zero

          Commentaire


          • #6
            La désinformation n'est pas un travail (même si ça nécessite un certain effort).

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté parce que c'est toi Tamedit

              Tu as oublié le zéro...Et encore, c'est trop bien noté
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Certain journaliste avec leurs articles qui ne mènent a rien, méritent bien un bon zéro!!
                On a eu plusieurs rumeurs rapportés par des journalistes.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai lu les sautes d'humeur du fumeur "d'herbe" et vraiment tah el moral
                  note -5/5
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    si meme la desinformation est un travail lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire de la désinformation en étant crédible et convaincant est vachement plus difficile que de faire de l'information de qualité qui, en soi est déjà un exercice loin d'être simple. Donc oui, on peut dire que c'est un travail.

                      Dire des journalistes algériens qu'ils font de la désinformation, reviendrait à dire que Stéphanie de Monaco est la chanteuse du siècle...

                      Déjà qu'ils scribouillent 3 lignes pour donner la météo sans dire une ânerie et on verra pour le reste
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense pas avoir les qualification requise pour porter un jugement sur le travaille de journalisme en algerie .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          si meme la desinformation est un travail
                          ça servira a occuper les gens, et donc pas voir les vrais problèmes

                          Commentaire


                          • #14
                            sont encore loins nos journaliste
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              fo pas generaliser il yen a des bons et des mauvaises et puis des fois des journalistes font des bonnes enquettes mais elles sont cencurès par les redacteurs en chef...mais comparez avec les voisins on est pas pire...maintenant pour arriver a une libertè dexpression et un professionalisme a leuropeene cest possible dailleurs bcp de journalistes algeriens travaillent dans des journaux en europe et maintenant il y a l:e net et linformation est sans limites

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X